Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 résultat concour de signatures

Aller en bas 
+5
chareos
Naindestructible
polo
Denorrin Filipson
bugman59
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:38

notes:
naindestructible/moi/garagrim59=moyenne
ordre:
originalité
qualité
technique
nain
total
commentaire de naindestructible
mon commentaire

mots des juges:

naindestructible: Alors tout d'abord je tiens à tous vous féliciter pour votre participation et votre bonne humeur ! Comme nous l'avions précisé tout le monde est gagnant c'est pour cela que vous aurez tous une médaille de participation en chocolat de Karak Draka !! Quel honneur vous avez très cher candidat.
Qui sera élu le "Francois Hollande des nains ?". Vous n'allez pas tarder à le savoir.
Mais d'abord passons aux notes et aux critiques, analyses de vos signatures.

bugman59: Je tiens à vous féliciter de vos efforts fournit par une grande partie d' entre vous ! Pour moi personne n' a gagné et personne n' a perdu,
l' importance c' est de participer à près tout !

-Gromdal
4,5/5/5=4,83
4/4/4=4
4,5/4/4=4,16
5/5/4=4,66
total=17,65
Très beau texte que tu as inventé toi même ( je pense ). Et en plus il vient de Karak Grom alors là, c'est une bonne idée. Ton texte est plaisant à lire donc 4.5 pts pour l'originalité !
Les couleurs écossaises vont bien, elles vont bien ensemble, ta signature se marie bien avec ton avatar. Petite remarque juste en misant j'ai été un peu géné pour lire au début, tu devrais faire ressortir un peu ton écriture, mais c'est très bien.
tu as du y passer du temps et cela se voit, le langage nanique va bien, la traduction, la source... Tout y est ! Le mur du fond ( ressemblance avec karak rhun ^^ ). C'est soigné, droit bref c'est classe.
ta signature et dans l'esprit nain:)

Le texte est très bien présenté. Aussi, on peut pas faire plus nain ça c' est sûr !


-Chaeros
3,5/4/4=3,83
5/5/5=5
4/4/3=3,66
5/5/5=5
total=17,49
Ta signature est très belle, j'aime beaucoup le nain mais je trouve que ton texte manque un peu d'originalité, par contre ta signature avec le nanique et ton pseudo au milieu vont bien, je trouve ca vraiment stylé.
ca se lis bien, le nain gère ! Les couleurs sont sobres. Ca n'attire pas trop le regard mais quand on est dessus franchement ca déchire !
tu as du y passer un ptit bout de temps, et le résultat en vaut la chandelle :)
pareil ca reflete l'esprit nain, t'es dans le bon ton :)

Ta signature est très bien présenté comme celle de Gromdal. Ca fais aussi très nain !

-arthamir
4,5/4/4=4,16
3,5/3/3=3,16
4/3/3=3,33
5/5/5=5
total=15,65
Un texte super ! Je ne m'en lasse pas et à chaque fois que tu pose un commentaire je la relis! Si tu l'as inventé et bah "chapeau" à toi !
La qualité du texte est franchement géniale, tu raconte bien, surtout avec le jeune nain et le longue barbe, ca envoi du lourd ta signature. Par contre niveau esthétiques ce n'est pas trop ca, tu devrais faire comme Grom´ et Chareos je trouve. Mais bon pour l'instant c'est déjà super classe !
Tu as un don d'écrivain ma parole !!! Fais tu des récits de nains ? Tu n'a pas d'images ni de dessin mais ce n'est pas trop grave vu ton texte !!
Ah je ne m'en remet toujours pas :)
Comme les confrêres du haut, tu est dans l'esprit du concours !

Un super texte, ça c' est sûr ! Moi, comme dit aux 3 premier, ça fais très nain !

-polo
2/2/2=2
1,5/1/2=1,5
1/1/0=0,66
2/2/4=2,66
total=6,82
Ta signature décrit te décrit toi à ce que je vois, c'est honorable de vouloir que les nains retrouveront leurs empire de jadis ! Mais ta signature n'est pas super originale, tu devrais mettre de la couleur et tout :)
Ton écritures est classique, noire donc pas grande qualité. Par contre te définition de toi en tant que nain est assez sympa, j'aime bien :)
Bah pas beaucoup de techniques, je pense que tu es d'accord avec moi xD Mais comme je m'ai déjà dis tu as bien trouvé ta phrase :)
Bon ca te définit en tant que nain mais c'est pas totalement nain non plus donc 2pts ! Polochon, mets toi au boulot et fais moi une signature digne de ce nom enfin :) garde ton texte mais met le en valeur je te conseille.

