Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je m'présente je m'appelle Denis...

Aller en bas 
+8
Gotreck
Arthamir
betazir
polo
Gorgii
Le nain des glaces
Durindur
Denorrin Filipson
12 participants
AuteurMessage
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:48

Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique je m'appelle Denis et mon pseudonyme est un mélange foireux entre mon prénom et les noms nains Dorin et Dorri ( Je voulais faire Denorris mais ça faisait Chuck Norris grenn ). Pour filipson, cela vient du fait que mon père se prénomme Philippe. J'espère que mon avatar n'est pas déjà utilisé par quelqu'un d'autre sur le forum, sinon, je le changerais; je l'ai choisi parce que j'aime bien l'aviation What a Face !
Bon, à part ça je suis connu sous le nom de Dionysorque sur le Forum des Gueulards car je fais, ou plutôt je dois faire une une armée d'Orques et Gobelins toujours pas entamée Embarassed , mais bon, j'ai plein de problèmes en ce moment ce qui fait que je n'ai pas pu peindre mes peaux vertes avant. J'ai aussi des problèmes avec mon ordinateur: je ne peux pas mettre de photo sur le forum Suspect ! J'espère avoir résolu toutes mes tracasseries courant janvier Rolling Eyes !
Pour terminer, si j'ai choisi les nains pour avoir une armée en face des peaux-vertes, c'est parce que j'ai acquis une boîte "Bataille au Col du Crâne" (à la base pour les Gobelins de la Nuit) et que je partage pas mal de leurs aspects psychologiques, notamment la bougonnerie et la rancune. Je compte étoffer mon Throng petit à petit, je possède le livre d'armée. Ne comptez pas trop sur moi pour aller dans les sujets de conseils tactiques, je suis une nullité dans ce domaine pale...
Voilà c'est tout, excusez-moi pour le message un peu long Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:48

Bienvenue parmis nous (vil créature verte camouflé) Je m'présente je m'appelle Denis... 3176898075
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:22

Bienvenue à Karak Draka !

Maintenant que tu connais notre ennemi, tu vas pouvoir monter un Throng capable de les vaincre Je m'présente je m'appelle Denis... 1697181849
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:44

Je m'présente je m'appelle Denis... 486449819

J'espère que tu vas te plaire ici, dans l'antre de tes ennemis Rolling Eyes
Tiens, c'est marrant, on me reproche aussi un caractère nain ( têtu comme pas possible, rancunier... ) !
J'ai l'impression que beaucoup d'entre sont affecté par le syndrome de la "nainologie" Je m'présente je m'appelle Denis... 2191924596

Bienvenue

Ps: 400 ème message !
Me voilà Thane Je m'présente je m'appelle Denis... 2774444739
On va fêter ça comme on le sait faire : Je m'présente je m'appelle Denis... 3663269302 Je m'présente je m'appelle Denis... 478825215 Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:46

bienvenu l'ami (de mon ennemie qui pour une fois deviens mon amie et non mon ennemie...je sais c'est compliqué grenn )


nous somme tous là si tu veux progresser niveau tactique et on te souhaite bien du bonheur avec tes petit amis poilu et que tu pourra nous vendre des info sur les peau verte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Ambassadeur
Ambassadeur
betazir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:00

Salut diony Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:33

Bienvenu ! Nain siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:49

Bienvenu par içi, n'hésite pas emmenne ta verdure par içi, ma hache à soif Je m'présente je m'appelle Denis... 2191924596 !!
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:54

Et bien, merci pour votre accueil ! Bon, c'est pas tout ça mais j'ai plein de sujet à surveiller, moi ! Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:33

Ouh ! S'cusez était passé à côté du sujet... Razz

Bienvenue dans ces halls ancestraux, l'ami !

Et puis si jamais t'as envie de purger ton côté orque, appelle Arthamir, il s'y connait, lui... grenn (hein Artha' ? Laughing )

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:43


Citation :
Et puis si jamais t'as envie de purger ton côté orque, appelle Arthamir, il s'y connait, lui... (hein Artha' ? )
Oh que oui... Je m'présente je m'appelle Denis... 3241661006
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:08

Arthamir a écrit:

Citation :
Et puis si jamais t'as envie de purger ton côté orque, appelle Arthamir, il s'y connait, lui... (hein Artha' ? )
Oh que oui... Je m'présente je m'appelle Denis... 3241661006

Et pourquoi moi j'ai pas compris ? Je m'présente je m'appelle Denis... 3176898075
grenn
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:10

Arrêtez les gars, on dirait que je me suis inscrit sur un forum sado-maso Je m'présente je m'appelle Denis... 2191924596 !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:02

Mais c'est le cas ! ( petit rire machiavélique ! ) Mou ha ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:27

Gorgii a écrit:
Arthamir a écrit:

Citation :
Et puis si jamais t'as envie de purger ton côté orque, appelle Arthamir, il s'y connait, lui... (hein Artha' ? )
Oh que oui... Je m'présente je m'appelle Denis... 3241661006

Et pourquoi moi j'ai pas compris ? Je m'présente je m'appelle Denis... 3176898075
grenn
Références à mes "activités" de répurgateur anti-druchii sur UvsN.

Et non, je n'ai rien d'un sado-maso. Je me contente de purifier par les flammes les méchants hérétiques... grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:40

nous ne somme pas sado maso mais juste bourrin et ruste Razz

on est nain quoi Je m'présente je m'appelle Denis... 683539
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptySam 3 Nov 2012 - 14:14

polo a écrit:
nous ne somme pas sado maso mais juste bourrin et ruste Razz

on est nain quoi Je m'présente je m'appelle Denis... 683539

Ouais... Sa dépend de qui on parle...
Non, je blague Je m'présente je m'appelle Denis... 2191924596
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptySam 3 Nov 2012 - 17:33

BOUUUUUUUUUUUUURIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


grenn


non , non on n'est pas tous comme ça , il y en à qui préfére tous écrasé avec des rocher de catapulte runé Twisted Evil (comme moi contre les druchii Razz )

PS:la première ligne t'es dédié Gorgii Wink bien que tu préfère ...... BAAASTOOOOOON!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptySam 10 Nov 2012 - 20:07

Je m'présente je m'appelle Denis... 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptySam 10 Nov 2012 - 22:33

Salut !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:15

Alors que le kazad s'endormait paisiblement, un nain particulièrement fatiqué de sa tournée des auberges du coin titubait.

"Par le marteau de Morgrim, cette bière de troll m'a retourné l'estomac... Pas un truc d'humain.

Ah heuuu, salut à toi, et bienvenue ici, hips."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente je m'appelle Denis... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis...   Je m'présente je m'appelle Denis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente je m'appelle Denis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: