| Je m'présente je m'appelle Denis... | |
|
+8Gotreck Arthamir betazir polo Gorgii Le nain des glaces Durindur Denorrin Filipson 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Je m'présente je m'appelle Denis... Mar 30 Oct 2012 - 13:48 | |
| Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je m'appelle Denis et mon pseudonyme est un mélange foireux entre mon prénom et les noms nains Dorin et Dorri ( Je voulais faire Denorris mais ça faisait Chuck Norris ). Pour filipson, cela vient du fait que mon père se prénomme Philippe. J'espère que mon avatar n'est pas déjà utilisé par quelqu'un d'autre sur le forum, sinon, je le changerais; je l'ai choisi parce que j'aime bien l'aviation ! Bon, à part ça je suis connu sous le nom de Dionysorque sur le Forum des Gueulards car je fais, ou plutôt je dois faire une une armée d'Orques et Gobelins toujours pas entamée , mais bon, j'ai plein de problèmes en ce moment ce qui fait que je n'ai pas pu peindre mes peaux vertes avant. J'ai aussi des problèmes avec mon ordinateur: je ne peux pas mettre de photo sur le forum ! J'espère avoir résolu toutes mes tracasseries courant janvier ! Pour terminer, si j'ai choisi les nains pour avoir une armée en face des peaux-vertes, c'est parce que j'ai acquis une boîte "Bataille au Col du Crâne" (à la base pour les Gobelins de la Nuit) et que je partage pas mal de leurs aspects psychologiques, notamment la bougonnerie et la rancune. Je compte étoffer mon Throng petit à petit, je possède le livre d'armée. Ne comptez pas trop sur moi pour aller dans les sujets de conseils tactiques, je suis une nullité dans ce domaine ... Voilà c'est tout, excusez-moi pour le message un peu long ! | |
|
| |
Durindur Guerrier des clans
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Mar 30 Oct 2012 - 14:48 | |
| Bienvenue parmis nous (vil créature verte camouflé) | |
|
| |
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Mar 30 Oct 2012 - 15:22 | |
| Bienvenue à Karak Draka ! Maintenant que tu connais notre ennemi, tu vas pouvoir monter un Throng capable de les vaincre | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Mar 30 Oct 2012 - 15:44 | |
| J'espère que tu vas te plaire ici, dans l'antre de tes ennemis Tiens, c'est marrant, on me reproche aussi un caractère nain ( têtu comme pas possible, rancunier... ) ! J'ai l'impression que beaucoup d'entre sont affecté par le syndrome de la "nainologie" Bienvenue Ps: 400 ème message ! Me voilà Thane On va fêter ça comme on le sait faire : | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Mar 30 Oct 2012 - 18:46 | |
| bienvenu l'ami (de mon ennemie qui pour une fois deviens mon amie et non mon ennemie...je sais c'est compliqué ) nous somme tous là si tu veux progresser niveau tactique et on te souhaite bien du bonheur avec tes petit amis poilu et que tu pourra nous vendre des info sur les peau verte | |
|
| |
betazir Ambassadeur
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Mar 30 Oct 2012 - 22:00 | |
| Salut diony | |
|
| |
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Mer 31 Oct 2012 - 13:33 | |
| Bienvenu ! | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Mer 31 Oct 2012 - 16:49 | |
| Bienvenu par içi, n'hésite pas emmenne ta verdure par içi, ma hache à soif !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Jeu 1 Nov 2012 - 8:54 | |
| Et bien, merci pour votre accueil ! Bon, c'est pas tout ça mais j'ai plein de sujet à surveiller, moi ! Au boulot ! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Jeu 1 Nov 2012 - 13:33 | |
| Ouh ! S'cusez était passé à côté du sujet... Bienvenue dans ces halls ancestraux, l'ami ! Et puis si jamais t'as envie de purger ton côté orque, appelle Arthamir, il s'y connait, lui... (hein Artha' ? ) Grom' | |
|
| |
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Jeu 1 Nov 2012 - 15:43 | |
| - Citation :
- Et puis si jamais t'as envie de purger ton côté orque, appelle Arthamir, il s'y connait, lui... (hein Artha' ? )
Oh que oui... | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Jeu 1 Nov 2012 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Jeu 1 Nov 2012 - 16:10 | |
| Arrêtez les gars, on dirait que je me suis inscrit sur un forum sado-maso ! | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Jeu 1 Nov 2012 - 19:02 | |
| Mais c'est le cas ! ( petit rire machiavélique ! ) Mou ha ha ha ha ! | |
|
| |
Arthamir Ambassadeur
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Jeu 1 Nov 2012 - 21:27 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Ven 2 Nov 2012 - 15:40 | |
| nous ne somme pas sado maso mais juste bourrin et ruste on est nain quoi | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| |
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Sam 3 Nov 2012 - 17:33 | |
| BOUUUUUUUUUUUUURIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non , non on n'est pas tous comme ça , il y en à qui préfére tous écrasé avec des rocher de catapulte runé (comme moi contre les druchii ) PS:la première ligne t'es dédié Gorgii bien que tu préfère ...... BAAASTOOOOOON!!!!!! | |
|
| |
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Sam 10 Nov 2012 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Sam 10 Nov 2012 - 22:33 | |
| Salut !! | |
|
| |
Nigmidiv Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... Dim 11 Nov 2012 - 1:15 | |
| Alors que le kazad s'endormait paisiblement, un nain particulièrement fatiqué de sa tournée des auberges du coin titubait.
"Par le marteau de Morgrim, cette bière de troll m'a retourné l'estomac... Pas un truc d'humain.
Ah heuuu, salut à toi, et bienvenue ici, hips." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'présente je m'appelle Denis... | |
| |
|
| |
| Je m'présente je m'appelle Denis... | |
|