Bon je te prévien quand tu va la monté tu va devenirs complétement dingue :Cdémalad\':
etc .
Ta intérêt à contre percer de partout car à par la chaine rien ne tien avec la colle ( faut pas rêver ) moi je me suis acharné dessus 1 ans avant d'acheter la perceuse à main (autant dire que j'en ai raclé de la colle séché
) mais maintenant elle est super classe
BREF!!!
Pour l'avoir très souvent jouer (
) je constate que c'est une arme à dégât "proportionnelle " si j'ose dire .
Plus il y a de fig plus c'est rentables , le plus drôles c'est les longue (pas argue longue ) orde parce que parfois là ou il n'y aurait plus que 4 figo (1D3 en moins car rang incomplet ) ben il en reste 5 ou plus donc ta encore un rand......mais c'est relatif...
Quand une abomination a "charger" mes martelier (ou LB je sais plus) j'ai réussi à la crever mais dans le jet pour revivre ben on à eu 3 nuée de rat, et comme il y avait la faucheuse pas loin mon adversaire me la mobiliser 1 tour en envoyant une nuée dessus et j'ai bien utiliser les deux hache.
Je te conseil de rappeler à ton adversaire , que malakai = MI (preuve CC5 ) donc tu bénéficie d'un couvert lourd , ma faucheuse fit c'est début avec 4 bataille contre mon pote skaven à la suite (on se demande pourquoi
) et un tir de canon à mal foudre qui me totalement pulvériser à la quatrième bataille ma rappeler que un joueur qui connais la machine devant lui ésseillera de la démolir avec des tir (évidemment le canon orgue se fiche des couvert mais les adversaire n’ont pas que des canon.
Après mais mon potes EN à pleuré ses parent , je veux dir par la que à moin qu'il n'y ai que du saurus , de l'ogre, ou que de l'orc ou même que du guerrier du chaos ben ton adversaire pleur (aux parties du samedi les joueur me faisait des yeux de poisson fris )
TRÉS IMPORTANT!!!!
Tu vois cette unité que l'on retrouve dans les liste sales? Tu sais ce gros patté de mec ou chose inutile ...cette unité chelou qui te bloque un tour ... cette unité qui te met la pression ....cette unité qui permet au adversaire de te prendre de flan .....bref se gros sac de faiblard qui , si il n'avait pas autant de mec dans ses rand , se ferait traversé par une charge irrésistible dans la tête des mec qu'elle devait protéger des tir !!!
Et ben c'est FINICH!!! Ton artillerie pour tirer sur se qui lui fera plaise et ton patté de super warrior avec ton rambo dedans pourra chargé et traverser (voir marcher dessus si il n'y a plus rien avant d'arriver
) et démonter magistralement les mec derrière qui n'avait....pas vraiment prévu ça
Et tous ça parce que tu as mit la faucheuse de gob'z qui as ratiboiser l'unité super chiante de la partie.