Désolé Polo, c' est sûr, ça fais un peu nain mais écrire une ligne ... comparé aux boulot des autres je peux pas mettre une bonne note.

-denorrin
2,5/2/3=2,5
2,5/2/3=2,5
1/1/2=1,33
4/4/5=4,33
total=10,66
Un peu comme Polo mais avec de la couleur :)! J'aime bien ta phrase de pure nain! Ca on ne doute pas une seconde en tout cas !
Bah ca attire le regard, c'est coloré, c'est stylé mais pourrait etre mis plus en valeur.
Y a pas grande technique, seulement la recherche du texte :) mais c'est quand meme quelquechose !
Ton texte va tres bien dans l'esprit du forum, le nain un peu provoquateur " et sans rancune" ^^ un peu humour aussi je vois, les nains étant rancunier au possible.

C' est exactement comme Polo, tu as juste rajouté de la couleur ! par contre cela fais nain.

-gotrek, le jongleur modérateur!
2/3/5=3,33
2,5/2/5=3,16
0,5/2/5=2,5
0/0/0=0
total=8,99
C'est original ca on peut le dire, mais ce ne sont pas tes images hélas^^ les trucs des modos qui défilent c'est marrant.
C'est beau, propre mais pas de toi ^^
tu as juste mis des images vite fait.
Le sujet aurait été Star wars là tu aurais rafler la mise, si ils avaient accepté me critere "humour " pareil ! Mais hélas ta signature n'était pas top sans le truc ! Aller et sans rancunes comme dirait notre ami Denorrin :)

Tes signatures sont très originales et très humouristique mais pas naines, désolé...

-krankar
3/3/3=3
2/2/3=2,33
1/1/3=1,66
0/0/0=0
total=6,99
Bon ce n'est pas non plus de toi mais c'est étonnant ta signature, et c'est original, je ne connais pas trop Brassens mais ca va bien avec tavphoto de profil :)
Bien présenté mais pas de toi.
Pas trop de technique, sauf si tu étais Brassens xD
Sauf si Brassens etait Longue barbe :)
Après tout n'est tu pas le vrai Brassens
?^^

Désolé mais ta signature est tout sauf naine et, certe tu as écrit un texte complet mais, pour respect au boulot des autres, la note ne peux pas être incroyable.

naindestructible: Voici pour mes notes, excusez moi si j'ai été trop critiqueur^^, en tout cas bravo à tous, j'ai bien aimé etre jury !
C'est ce genre d'évenement qui met de l'ambiance sur le forum:)

bugman59: Désolé pour certaine de mes critiques, mais en même temps, le jury a dût faire des critères de notations d' un coup, dont vous ne connaissais pas l' existance donc certaine signature étant très drôle (je pense spécialement à celle du modo), ont perdu toute leurs valeur.
Sinon, au prochain concour (si il y en a un), le jury s' organisera mieu, donnant le réglement avant.
Sinon merci de votre participation.

Voici le classement:
1- Gromdal (17,65)
2- Chaeros (17,49)
3- Arthamir (15,65)
4- Denorrin (10,66)
5- Gotrek Barbe-blanche (8,99)
6- Krankar (6,99)
7- Polo (6,82)
Voici la moyenne: 12,04 (précisement c' est 12,0357143)
originalité: 3,38
qualité: 3,09
technique: 2,47
nain: 3,09

voilà.


Dernière édition par bugman59 le Sam 2 Mar 2013 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:57

Et bien félicitations à Gromdal résultat concour de signatures 536453882 ! Quand j'ai vu ta signature, je me doutais un peu que tu serais le gagnant grenn ! Par contre, tu ne devrais pas la mettre en "spoiler"...
PS: J'ai mis ma photo dans le trombinoscope, vous devriez faire pareil les gars Wink !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 10:14

résultat concour de signatures 2737303462 Ce que j'ai prit dans la face !!! résultat concour de signatures 2737303462 J’étais mort de rire résultat concour de signatures 2737303462

Mais ça se comprend et puis j'ai hésité à l’agrandir et finalement je ne l'ai pas fait....j’aurais du Razz

Bravo à tous et un grand merci aux juges!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 10:44

Ouai, de rien, il faudra s' en faire un prochain, mieux organisé.
Sinon, désolé Polo, mais bon, quand je vois les boulot de Grom par exemple et le tien, je trouverai injuste de te donnait des bonnes notes.
Allez sans rancunes et l' importance c' est de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 11:02

Ouai faut qu'on se refasse un concours mais sur un autre thème, en tout cas si vous le voulez bien je souhaite être juge.
En tout cas bravo Polo, tu as quand même eur 6/20 :)
J'ai bien rigolé aussi quand j'ai dut te noter xD
Une idée pour un prochain concours ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 11:22

