Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik

Aller en bas 
+7
Gotrek Barbe-blanche
Gromdal
Gotreck
polo
Skylou
Denorrin Filipson
dohkoj
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:51

Nainternaute a écrit:
Tout est question de point de vue en fait, en préparant mes socles avant de sous coucher mes figurines, je m'économise du temps et surtout j'ai celui-ci de "prêt" pour le peindre une fois la figurine "finie".

Prends le temps de regarder dans le Hall des Naï dawi, l'Ost de Bourgoÿgne que je prépare est faite ainsi, seule est rajoutée après coup l'herbe sur les socles en complément du micro-gravier peint façon terre...

C'est je pense dans le même sens que je travaille car je moule mes socles moi même et j'en ai bien 400 d'avance.

Le Francgauloisceltic a écrit:
..................................Bonsoir à tous.

...Je trouve que les yeux de te figurines sont un peut trop grand, non  Question
...Moi le las aurais fait plus petit.

...Bonne soirée.

Je te l'accorde pour quelques figouz dont notament le musicien.
Mais dans l'ensemble je fais ça car c'est mon style, des yeux un peu ronds, des couleurs un peu vives....c'est du old school pas du hyper réaliste, de toute façon je n'en suis pas capable.


Je commence par une petite anecdote:
J'ai failli jetter toutes la troupe entière car après avoir fait les 30 socles a la chaine avec ma technique (voir plus haut) assez longue, j'en ai fait tombé un par la fenêtre en soufflant le flocage.
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0616

Mais après avoir retrouvé mon calme, il m'a bien fallut 15 minutes, j'ai trouvé la solution, un manche d'aspirateur avec du patafix au beaucoup.
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0617

Du coup voici réuni les 30 socles pour ma vieille troupe.
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0618

Aller, petite avancée de la semaine avec les socles finis, les chaussures, je vous l'accorde elles sont toutes noires mais je trouve que cela passe très bien car les pantalons sont de couleurs différentes.
J'ai aussi repassé un lavis de glory red (vallejo) sur les coiffes pour les rendre un peu plus foncée.
Il ne me reste que les ceintures, les barbes et un éclaircissement sur la peau et le bois.
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0615

Pour la suite, en finissant les 30 nains, je reprends des figurines laissées en plan, dont notament
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0619

Et 2 spaces marines mais c'est du HS
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0620
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:38

Très bien ton unité!!!!! Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 2837446647 Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 2837446647 Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 2837446647 Faudra faire une belle bannière et tu auras quelque chose qui "pète" sur la table!!!

Pour les Space Marines je pousserai un poil plus les éclaircissements sur les armures énergétiques (surtout les arrêtes), façon Old School si tu vois ce que je veux dire... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 6:33

Up de la semaine:
Voici mon avancée sur les 30 guerriers, presque finis.
Peaux, ceinture et bois finis.
Les barbes ont reçu leur première couleur (petit tuto pas à pas pour l'occasion), un lavis et un éclaircissement et il ne restera plus que les sacoches sur l'arrière des figurines, l'instrument et l'étendard.
J'en vois le bout.
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0621

Et puis comme je n'arrive jamais à tenir se que je me fixe, j'ai craqué et je viens de commencer une nouvelle figurines mais du chaos celle-ci. Elle sera jouée en tant que grande bannière de Khorne vu que je ne joue pas AOS
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0622
Très jolie et agréable à peindre.
Je travaille quelques nouvelles techniques dessus, bronze, rouge Khorne et peau.

Bien sûr je n'abandonne pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 8:53

Cela prend de plus en plus une jolie tournure ton unité!!! Manquera juste un bel étendard pour qu'elle soit tip-top...

Pour le "chaoteux" je suis moins fan, mais ce n'est pas ta faute, Khorne est chromatiquement "chiant", sorti des couleurs "standard" il est difficile d'en faire quelque chose qui pète, le problème c'est qu'à la longue le rouge et le bronze... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:27

En attendant la fin de mes 30 guerriers (ça ne devrait tarder) voici les pas à pas des barbes naines:
Blanc
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Blanc10

Gris clair
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Gris_c10

Gris foncé
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Gris_f10

Brun
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Brun10

Blond
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Blond10

Chatain clair
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Chatai12

Chatain
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Chatai11

Chatain foncé
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Chatai10


Et pour comparer le tout:
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:40

Un petit "tuto" simple mais bougrement efficace!!!! Applaudir Applaudir Applaudir Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 136879983 Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 136879983 Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 136879983
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 4:47

Nainternaute a écrit:
Un petit "tuto" simple mais bougrement efficace!!!! Applaudir Applaudir Applaudir Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 136879983 Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 136879983 Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 136879983
Merci, j'espère que ça en aidera certains.

Enfin fini mes 30 guerriers.
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0716
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0717

En cherchant une rune pour l'étendard, j'en ai profité pour retravailler un peu le fluff et du coup changement de nom:
Kazag Kadrik, la forteresse et elle se trouve sur la montagne Karak Zagaz (le mont du souvenir).
La forteresse (Kazag) a le nom du roi Kadrik (je m'étais trompé en la notant Karak) et Kadrik a nommé la montagne sur laquelle il s'est installé Karak Zagaz pour ne pas oublié le passé.

Il me faut vraiment pousser mes recherche dans l'histoire de mes armées, c'est très intéressant.

Bonus 1:
Petit pas à pas pour l'os:
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Os10

Bonus 2:
Les figurines qui vont avec les socles:
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0718
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0719
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 7:36

Là aussi c'est simple et efficace, il n'y a que la couleur des Sanguinaires qui me "gêne" mais comme je l'ai déjà dit, le rouge de Khorne et le bronze ont tendance à me "lasser"... Autrement c'est bien fait comme d'habitude!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:46

Pas fan de Khorne et ça tombe bien, tu es sur un forum nain Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 2160694319

Merci du commentaire, ça me motive.

J'enchaîne avec ma figurine suivante: Thorek
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0720
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0721
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0722
Je l'avais déjà commencé, je viens de finir la forge et il ne manque plus que les éclaircissements des métaux sur l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:51

Pour la forge ne rajoute rien elle est très bien!!! Mention spéciale pour tes charbons ardents qui sont très bien faits!!!

Pour l'enclume j'avoue que personnellement j'aurai plutôt fait qu'une seule couleur pour les runes scintillantes mais j'attends de voir ce que cela donne une fois fini... Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Poil au menton
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2015

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:07

..................................Bonsoir à tous.

...Comme Nainternaute je te donne une mention spéciale pour l'ensemble de la forge Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 136879983
...Sinon pour les Runes ce la fait trop flachi mai si tu aime comme ce la pour quoi pas.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:08

Eh bien eh bien que d'avancées ! Surprised (Bon en même temps comme je poste tous les 36 du mois... Razz)

Je dois avouer que ça fait depuis ton retour que je scrute le sujet, et si au début la troupe des 30 nains tous les mêmes ça me faisait bien peur... ben avec les barbes différentes pour chacun ça passe extraordinairement bien ! Je dois dire que j'aime, avec en plus la mention spéciale pour les socles qui sont très beaux. Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 136879983

Sinon ben que dire que Thorek... Pas grand chose parce qu'il n'est pas peint, certes. grenn Effectivement l'enclume a visiblement passé un coup de trop à la boîte de nuit du coin (blague Amusé), mais après tout comme l'a bien dit Le Francgauloisceltic, l'important c'est que tu aimes. Wink
Par contre, ZE FORGE ! Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 2774444739 Je suis juste fan, la couleur des briques est juste parfaite à mes yeux et les charbons ardents... Vraiment très bon.

Et les sanguinaires sont très bien, contrairement à Nainternaute, le rouge ne me déplait pas, surtout quand la figu concernée est bien peinte... et toujours avec des socles fantastiques, rien à dire. (Si en fait (grenn), je trouve que les figurines ne ressortent pas assez, ça manque de contrastes, d'éclaircissements donc, AMHA. Mais c'et du détail. Amusé)

Finalement, la petite remarque sur le background de ta forteresse. Ben pas grand chose à dire, vraiment, juste une petite remarque sur les noms :
Karak n'est pas spécifique d'une montagne mais rapporte à quelque chose de concret et durable dans le temps ... principalement une montagne OU un complexe nain étendu (comprendre : une grosse citadelle + toutes les infrastructures alentours). Le vrai terme est Karaz (ça c'est la bonne grosse montagne bien somptueuse) (à noter que seul nain pierre & acier fait impasse sur ce mot et le traduit "mal" par rapport à tous les autres ouvrages sur le sujet) ou Karag (montagne plus petite, faisant partie du chaîne de montagnes, ou volcan).
Sinon, je n'ai pas trouvé le mot Kazag (c'est la premièe fois que je le vois) ni dans le dico de Grudgelore ni dans celui de Nains, Pierre & Acier, donc je pense que tu as du faire la confusion avec Kazad, qui lui est signifie précisément "fort" (à la différence de Karak qui englobe le fort et tout ce qui l'entoure). Même les LA en font mention sans ambiguïté sur le sens.
J'espère que ça t'aideras à bien cibler le nom de ta forteresse ! Wink
Et continue à nous régaler avec ta galerie.  Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 3663269302

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:41

Alors Gromdal je suis bluffé par ton savoir!!! Applaudir Applaudir Applaudir Où peut-on trouver le livre qui te sert de référence s'il te plait?...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:01

