| Départ ou absence | |
|
+23Dudu R3d Jonathan Specker Zami garagrim59 Skylou korak le solide Argoran Kragg bugman59 Naindestructible Gotrek Barbe-blanche Krankar Svensson betazir Durindur Denorrin Filipson Gotreck Gromdal Makarov Arthamir polo Le nain des glaces Gorgii 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Départ ou absence Dim 28 Avr 2013 - 10:37 | |
| Tu regardes ce que j' ai écris plus haut pour Gotrek et tu l' appliques pour toi aussi Grom' Vraiment top, le staff redevient complet (manque le nain des glaces, mais lui on va pas le revoir de ci tôt).
| |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Départ ou absence Dim 28 Avr 2013 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Naindestructible longue-barbe
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rohan Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Départ ou absence Dim 28 Avr 2013 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Départ ou absence Mar 30 Avr 2013 - 21:23 | |
| B'soir!
Je suis désolé de pas avoir été très très présent sur le forum ces derniers jours, mais j'avais énormément de boulot, et en plus, je travaillais également sur ma dernière vidéo de jonglage, je m'en excuse...
Je suis dans le regret de vous annoncer également que je ne serais pas présent de jeudi à dimanche, raison familiales.
Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| |
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Départ ou absence Mar 30 Avr 2013 - 21:43 | |
| Ps: Polo, t' as oublié Gorgii ! Aussi, faut pas foutre le bordel en RP, vu que je suis responsable du RP, donc je devrait nous punir. En gros, on se débarrasse des deux autres puis on est sage en RP (sinon je devrais m' engueuler tout seul). Les tonneaux sont commandés, Polo !
Ouai Gotrek, on sera sage ! De véritable anges !
| |
|
| |
Argoran Guerrier des clans
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Départ ou absence Mer 1 Mai 2013 - 20:57 | |
| Waaagh ! les nabots Juste un petit message de Kragg qui me demande de vous dire qu'il sera absent jusqu'à dimanche soir... Je le retiens effectivement prisonnier pour me faire un joli colifichet de sa barbe ainsi que lui dévorer un bras... @+ | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Départ ou absence Mer 1 Mai 2013 - 21:01 | |
| Ok merci Argoran Si non je te conseille vivement de le relacher si tu ne veux pas voire débarquer toute les armée de Karak Draka dans ta fausse putride | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Départ ou absence Lun 6 Mai 2013 - 10:53 | |
| C'est bon il ma relâché a temps. Donc désolais j'avais complètement oublié de prévenir. Donc Merci Argoran dont j'avait par chance garder l'adresse mail. | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Départ ou absence Mar 7 Mai 2013 - 10:31 | |
| Bonjour à tous, Comme je l'ai déjà indiqué sur le forum des Gueulards, j'arrête définitivement warhammer, principalement pour une question de pognon. J'ai déjà vendu tout mes nains, dont une petite partie à Argoran qui vous les montrera peints ( sans doute ) un jour. Pour Bugman 59, on ne se verra pas au convention day cette année, je suis chez ma famille dans le Cher. Normalement, le Ronchin Model Club y serra. Je souhaite être banni du forum, car ça ma fait mal au cœur de retomber sur des sujets que je surveille. De plus, cela libèrera un avatar, une signature, et éventuellement un pseudo ( quoique ça m'étonnerait ). Je souhaite une longue vie à Karak Draka, qui est un des forums les plus conviviaux que j'ai connu ! | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Départ ou absence Mar 7 Mai 2013 - 12:00 | |
| snif c'est triste. Tu es sur de pas vouloir resté même si tu joue plus histoire de parler simplement? Sinon Adieux... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Départ ou absence Mar 7 Mai 2013 - 17:47 | |
| Je respecte ta décision. Sinon, ne veux-tu pas plutôt dire "supprimer ton compte" au lieu de bannir ? Car le fait de te bannir t'empêche seulement de poster. Je soutiens aussi Kragg : pourquoi ne pas rester pour parler du fluff, des règles, etc... Ça n'implique pas d'acheter des figs, ça ! Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ ou absence Mar 7 Mai 2013 - 18:56 | |
| En fait j'ai déjà des figurines de nains, mais d'autres marques, Reaper miniature, Ral Partha, Grenadier, etc... C'est plus du 25mm pour les rôlistes que du 28mm. J'ai peint aussi des personnages warhammer pour des amis mais il n'y a pas de nains dedans. est ce que ça vous intéresse que je mette des photos de mes sujets sur le forum ? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Départ ou absence Mar 7 Mai 2013 - 18:59 | |
| Bien sûr ! La partie modélisme sur les Nains est ouverte à toute figu de nains, toutes marques confondues ! Et puis pour celles des autres races, il y a toujours le hall des Nai-Dawi ! En espérant que ça te fasse changer d'avis ! Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ ou absence Mar 7 Mai 2013 - 19:07 | |
| OK, je vous posterai ça bientôt. mais vous me verrez beaucoup moins souvent sur le forum . | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Départ ou absence Mar 7 Mai 2013 - 19:07 | |
| - Denorrin Filipson a écrit:
- OK, je vous posterai ça bientôt. mais vous me verrez beaucoup moins souvent sur le forum .
Ah ouf j'aime mieux ça ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Départ ou absence Mar 7 Mai 2013 - 20:06 | |
| Denorrin.... C'est vraiment trop dommage On partageais plein de bon moment avant . C'est vraiment dommage que tu part ...mais....je respecte tu fait comme tu veux Excuser moi | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Départ ou absence Mar 7 Mai 2013 - 21:47 | |
| C' est dommage que tu arrête, et que tu ne viennent plus beaucoup dans cette belle forteresse. Enfin, ta vie, tes choix... @+ | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Départ ou absence Mar 7 Mai 2013 - 22:40 | |
| agh cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum (qui est d’ailleurs le meilleur de tout les forum que je suis) mais j'ai adorée tes sujets et même a moi tu vas me manquer en tous cas bonne continuation et bonne santée | |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: Départ ou absence Mer 8 Mai 2013 - 11:42 | |
| +1 Grom c'est une bonne chose!!! | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Départ ou absence Ven 10 Mai 2013 - 9:54 | |
| Salut à tous ! Bon comme vous avez du voir je ne suis pas trop présent sur le forum, ou du moins j'écris peu mais le lis régulierement La faute à pas de temps. Entre le petit de 6 mois, un projet de maison, le boulot plus le fait que je me concentre aussi sur les peaux vertes, je me suis donc calmé sur les nains. J'attend leur nouveau LA toujours avec autant d'impatience, même si comme Denorrin qui nous manquera, l'argent et le prix des fig n'y est pas non plus étranger.. Donc voila un peu moins de temps pour tout. Je continue un peu de jouer avec les orques et gobelins (qui me font sacrément marrer quand même ) Je continue à venir vous lire et intervenir quelque fois c'est promis A très bientôt !! PS ah oui il y a aussi le jdr warhammer que j'ai repris ^^ quand je vous dit que j'ai plus un instant ! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Départ ou absence Ven 10 Mai 2013 - 10:06 | |
| Le principal c'est que tu vienne de temps à autre. Et puis si tu as déjà des nains le prix n'est plus un problème, il te suffit de jouer avec ce que tu as . Aller courage pour toue tes occupation et je souhaite bonne santé au petit . | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Départ ou absence Ven 17 Mai 2013 - 18:59 | |
| Bon, désolait mais le grand brasseur (de mauvaise bière) que je suis sera absent de demain midi à Lundi aprèm. Donc, je vous souhaite un bon Week End à tous ! Ps: je demande un truc au membre actif ne l' ayant pas encore fait: allez là, et donnez vôtre nom à un joueur, la ligue commence dans 2 semaines et donc, il faut que je finisse de mettre les nom aux joueurs de l' équipe. Merci. https://karakdarka.forumgaming.fr/t2048-equipe-de-karak-draka-karak-draka-team | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Départ ou absence Lun 20 Mai 2013 - 20:10 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Départ ou absence Mar 21 Mai 2013 - 17:41 | |
| Oui on avait remarqué et ça nous fait plaisir de te voir et il en va de même quand on voit ton affection pour notre belle et fière forteresse et je pense que tous nous pensons cela . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ ou absence | |
| |
|
| |
| Départ ou absence | |
|