Mais mais...ou est mon peloton d'execution ?
Gromuel se fait appeler El Diktator
Moi je suis le Roi
Tout cela n'est qu'une plaisanterie, du 2nd degrés...
Massa est partie seul...et avant il m'a mis un bazard innomable sur les bras (ce post). A l'origine il n'a pas été chassé...mais trop c'est trop.
De plus je ne comprends pas le "mythe" Massa maintenant qu'il est plsu là on en fait tout un plat ?! Serieusement c'était un flooder pueril et il a par 2 fois nuit a notre forum !
1) quand il a proposé une fusion ...
2) Quand il a refusé les critiques dont il était l'objet
Et j'aimerai bien que quand je dis 3 forum se sont plaint on ne remonte pas en cause ma parole merci...msn ca existe et vous n'etiez pas là pendant ces conversations.
Vous n'avez meme pas connaissance de l'integralité des conversations a ce sujet ! et vous me jugez ? Moi votre Roi au dessus de tout ! (2nd degré
)
Cette histoire me saoul tellement que si je n'avais pas le soutien de quelques fideles je l'aurai deja fermé et libre a Massa de créer un forum nain ...je n'irai pas voila tout...
- Citation :
- encore si vous le faisiez comme un background, avec toute une histoire sur votre forteresse, les membres seraient tous des éminentes personnalités de votre forteresse...).
A l'origine ce fofo est un fofo RP, je suis le Roi de la forteresse les memebres sont des thane de passage quand Massa était encore parmi nous il se pretait au jeu bien volontiers.
- Citation :
- Je crois que t'as pas lu tout le sujet toi.
Je crois pour finir que tu n'es assez renseigner sur le sujet...je ne t'en veux pas, j'ai deja eu assez de probleme comme ça...
Snorri, merci à quelques uns pour leur soutien sans faille sans lequel ce fofo n'existerait pas.
Snorri