Nainternaute a écrit:
Où peut-on trouver le livre qui te sert de référence s'il te plait?...
Ben il n'y en a pas qu'un, je ne fais que ressortir ce que j'ai glané au cours de mes différentes lectures des ouvrages nains... Mais trois ressortent notamment :
- Le LA nain V7. (Logique en même temps)
- "Nains Pierre & Acier", le livre de WHB JDR sur les nains. Bon il faut comprendre que ce bouquin est vieux, dans le sens ou le fluff nain GW a changé entre temps (je pense également que les auteurs du JDR ont pris quelques (parfois grosses) libertés par rapport au fluff WHB également)... donc quelques détails diffèrent avec le fluff mainstream (notamment le système d'écriture, le dictionnaire et l'âge des nains, qui sont complètement différents dans la version WHB actuelle). À prendre avec des pincettes, mais pour tout ce qui n'est pas mentionné/changé dans les livres plus récents, c'esy une véritable mine d'or.
- "Grudgelore", de Nick Kyme et Gave Thorpe. Je crois que la version française l'appelle "le livre des rancunes". Pas un livre exceptionnel, mais l'un des appendice couvre le langage nain, surtout la grammaire naine, la formation des mots... un un important dictionnaire, encore à jour aujourd'hui. Un must-have pour celui qui veut se lancer dans le Khazalid. Wink

Voili voilou, un peu de HS pour la bonne cause. Amusé

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:39

Ok merci pour les informations, il va y avoir des idées de cadeau à demander pour Noël... Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:52

Enclume finie; comme vous le souligniez, elle était un peu trop disco donc j'ai surprimé 2/3 des runes:
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0810
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0811

Et une petite troupes d'arbalétriers qui étaient déjà presque fini:
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0812
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 21:50

Pour les runes c'est vrai que c'est déjà mieux, mais j'avoue que je les aurait faites d'une seule couleur plutôt que dans trois tonalités différentes (mais c'est une histoire de goût bien entendu... Wink Wink Wink )


Pour les arbalétriers j'aime bien, je pousserai un peu plus les éclaircissements des non-métalliques c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Poil au menton
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2015

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 22:09

.................................Bonsoir à tous.

...La je la trouve beaucoup mieux cette enclume, mai si tu veux que tes runes soient en couleur faut que les couleurs soit plus pronfonde sans s’élargir sur les bord.
...Je rejoint Nainternaute pour les éclaircissements.

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:38

Ah ouais, elle est géniale cette enclume, elle fait bien ressortir l’aspect magique runique de la figurine Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 136879983

Je suis aussi très fan des arbalétriers surtout les socles. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 4:39

Takazok la compagnie
Cela fait quelques temps que je n'avais pas posté car tout simplement je peinds un peu plus de chaos que de nain ces temps ci.
Mais tout de même voici les dernières figouz finies et en cours

5 brises fers finis (20 au total)
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_1021

5 brises fers en cours (ça me fera une rangée de plus)
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_1030

un seigneur tueur en cours
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 5n3udm10

Le début de 30 nouveaux guerriers (peints différemment de la 1ère troupe)
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_1018

Et le 1er nain blanc en début de peinturlurage
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_1014

Et pour le reste de mes peintures finies ou pas
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_1010
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_1029
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_1016
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Img_1017
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:20

Citation :
Cela fait quelques temps que je n'avais pas posté car tout simplement je peinds un peu plus de chaos que de nain ces temps ci.

Traitre Razz

Wow, ils en jettes les brises fer de la première photo, le métal le vert et le cercle rouge donne vraiment un bon résultat.

J'ignorais totalement l’existence des brises fer de la 2eme photo, c'est toujours sympa de redécouvrir du old school ^^

Bon courage pour les 30 guerriers.

Les démons sont sympa, les portes-peste font un peu extra-terrestre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:13

Très bien tous ces Nains!!!! Particulièrement les barbes des Brise-Fer qui les mettent bien en valeur, du bon travail!!!! Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 2837446647 Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 2837446647

Pour les Portepeste, j'aurai plutôt éclairci avec du "rotten flesh"et de la chaire pâle (elfique), avec ensuite un petit glacis de parme (jaune vert très bien pour du Nurgle), mais ce n'est qu'une question de goût bien entendu...

Pour les chiens de Khorne par contre je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour les rendre plus "énervés", mais je ne saurai dire quoi et où...
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Poil au menton
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2015

Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:23

...............................Bonjour à tous.


...Je viens au nouvelles Laughing rien de neuf autre que tes Chaoteux Question Question Question Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 3176898075 comme des nains grenn Nain siffle Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 313207 Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 683539 Choc Nain amoureux Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 2160694319

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik   Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazag-Kadrik et Kazag-Kadarik
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: