Durindur Guerrier des clans
| Sujet: [ACHAT] Unité naine Mar 30 Oct 2012 - 15:38 | |
| Tagasok mes fréres,
je recherche certaines unités sans pour autant allez me ruiner chez games.
Je cherche donc des:
-Brise-fers -Marteliers
Merci d'avance à qui me contactera^^ | |
|
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: [ACHAT] Unité naine Mar 30 Oct 2012 - 15:58 | |
| Non désolé, je possède bel et bien des brise-fer mais ne compte pas les abandonner Bonne chance quand même ! Je sens qu'il va te falloir du courage et de la patience, beaucoup de patience | |
|
Maxdelyon Glabre
| Sujet: Re: [ACHAT] Unité naine Dim 10 Nov 2013 - 1:21 | |
| Hehe j'ai des brise fers si tu es toujours en recherche j'ai une unité de 15 avec état major contact moi en mp | |
|
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [ACHAT] Unité naine Dim 10 Nov 2013 - 10:40 | |
| Mode Modo On
Salut Maxdelyon. Avant de poster n'importe ou et tout comme un joyeux forumeur, je t'invite à venir te présenter dans la section adéquate, le hall des glabres, pour qu'on puisse te connaitre un peu mieux. Parce que là, ça fait un peu : Bonjour, je viens vendre, donnez moi votre argent.
Et fait gaffe aux sujets dans lesquels tu poste, parce que celui là est vieux de plus de 1 ans, et Durindur n'est plus actif depuis un moment. Stop à la nécromancie.
GBB
Mode modo Off | |
|
Maxdelyon Glabre
| Sujet: Re: [ACHAT] Unité naine Dim 10 Nov 2013 - 12:31 | |
| Ok ok message reçu pardon c'est vrai que je suis un joyeux forumeur ;-)! Bon ne nous voilons pas la face je suis la pour vendre mais avec enormément de respect et si je peux faire des heureux parmis j'en serais ravi que mes petits nains finissent entre de bonnes mains! Cordialement Max et encore pardon pour tout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT] Unité naine | |
| |
|