| Une tour bretonnienne en cours de construction | |
|
+2Denorrin Filipson Le nain des glaces 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Une tour bretonnienne en cours de construction Dim 4 Nov 2012 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Dim 4 Nov 2012 - 16:42 | |
| Magnifique ! ça va donner quand elle sera finie! | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Dim 4 Nov 2012 - 16:46 | |
| Merci
Il y aura, sous la double-voûte au pied de la tour, un Gor homme-bête prisonnier, entre autres bricoles que je vais rajouter.
La semaine prochaine je reprends le chantier, je vais terminer les hourds et peindre la tour. Puis plus tard faudra que je texture la base rocheuse avant de la peindre aussi, pis il y aura des modifications sur le pont. Enfin, c'est loin d'être terminé. Gros gros travail ce genre de décor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Dim 4 Nov 2012 - 16:57 | |
| Oui mais tu as déjà fait le plus dur ! | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Dim 4 Nov 2012 - 17:09 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fabuleux , vraiment bravo c'est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Dim 4 Nov 2012 - 17:11 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Dim 4 Nov 2012 - 17:13 | |
| derin
PS: se serait pas mieux Hall des curiosités ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Dim 4 Nov 2012 - 17:19 | |
| Pourquoi pas, on en discutera avec Gromdal. | |
|
| |
| |
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Ven 9 Nov 2012 - 18:18 | |
| Pas mal du tout, je dirais même très beau !
Par contre, plusieurs remarques négatives (parce qu'il y en a) : - la tour est bancale... - ... et les différents niveaux ne sont pas alignés. - Le haut de la tour est un peu trop... imposant par rapport à sa taille. À la limite il faudrait rajouter un niveau (minimum). - Et de toute façon je la trouve trop petite.
Mais bon ça reste minime, et ton travail est très beau !
Grom'
PS : hall des Nai-Dawi, c'est bien. | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Ven 9 Nov 2012 - 18:20 | |
| Magnifique !! Rien ne vaut les architectes nains. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Ven 9 Nov 2012 - 18:34 | |
| beaucoup de citée humaine on été construit avec l'aide des nain , en voyant ce magnifique et colossale travail on ne peux que confirmé c'est magnifique | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Ven 9 Nov 2012 - 18:36 | |
| - polo a écrit:
- beaucoup de citée humaine on été construit avec l'aide des nain , en voyant ce magnifique et colossale travail on ne peux que confirmé
Tu parles ! Les Nains utilisent des gros blocs de pierres et pas de simples briques ou pierres de tailles équivalentes, et ne construisent pas de toits ! Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Ven 9 Nov 2012 - 19:03 | |
| - Gromdal a écrit:
- Pas mal du tout, je dirais même très beau !
Par contre, plusieurs remarques négatives (parce qu'il y en a) : - la tour est bancale... non c'est l'appareil qui l'est - ... et les différents niveaux ne sont pas alignés. Ca c'est voulu, on est chez les bouseux, pas chez les nains - Le haut de la tour est un peu trop... imposant par rapport à sa taille. À la limite il faudrait rajouter un niveau (minimum). Pas de niveau supplémentaire, tu verras quand elle sera perchée sur son piton rocheux c'est très bien comme ça, un niveau de plus et ça n'était plus réaliste pour une construction bretonnienne de gueux. - Et de toute façon je la trouve trop petite. C'est une tour de guet de bouseux, pas un minaret.
Mais bon ça reste minime, et ton travail est très beau !
Grom'
PS : hall des Nai-Dawi, c'est bien. Merci à vous tous les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Ven 9 Nov 2012 - 20:08 | |
| Magnifique le travail sur la pierre ! Le chainage de pierre blanche sur fond de pierres grise de plus petite taille est une idée extrêmement originale! La peinture du toit n'est pas finie, j'espère ? Une tour qui donne envie de se lancer dans les bretonniens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Ven 9 Nov 2012 - 20:25 | |
| Non non le toit n'est pas terminé Merci pour ton commentaires | |
|
| |
betazir Ambassadeur
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Sam 10 Nov 2012 - 0:02 | |
| ça a de la gueule :Cdémalad\': Comme dit diony , le double choix de teintes de cailloux Un gros plus , sûr la lézarde , juste tip-top Et l'ensemble posé sur la montagne , avec le pont et tout et tout Hâte de voir finit . cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction Sam 10 Nov 2012 - 10:44 | |
| Merci betazir, la prochaine photo sera faite avec le socle rocheux non peint mais ça donnera une idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tour bretonnienne en cours de construction | |
| |
|
| |
| Une tour bretonnienne en cours de construction | |
|