| la waagh de GRUMF | |
|
+8polo Skylou Gotreck Durindur Denorrin Filipson betazir Le nain des glaces grumf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Ambassadeur
| Sujet: la waagh de GRUMF Dim 11 Nov 2012 - 21:18 | |
| voilà ma WAAGH on ne pourra pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu et comme je suis sur un forum nain je vous en poste
Dernière édition par grumf le Dim 11 Nov 2012 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Dim 11 Nov 2012 - 21:19 | |
| Et voilà... Fracture de l'oeil droit Y a du boulot les gars pour mater une telle force | |
|
| |
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Dim 11 Nov 2012 - 21:30 | |
| | |
|
| |
betazir Ambassadeur
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Dim 11 Nov 2012 - 22:32 | |
| Ben mon cochon C'est le genre de photo qui calme . 20000pts peints et selon de très bon standard qui plus est :Cdémalad\': Félicitation | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Dim 11 Nov 2012 - 22:49 | |
| Le pire, c'est que j'ai le même nain dans mon armée ! | |
|
| |
Durindur Guerrier des clans
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Lun 12 Nov 2012 - 10:41 | |
| Tu es sur que tu l'as encore, car pour l'instant je le vois suspendu à une bannière!! :gros'baf: | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Mar 13 Nov 2012 - 14:50 | |
| Pff, même pas peur Bon d'accors, je n'ai que 12000 pts tout peint, mais je peux toujours me planquer derrière des murailles . Attend un peux que je finisse mes tueurs et mon dirigeable et on recausera. Bon d'accord, je n'ai que 10000 pts, pas de murailles et plus d'apareil photo, mais bon travail quand même. Bon faut qu'on s'allie contre ça non ? | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Mar 13 Nov 2012 - 19:31 | |
| Je vais creuser encore peu au fond de ma mine, je reviens dans quelques décennies avec des renforts ^^ | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| |
| |
grumf Ambassadeur
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Lun 19 Nov 2012 - 16:15 | |
| j'ai joué au max 10 000 points de peaux vertes on était 3 dessus à vouloir escalader une forteresse tenue par 5000 de nains sinon j'ai même certaines unités qui n'ont jamais connu le champ de bataille j'ai effectivement agrémenté mes peaux vertes battle avec beaucoup de 40K (c'est si simple) je vous propose une série spéciale gobs de la nuit pour commencer ça me fait plus de 200 gobs de nuit qui ont la haine des nains , quelques squigs et 2 géants modifiés à porter des archers des chefs pour "commander" tout ce désordre (ces pièces sont parmi les figurines les plus abouties GW pour les peaux vertes bien entendu) voilà voilou! à une autre fois pour une nouvelle étape de votre invasion! | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Lun 19 Nov 2012 - 17:42 | |
| Ce qui m'embête le plus c'est de voir autant de gent qui peignent aussi mal . Non sérieux j'ai presque honte de sortir les miennes, presque | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Lun 19 Nov 2012 - 18:18 | |
| Que veux tu qu'on te dise ? Que c'est vachement bien peint ? Eh bah rassures-toi c'est le cas ! Bravo pour cette magnifique et gigantesque armée ! Grom' | |
|
| |
Durindur Guerrier des clans
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Mar 20 Nov 2012 - 8:34 | |
| J'aime bien l'idée des géants plate-formes, par contre j'aime pas leur couleur verte..mais t'inquiéte c'est un gout de ma part, sinon c'est bien peint, ça c'est sur!! | |
|
| |
grumf Ambassadeur
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Jeu 22 Nov 2012 - 19:46 | |
| merci à tous pour vos compliments venants de nains , c'est encore plus précieux je vous lance une série d'orcs noirs c'est vraiment l'unité d'infanterie d'élite, la seule capable de rivaliser avec la votre, il faut être honnête . armure lourde donnée d'origine et surtout choix de l'équipement pour taper pour 12 points par guerrier. avec la V8, on en voit partout chez les joueurs de peaux vertes (même moi je me suis mis à les jouer) perso je peux en aligner 72 à pied , ça fait une belle horde c'est bien sur un ancien porte étendard orc noir en métal blanc qu'a apparu le nain crucifié et j'ai poussé le vice à monter une unité de cavalerie très lourde avec des orcs noirs montés sur des sangliers caparaçonnés les étendards dans le dos m'ont été inspirés par le film "le dernier samouraï" sorti à cette époque.mais je les joue en tant que héros montés pour discipliner mes régiments d'orcs et d'orcs sauvages sur sangliers (un coup dans la tronche du syndicaliste en pleine crise d'animosité et c'est reparti comme si de rien n'était) j'avoue avoir fait pas mal de modifs au niveau des têtes et celles de 40 K avec casques ont multipliés les choix qui sont offerts initialement donc si vous voulez mon avis; méfiez vous toujours des orcs noirs contre vos pavés de nains, ils peuvent tout à fait faire la différence sans aucune aide extérieure | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Jeu 22 Nov 2012 - 19:51 | |
| De même, rien à dire niveau technique, c'est génial, bravo ! Par contre, la couleur rose... Chacun ces gouts ! Grom' | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Ven 23 Nov 2012 - 0:28 | |
| Armée très chouette, ça doit bien rendre sur une table ! | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Ven 23 Nov 2012 - 12:54 | |
| ouaaa trop beau 4 je suis fan du rouge des orc noir bravo pour tes magnifique peinture | |
|
| |
Gotreck Thane
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Ven 23 Nov 2012 - 17:25 | |
| Retourne à la taverne, tu deviens vert . Par contre je dois avouer que je suis d'accord, sur une table ça doit très bien rendre. | |
|
| |
grumf Ambassadeur
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Sam 16 Fév 2013 - 23:07 | |
| bien le bonsoir mes p'tits copains pileux je rajoute une série de photos spécial orcs à pied ils ne coûtent rien et peuvent rivaliser contre beaucoup d'"adversaires autant jouer des orcs à pied est tout à fait utile autant la versions archers n'est pas ce qui se fait le mieux pour eux si un orc savait tirer à l'arc ça se saurait au pire ,nous avons la version mercenaires avec arbalètes (un peu chère mais efficace) | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Sam 16 Fév 2013 - 23:27 | |
| Rien à dire, j'adorre ton style. Mes figs feraient un peu tâches face aux tiennes :)
| |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Dim 17 Fév 2013 - 0:22 | |
| Oh, mais il n'y aurait pas une conversion d'un orc Confrontation avec une tête d'orc Warhammer ? | |
|
| |
Naindestructible longue-barbe
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rohan Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Dim 17 Fév 2013 - 9:53 | |
| Ouahh ! Ou devrais je dire Waaagh ^^ c'est magnifique C'est imprésionnant, très beau travail ! Par contre quand tu dis que seul les orcs noirs peuvent rivaliser avec nous je ne suis pas d'accord , les orcs sauvages avec armes additionelles et kikoup + frénésie il tapent à 3A CC5 F5 au 1 round et généralement il y a plus rien après ! Je témoigne :p | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Dim 17 Fév 2013 - 10:02 | |
| Très beau travail compère orque! (à moins que tu sois un gobelin? ou un snotlings?) Ça fait beaucoup de monde tout ça.. je suis fan de ton géant porte-gobelin, ça à une de ces classes Sinon, bravo à toi, c'est très plaisant à regarder Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
polo Haut Roi
| |
| |
grumf Ambassadeur
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF Dim 17 Fév 2013 - 22:54 | |
| merci à vous tous pour vos commentaires effectivement , il y a de la conversion qui vient de confront les figurines étaient vraiment très abouties (hormis les têtes qui différenciaient beaucoup trop des orcs GW) sinon je suis beaucoup plus orc que gobelin c'est un poil moins subtil et plus brutal je prêche l’hégémonie du kikoup's et des concours de coups de boules :gros'baf: les gobs sont juste là pour accompagner et jouer les troubles fêtes attention , on va passer aux choses sérieuse les machines de guerre loin d'être aussi fortes que les vôtres (voir beaucoup moins runées) elles ont l'avantage, encore une fois de coûter beaucoup moins chères que vos canons ou catapultes et les voilà une fois soclées à bientôt pour une nouvelle série: spéciale orcs sauvages
Dernière édition par grumf le Mar 12 Mar 2013 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la waagh de GRUMF | |
| |
|
| |
| la waagh de GRUMF | |
|