Nan Naindestructible, Polo a eu 6,82 ne lui rabaisse pas la note !
Si y a un autre concours je suis juges !
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 11:36

Pardonne moi Polo !!! ^^
On garde le même jury si les gens le veulent bien ducoup
Les juges officiels de Karak Draka : Bugman59, Garagrim59 et Naindestructible
Un tonerre d'applaudissement !
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 11:50

Ouai, mon frère jugera encore le prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 11:56

PS : est ce que un petit rapport de bataille entre guerriers du chaos et haut elfes vous intéresse ?:)
( bien sur faut que je termine celui avec les ogres avec mes magnifiques dessins pas fouillis du tout n'est ce pas Polo ?)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 12:38

Citation :
mes magnifiques dessins pas fouillis du tout n'est ce pas Polo ?

Exactement Razz

Bon autrement demander au Modo de marqué "juge" en dessous de vos non, comme ça vous serrais juge officiel grenn (je déconne pas ça peut se faire)
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 12:48

ouai, donc moi se serait "juge longue-barbe", naindestructible se serai "juge guerrier des clans".
pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 12:51

Ouai la classe , mais genre un truc beau comme Krankar avec son VIP d'ambassadeur.
Un vrai truc qu'on remarque tout de suite quoi !

Alors ca vous intéresse ou pas le rdb entre gdc et He
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 13:54

Ouai (surtout si plein d' elfes meurt grenn ).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 13:55

Mais si !! Nous (moi en tous cas) ont raffole des Rapport de Bataille et on n'attend que ça que tu le poste!!

Aller mette toi boulot grenn
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 14:17

Felicitation a Gromdal qui me bat d'un poil de barbe LOL résultat concour de signatures 2191924596
Ainsi qu'a tout les participant.

Petite remarque au passage, il aurait put être intéressant d'afficher les signatures de tout les participant affin que chacun puisse de faire sa propre opinion et voir même s'y inspirer pour d'autres oeuvres, ou demander des conseils etc... le but etant pour moi en tout cas d'evoluer Wink

Je suis grandement satisfait du type de notation ou nous retrouvons une explications de la "note" bien qu'elle soit pour moi facultative, le classement étant peut etre le plus intéressant.

Pour info j'ai passé un petite paire d'heure sur ma signature... et encore je suis rouillé MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 22:34

Bravo au vainceur.

Bien joué quand même les challengers
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptySam 2 Mar 2013 - 22:47

Bonjour ! J'ai un petit soucis là enfaite je cherche le site avec lequel j'ai crée ma signature enflamée, connaissez vous des sites qui font la même chose svp ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:53

Non désoler je n'en sonnais .

Désoler No
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:30

Merci à tous, (Embarassed) et félicitations à tous les autres participants ! résultat concour de signatures 136879983

Et résultat concour de signatures 2371081705 au jury pour le temps que vous avez passé pour organiser ce magnifique concours et pour vos votes ! résultat concour de signatures 2837446647
Vous faites vivre notre forum et ça c'est quelque chose que personne ne devrait oublier ! Wink

Ensuite, eh bien merci également à tous les participants pour le travail fourni ! résultat concour de signatures 136879983

Denorrin Filipson a écrit:
Par contre, tu ne devrais pas la mettre en "spoiler"...
Ah, mais c'est contre la chartre... Remarque, étant admin, je peux facilement changer tout ça... Rolling Eyes À voir.

Encore une fois, bravo et merci à tous. Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:37

.........je suis pas jaloux et je reconnais que les jurys ont fais un boulot fabuleux et je les ai déjà remercié mais...............c'est quand même qui est eu l'idée Embarassed









grenn
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:08

Merci pour l'idée du concours Polochon !:)
Par contre Grom´ est ce que tu pourrais faire ce qu'a dit Polo, c'est à dire marqué JUGE dans nos grades, un peu à la facon des ambassadeurs tu vois ? Ca serait cool, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:09

Naindestructible a écrit:
marqué JUGE dans nos grades, un peu à la facon des ambassadeurs tu vois ?
Oki je vais voir ça ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:14

Hum, les noms de tous les juges, s'il vous plait ! Razz

Je sais qu'il y a Bugman59 et Naindestructible, mais après... Rolling Eyes

Merci d'avance,

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:20

Merci ca envoi !:) Le 3eme est garagrim59
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:21

De rien ! Wink

J'envoie pour Garagrim.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





résultat concour de signatures Empty
MessageSujet: Re: résultat concour de signatures   résultat concour de signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat concour de signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat examens 2013
» [Classement/résultat] Tournoi héro-arena V2
» Concours de signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Concours-
Sauter vers: