| les dawi ok , mais làààà c'est l'dawa . | |
|
+4Le nain des glaces polo Gromdal betazir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
betazir Ambassadeur
| Sujet: les dawi ok , mais làààà c'est l'dawa . Dim 4 Nov 2012 - 20:31 | |
| Bonjour juste pour vous présentez une partie de ce que j'ai peint . En attendant , plus petit , plus velus , plus ronchon , plus mieux . on commence par ordre croissant : [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] on enchaîne sur les hommes bêtes : nos pires ennemis , mais j'suis fan Et enfin mes chouchoux ( [img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] [/img] [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] En espérant vous avoirs fait passés un bon moment , n'oubliez pas le pourboire en sortant | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: les dawi ok , mais làààà c'est l'dawa . Dim 4 Nov 2012 - 20:36 | |
| Waow ! Un travail simplement magnifique ! Bravo ! Par contre je trouve que le géant manque de travail au niveau de la peau, par rapport à tes autres figs... Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: les dawi ok , mais làààà c'est l'dawa . Dim 4 Nov 2012 - 20:52 | |
| très belle armée ,il y a du vécu cuvé j'ai bien la barbe du géant,l'armure des breto,la peau des .....des peau verte , le maraudeur(ou champion maraudeur ) sur bouclier et ............ attend...ne me dit pas que c'est Wulfrik le Vagabond sur le cheval d'archaon ...en blanc ......c'est la classe | |
|
| |
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: les dawi ok , mais làààà c'est l'dawa . Dim 4 Nov 2012 - 21:17 | |
| Superbe travail ! Y a du monde chez les chaoteux ! Et encore bravo pour tes armures bretonniennes en NMM | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: les dawi ok , mais làààà c'est l'dawa . Lun 5 Nov 2012 - 9:56 | |
| J'avais déjà vu tout tes bonhommes sur le forum des gueulards mais, rebravo ! | |
|
| |
betazir Ambassadeur
| Sujet: Re: les dawi ok , mais làààà c'est l'dawa . Lun 5 Nov 2012 - 22:33 | |
| Merci les gars . - Citation :
le géant manque de travail au niveau de la peau, par rapport à tes autres figs...
C'est clair , les grandes fig , ça pardonne pas si t'es pas assez fin dans le dégradé . - Citation :
- .ne me dit pas que c'est Wulfrik le Vagabond sur le cheval d'archaon
non , non c'est tout simplement archaon avec une tête de marraudeur . - Citation :
- Y a du monde chez les chaoteux
! Tu parles , j'ai passé 15 ans a les peindres ( ça nous rajeunit pas ) | |
|
| |
Nigmidiv Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: les dawi ok , mais làààà c'est l'dawa . Sam 17 Nov 2012 - 14:49 | |
| Magnifique armée de Chaoteux, en plus il font bien humains, on est loin des débordements de certaines armées où on a qu'une concentration de gros bill. Elle dégage une vraie personnalité cette armée. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: les dawi ok , mais làààà c'est l'dawa . Sam 17 Nov 2012 - 18:34 | |
| Pas mal, j'aime bien.
J'aimerais élagment peindre comme ça. | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: les dawi ok , mais làààà c'est l'dawa . Sam 17 Nov 2012 - 19:07 | |
| Magnifique Jalousie ==> +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dawi ok , mais làààà c'est l'dawa . | |
| |
|
| |
| les dawi ok , mais làààà c'est l'dawa . | |
|