Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Vote concours de régiment novembre/décembre 2012 Mer 5 Déc 2012 - 16:40 | |
| Postez ici vos votes, vous avez 2 semaines ! Le lien vers les photos : https://karakdarka.forumgaming.fr/t1654-topic-photos-concours-de-peinture-de-regimentJe rappelle comment on procède : Vous attribuez 3 pts au participant dont vous trouvez l'unité la plus belle, 2pts au suivant, et 1pts au troisième. Bien évidemment, il est conseillé d'expliciter ses choix ! Alors, moi, je donne : - 3pts à : Gotreck ! Départager les deux candidats (Gotrek et Pilip) a été très dur.
Alors, pourquoi ? Parce que les drapés étaient plus prononcés que sur les figs de Pilip. Autrement, tout chez les deux était très bien : netteté, profondeur, etc.
- 2pts à : Pilip, bien sûr !
- 1pts à moi même, vu que je suis le seul qui reste, je suis bien obligé de voter pour moi...
Et félicitations à tous les participants ! Grom' | |
|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Vote concours de régiment novembre/décembre 2012 Mer 5 Déc 2012 - 17:26 | |
| 3pts pour................................................. GROMDAL!!!!!!!!2pts pour ................................................ PILIP!!!!!
et enfin 1 pts pour..........oui bon ben c'est plus une surprise GOTREK !!!!!!!je ne saurais expliquer mes choix , j'ai regarder attentivement les photo pendant un bout de temps et j'ai conclut si j'avais pu mettre trois points à tous le monde je l'aurais fait car vos figo sont magnifique . | |
|
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Vote concours de régiment novembre/décembre 2012 Mer 5 Déc 2012 - 17:51 | |
| Alors pour moi ce sera 3 pts Gotrek car ils ont sacrément une bonne gueule ensuite j'ai eu du mal à departagé donc j'ai mis Gromdal en 2 et Pilip en 3 à cause du vert un peu trop clair sur le coté des socles et je trouve que vue de haut ça tranche trop. Mais cela reste une très belle unité !!! et j'aimerai avoir des socles aussi beau Et pour Gromdal en 2eme, très joli unité aussi !! bon concept bien trouvé, bien peint.. bravo aussi (je suis jaloux aussi ^^ ) ps : désolé un ptit bout de tout juste un mois m'occupe beaucoup et pas eu le temps de bosser sur mes mineurs.. | |
|
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Vote concours de régiment novembre/décembre 2012 Mer 5 Déc 2012 - 18:33 | |
| 3 points pour Gotrek 2 points pour Gromdal 1 point pour Pilip | |
|
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Vote concours de régiment novembre/décembre 2012 Mer 5 Déc 2012 - 19:10 | |
| 3 pts Gromdal 2 pts moi même 1 pt pour Pilip.
De toutes façons tous nos régiment donnent à mort !!!
Dommage que nous ne soyons pas plus nombreux. | |
|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Vote concours de régiment novembre/décembre 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 11:20 | |
| je m'y suis mit trop tard pour les photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote concours de régiment novembre/décembre 2012 | |
| |
|