Et me voila encore en tant que nouveau....moi un semi-ancien...
J'ai commence en 2000 la collection/jeu de figurines games-workshop avec des Black Templar, juste avant la sortie d'armageddon.
Puis l'annee d'apres j'ai debute fantasy avec le nouveau LA nain.
En 12 ans j'ai amasse environ 20000 pts de nains, pas encore peint malheureusement et 7000 pts de BT.
Entre temps j'ai commence d'autres armees a fantasy uniquement: demons (8000 pts), Guerriers du chaos (13000 pts), hommes-betes (7000 pts) et gobelins (4000 pts).
Donc vous pouvez imaginer le nombre de figurines a monter et a peindre
Pour arriver a tout peindre, la motivation je l'ai pour le moment, je poste mes differentes armees sur differents forum de differentes races faits et parcourrus par differentes personnes......bon bref.
Je suis la pour vous presenter mon armee de Karak-Kadrik (certain connaisse deja etant sur d'autres forums).
Sinon mis a part les figurines, je suis fou de sport, foot et rugby et pratique le velo tres regulierement dans les alentours de Tokyo.
Je suis fan de musique, classique et metal, aime bien regarder de bons films (meme si parfois je m'attarde a regarder quelques grosses productions bien pourries) et de lecture (roman mais aussi bd et manga).
Bon on se retrouve sur mon sujet que je vais m'empresser de creer.
A plus