Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...

Aller en bas 
+6
Le Pacifiste
Reynald de Châtillon
Setepenmentou
Balir
Snorri
Massacreur de Gobelins
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elthrai
Guerrier des clans
Elthrai


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/05/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:32

Lamouchkipet a écrit:
Citation :
3 forum se sont plein de toi

Je ne me suis jamais plaint de cet ambassadeur, certes rapide en besogne mais en aucun cas génant.

Citation :
3 forum en ont un peu rien a foutre des ambassades

J'ai créé le principe des ambassades alors pourquoi j'en aurai rien à f....

Sur ces 2 points ils ne parle pas des 3 forums ayant accepter les ambassades, mais d'autres forums, cela va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Lamouchkipet
Glabre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:25

Vous ne laissez pas la parole à Massa!!!!!!!!

Honnetement Snorri, je te trouve un peu dictateur, non??
Tu bannis un membre juste parce qu'il n'ai pas d'accord avec toi, en plus regardez le titre du forum "Karak-Draka Royaume de Snorri".
Non , franchement tu est admin pas maître du monde!!!!!!!
Un forum c'est un lieu convivial, pas un groupe de personne obéissant à quelqu'un (encore si vous le faisiez comme un background, avec toute une histoire sur votre forteresse, les membres seraient tous des éminentes personnalités de votre forteresse...).
Je pense que tu devrais un peu calmer le jeu, je n'écrit pas ca contre toi mais plutot pour la communauté de Warhammer toute entiére car votre litige entrainera peut etre la division de vos membres (et oui as-tu penser que Massa pouvait créer son propre forum de nains???).

Bon j'espere que je ne serai pas banni pour avoir nuit au maître.

Je lance un message à tous les concernés de cette histoire pour mettre les choses au claire dans cette histoire j'invite tous les concernés (Massa et Snorri bien sûr, mais aussi les admins des forums s'étant plaint de Massa ou au contraire étant satisfait de son action) à se rendre ici pour discuter .

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Guerrier des clans
Elthrai


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/05/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:33

Lamouchkipet a écrit:
Non , franchement tu est admin pas maître du monde!!!!!!!

Lol, c'est pas toi qu a créé un forum RO alors que celui des Gueulards était déjà en train de lancer^^, bon je dévie.

Si tu veux des exemples où il a été désagréable, sur le forum d'Athel Loren, les admins ont lancé un vote pour voir ce que les membres pensés des artenariat, etc... et lui est intervenu plusieurs fois pour influer sur les votes en disant en gros, adhérer au système. Enfin bon c'est juste mon avis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Setepenmentou
Poil au menton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:21

personnellement je ne me suis pas plaint. Il n'y a pas que trois forums que Massa a contacté. je pense qu'il y en a davantage en regardant sa liste.
Citation :
Vous ne laissez pas la parole à Massa!!!!!!!!
Je crois que t'as pas lu tout le sujet toi.
Citation :
honnêtement je pense que c'est lui qui a guidé les utilisateurs de toutes les races ici, le forum a fait le reste pour qu'ils restent
Pas faux. un point pour toi.
Citation :
Je ferme également mon ambassade
Pas moi. Je ne tiens pas à ce que ce soit mal interpreté.

Voila je me suis exprimé en tant qu'admin n°4 de l'alliance des légions immortelles et en tant qu'ambassadeur sur Karak Draka
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:54

Mais mais...ou est mon peloton d'execution ?

Gromuel se fait appeler El Diktator
Moi je suis le Roi

Tout cela n'est qu'une plaisanterie, du 2nd degrés...

Massa est partie seul...et avant il m'a mis un bazard innomable sur les bras (ce post). A l'origine il n'a pas été chassé...mais trop c'est trop.

De plus je ne comprends pas le "mythe" Massa maintenant qu'il est plsu là on en fait tout un plat ?! Serieusement c'était un flooder pueril et il a par 2 fois nuit a notre forum !
1) quand il a proposé une fusion ...
2) Quand il a refusé les critiques dont il était l'objet

Et j'aimerai bien que quand je dis 3 forum se sont plaint on ne remonte pas en cause ma parole merci...msn ca existe et vous n'etiez pas là pendant ces conversations.

Vous n'avez meme pas connaissance de l'integralité des conversations a ce sujet ! et vous me jugez ? Moi votre Roi au dessus de tout ! (2nd degré Wink )

Cette histoire me saoul tellement que si je n'avais pas le soutien de quelques fideles je l'aurai deja fermé et libre a Massa de créer un forum nain ...je n'irai pas voila tout...

Citation :
encore si vous le faisiez comme un background, avec toute une histoire sur votre forteresse, les membres seraient tous des éminentes personnalités de votre forteresse...).
A l'origine ce fofo est un fofo RP, je suis le Roi de la forteresse les memebres sont des thane de passage quand Massa était encore parmi nous il se pretait au jeu bien volontiers.

Citation :
Je crois que t'as pas lu tout le sujet toi.
Je crois pour finir que tu n'es assez renseigner sur le sujet...je ne t'en veux pas, j'ai deja eu assez de probleme comme ça...


Snorri, merci à quelques uns pour leur soutien sans faille sans lequel ce fofo n'existerait pas.


Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Lamouchkipet
Glabre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:49

Je pense qu'il faudrait fermer ce post (le supprimer?) et repartir sur des bases de liens entre forum.
Mais honnetement, je crois que meme si tu es le roi de Karak-Draka Rire Rire , Snorri, tu ne peut pas t'occuper de toutes les ambassades, je pense qu'il vaudrait mieux réelir un nouvel ambassadeur (pourquoi pas un pour chaque forum??).

Pour Massa, il faudrait le faire revenir (si il veut bien et si il présente des excuses).
Je souhaite réouvrir mon ambassade le plus rapidement possible.

Citation :
Lol, c'est pas toi qu a créé un forum RO alors que celui des Gueulards était déjà en train de lancer^^, bon je dévie.

Pour information j'avais créer le forum avant celui des gueulards, mais c'est du passé et j'ai compris qu'un forum qui démarre avec une seule personne est voué à l'échec.

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:04

Je ne fermerai pas ce post, il est là pour fournir une explication a ceux qui voudront bien se donner la peine de le lire .
Je me demande quel est le role d'un ambassadeur a tes yeux...ca ne me prendra pas des heures! Il suffit de tenir au courant les autres des projets en cours qui pourraient les interessés.

Snorri, si je me sens débordé alors je demanderai de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment casser de l'homme-bête?
» Durgin, le dernier sorcier nain
» [vente] armée nain 3000pts DERNIER LOt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Séance de doléances-
Sauter vers: