| présentation de flc | |
|
+3Naindestructible Denorrin Filipson flc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
flc Poil au menton
| Sujet: présentation de flc Mer 13 Fév 2013 - 20:04 | |
| Bonjour tout le monde, Je me nomme Ludovic, j'ai 24 ans et j'habite à Chateaudun ! Mon pseudo est flc (prononcez lettre par lettre ou comme un acronyme) J'ai beaucoup joué à des jeux de cartes (Magic notamment) et quelques jdr (elric). Je joue aussi à blood bowl (équipe humaine) et bien sur warhammer ou je joue principalement nain et elfe noir (oui oui les deux dernière armée du classement de gotrek barbe blanche ) Je venais souvent sur le forum pour récupérer moult retour d’expérience et conseils et décide donc de franchir le pas des inscriptions . Je joue souvent contre un ami qui joue skaven et guerrier du chaos (autant dire que le chemin vers la victoire et long et ardue ). Je me suis aussi inscrit récemment au club "la communauté du marteau" à Chateaudun, petit club très sympathique ou guerroyer tranquille ! Mais je vous cache pas que mon livre des rancunes s'alourdit de jours en jours et que je compte bien remédier à cela ( On est nain ou on l'est pas !) J'espère pouvoir m'améliorer grâce à vous et apportez ma bonne humeur (promis j'essaierai de pas trop vous harcelez de question ... enfin ... j'essaierai ... | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: présentation de flc Mer 13 Fév 2013 - 20:10 | |
| FLC (le pseudo le plus court du monde), | |
|
| |
Naindestructible longue-barbe
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rohan Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: présentation de flc Mer 13 Fév 2013 - 20:10 | |
| Bienvenue Nain au pseudo étrange ! puisse tu trouver les réponses à tes questions sur cet humble forum de barbus. | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: présentation de flc Mer 13 Fév 2013 - 20:14 | |
| Bienvenue sur le forum flc! Grom' va payer sa tournée, t'inquiète pas!! Nous attendons tes questions, ta bonne humeur et tes expériences avec impatience!! N'hésite pas à postez, à demander aux autres membres, ce forum est fait pour ça (Mais ne spam pas non plus :p) En tout cas, je te souhaite du bonheur, de la chance aux dès et des conquêtes féminines! (C'est ça qui rend heureux!) Gotrek Babre-Blanche : Hésite pas à me MP moi ou Gromdal ou le nain des glaces si tu as un problème | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: présentation de flc Mer 13 Fév 2013 - 20:16 | |
| Bienvenue dans ces halls ancestraux ! - Gotrek Barbe-blanche a écrit:
- Grom' va payer sa tournée, t'inquiète pas!!
Ah non ! Dans ces topic, c'est le nouveaux qui paie ! Grom' | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: présentation de flc Mer 13 Fév 2013 - 21:51 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
flc Poil au menton
| Sujet: Re: présentation de flc Mer 13 Fév 2013 - 22:14 | |
| - Gotrek Barbe-blanche a écrit:
- (Mais ne spam pas non plus :p)
Si on peut plus s'amuser - Gromdal a écrit:
- Dans ces topic, c'est le nouveaux qui paie ! '
Si j'aurais su , je serais pas venu ! On reconnait bien la radinerie naine ! En tout cas je ne veux pas connaitre l'ardoise de Grom au bar ^^ Merci beaucoup pour l’accueil !! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: présentation de flc Mer 13 Fév 2013 - 22:24 | |
| Bah... en tant qu'admin', elle est un peu a moi, la brasserie... Et effectivement, comme l'a dit Gotrek, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a me MP, moi Gotrek ou le NdG !On est la pour ca ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: présentation de flc Ven 15 Fév 2013 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de flc | |
| |
|
| |
| présentation de flc | |
|