| Le Nain Blanc 2013 ! | |
|
+2Le nain des glaces Gromdal 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 12:31 | |
| À voir ici. Qu'en pensez vous ? Perso moi je trouve qu'ils ont en fait des meilleurs, des Nains Blancs... Mais faut avouer qu'elle n'est quand même pas mal dans son genre, cette fig. Grom' | |
|
| |
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 12:39 | |
| Bof, absolument pas jouable, mais belle pièce pour ceux qui les collectionnent. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 12:42 | |
| hm ....il est pas type top , en faite...je le trouve plus humouristique que beau , personnellement je suis décu , le nain blanc c'est quand même snorri barbe blanche,Grombrindal,c'est pas sensé faire aussi .....ridicule. | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 13:46 | |
| Moi, je le trouve marrant ! | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 15:57 | |
| sert mais tu le vérais dans une unité de guerriers?.....ça pourrait être marrant mais il ne respecte pas sont équipement légendaire à savoir: le Nain Blanc526pts Occupe un choix de seigneur et de héros, de plus vous devez avoir l’accord de l’adversaire pour le jouer. M3 CC7 CT4 F4 E5 PV4 I4 A4 CD10 Règles spéciales : Deguisement Le Nain Blanc garde son identité secrète tant qu'il n'a pas décidé de révéler sa présence. Son déguisement habituel est une large cape dans laquelle il s'envloppe pour dissimuler son énorme barbe blanche, caractéristique des ancêtres. Si vous le désirez, vous pouvez lui faire commencer la partie dissimulé dans une unité de nain(mais jamais parmi les servants d'une , machine de guerre) S'il est déguisé, il n'est pas placé sur la table mais considéré comme se déplaçant avec l'unité qu'il accompagne. Notez secrètement avant le début de la bataille dans quelle unité il se trouve. Si celle-ci prend la fuite ou est détruite, il doit immédiatement révéler sa présence et restera sur place, même si les autres membres de l'unité s'enfuient ou son tués. Vous pouvez dévoiler le véritable nature du Nain blanc au début de n'importe quelle phase de corps à corps, il est alors placé au premier rang de l'unité remplaçant un des combattant ordinaire de l'unité. Si le premier rang de l'unité est entièrement constitué de personnages, le Nain blanc sera alors placé au deuxième rang. Une fois révélé, le Nain Blanc est libre d'agir comme n'importe quel autre personnage. Notez que si le Nain Blanc est le général de l'armée, celle ci ne pourra utiliser son Commandement qu'une fois qu'il sera révélé. Sans peur! Le Nain Blanc est un ancêtre et non un simple mortel. Il est sujet à la haine des peaux vertes, il est indémoralisable et ne s'enfuira jamais, même si l'unité qui l'accompagne fuit. Si c'est le cas il reste sur place et empêchera l'ennemi de poursuivre ses compagnons, le cas échéant. Objets magiques : Couronne Runique de Zhubfbar Seuls quelques nains ont pu apercevoir l'imposante couronne qui ceint le front sévère du Nain Blanc. D'après les rares descriptions qu'ils en ont fait, les Maîtres des Runes l'ont identifiée comme étant l'antique Couronne Runique de Zhubfbar qui disparut il y a bien des années de cela, lorsque la forteresse fut prise. Toute unité de nains tentant de se rallier y parviendra automatiquement si elle se trouve dans un rayon de 12ps autour du porteur de cette couronne. Armure d'écailles de Glimril Après la bataille de Thragg, durant laquelle le Nain blanc massacra dix milles guerriers du Chaos en venant secourir l'impudent Ungi Pas de Chance et les siens, une écaille fut trouvé coincé entre les dents du cadavre d'un seigneur du Chaos. elle était faite d'un métal inconnu. Les Maîtres des Runes intrigués lui donnèrent le nom de Glimril, supposant qu'elle avait été forgée par les dieux. Le Nain Blanc bénéficie d'une sauvegarde d'armure de 1+ et d'une sauvegarde invulnérable de 4+. Cape runique de Valaya Les runes brodées sur cette cape que porte le Nain Blanc attestent qu'elle est l'oeuvre de Valaya elle-même. Une ancienne saga prétend que Valaya, l'ancestrale déesse protectrice du peuple nain, tomba jadis amoureuse du Nain Blanc à cause de sa magnifique barbe blanche et qu'elle lui offrit la cape en gage de son affection. Le Nain Blanc bénéficie d'une résistance à la magie (3) Hache Runique de Grimnir La lourde hache que manie le Nain Blanc correspond à la description qui a été faite de la Hache Runique de Grimnir dans plusieurs sagas et légende. Peut-être Grimnir a-t-il offert en personne l'arme au Nain Blanc. Cette arme donne à son porteur un bonus de +2 en force et se manie à deux mains (mais sans obligation de frapper en dernier). La Hache Runique de Grimnir permet au Nain Blanc de relancer ses jets pour toucher ainsi que ses jet pour blesser ratés. De plus, ses adversaires doivent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 16:36 | |
| Cette figurine est faite pour les collectionneurs, pas pour les joueurs. La figurine classique du nain blanc est toujours disponible sur le site de Games Workshop. | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 17:15 | |
| Exact, ce n'est que pour la collection.
De plus, le perso n'existe qu'à titre honorifique (white dwarf !!) ; j'éspère quand même qu'une mise à jours des règles sera faite pour la V8 (même si je crois que non). | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 17:53 | |
| le mieux serait qu'il devienne officielle dans le nouveau livre d'armée nain!! ..........ben quoi,quesque j'ai dit? c'est vrais que c'est pour la collection et c'est une très belle figo en se sens vraiment bien fichu mais les nain blanc sortie avant avait plus de classe et ressemblais plus à une figo pour le champs de bataille. mais bon après le nain blanc pirate pourquoi pas le cinématographe non c'est vrais quelle est belle et puis ça respecte l'avance technologique des nains sur les autre peuple | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 18:42 | |
| A ce propos, je viens d'acheter le nain qui me sert d'avatar, j'en ai encore mal au c.. ! Bon je dois vous quitter momentanément, je dois me mettre de la crème hémorroïdaire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 18:49 | |
| Combien ça vaut ... enfin, combien l'as-tu payé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 20:14 | |
| Environ 55 €, frais de port compris selon E-BAY et 53 € selon mon convertisseur . C'était le moins cher que j'ai trouvé! Je l'ai acheté en Grande-Bretagne. Vu la taille de la figurine, ça fait le métal blanc au prix du Gromril ! mais bon, je la voulais vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 21:14 | |
| Ah oui quand même ! | |
|
| |
betazir Ambassadeur
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 22:42 | |
| Ben p****n A ce prix ça vaut le coup de s'abonner a leur catalogue de vente Tu veux un deuxième tube de crème ? Tu compte la peindre ? ou elle est dans un emballage , que tu comptes garder intact ? Si tu la peint , je l'attend le pied ferme . Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Lun 5 Nov 2012 - 23:04 | |
| Je vais le peindre, mais pas tout de suite; les "veines" du bois sur l'hélice ne sont pas du tout évidentes à rendre sur une figurine aussi petite que celle là ! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| |
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Mar 6 Nov 2012 - 21:26 | |
| ...................... tu...tu aurais pu t le dire plus tôt non?parce que c'est ces règle s que j'ai mi ses sur le livre d'armée fluff mais bon comme ça je sais que je passe pour un blaireau PS:tu aurai s un éventuel le lien pour avoir les règles ,j'ai du mal à les trouv er sur le site de GW. un nain qui n'a pas le sens de l'orientation? faut pas l'envoyer à la mine [Grom'] Et après, c'est moi qu'on corrige... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Mer 7 Nov 2012 - 9:58 | |
| - polo a écrit:
- ...................... tu...tu aurais put le dire plus tôt non?parce que c'est ces règle que j'ai mit sur le livre d'armée fluff
Ouais, bah y aurait fallu que je le lise en entier, ton LA fluff... - Citation :
- tu aurait un éventuelle lien pour avoir les règles ,j'ai du mal à les trouvé sur le site de GW.
Eh bien... je vais le chercher... il doit trainer quelque part sur le site. Grom' | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Mer 7 Nov 2012 - 10:04 | |
| Et voilà ! La légende du Nain BlancBon, c'est pas le PDF en français... mais ça ira pour le moment ! Je continue à rechercher ce PDF... Grom' | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Mer 7 Nov 2012 - 10:10 | |
| Cette fois ça y est ! Bon, un triple post, c'est pas sérieux pour un modo, mais bon... Le PDF est visible (et téléchargeable ) ici : La Saga du Nain Blanc. Au moins, tout est en français... (Ça t'arrange, hein, Polo ? ) Eh oui, c'est une archive du White Dwarf n° je-sais-plus-combien, alors c'est normal. Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Mer 7 Nov 2012 - 10:45 | |
| Superbe !
Ca en fait des archives qui arrivent en ce moment ! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Mer 7 Nov 2012 - 11:45 | |
| - Gromdal a écrit:
Au moins, tout est en français... (Ça t'arrange, hein, Polo ? ) à oui ça m'arrange carrément mais....pourquoi mon ordi n'affiche que un écran noir sur la page donné par le lien autrement pour les règles en anglais je peut utiliser un traducteur (oulala j’entends Gromdal qui deviens tous rouge de colère) t’inquiète pas un tripe message c'est pas bizarre du tous ( ) en tous cas merci pour les info sur le nain blanc , tu as fait le bonheur d'un passionné de fluff nain (traduction:maintenant que t'a fais ta BA tu va pouvoir être un s*lo pendant le reste de la journée ) | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Mer 7 Nov 2012 - 11:49 | |
| - polo a écrit:
- pourquoi mon ordi n'affiche que un écran noir sur la page donné par le lien
Euh... Je sais pas. P'têt que t'as un prob de connexion, ou un truc du genre... Eh ! Le Nain des Glaces : T'as eu un problème avec le lien, toi ? Et sinon... De rien ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Mer 7 Nov 2012 - 11:51 | |
| hm...je viens de traduire les règle sur reverso et ce sont les même que j'ai , enfin il me semble car la traduction laisse à désirer. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Mer 7 Nov 2012 - 11:54 | |
| Ah... T'as pas un autre ordi à disposition ? Comme ça tu pourrais essayer le lien du PDF, et peut-être que ça marchera. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! Mer 7 Nov 2012 - 12:14 | |
| euh ...non j'ai pas d'autre ordi mais bon je vais bien trouver un moyens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nain Blanc 2013 ! | |
| |
|
| |
| Le Nain Blanc 2013 ! | |
|