| Un pauvre nain s'excuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Un pauvre nain s'excuse Mar 5 Mar 2013 - 15:47 | |
| Un nain, le regard bas, la démarche traînante, entre dans la scène du conseil. Il s'agenouille, retire son heaume moisi et lève la tête. Alors, tous, ou presque, le reconnaisse. Son visage n'exprime que dépit.
Je pense que cette petite phrase d'introduction vous aura fait comprendre. Après une longue errance dans des domaines bien sombre je reviens vers vous, moi, l'ancien modérateur qui n'aura vraiment pas tenu ses fonctions. Je ne vais pas m'attarder sur les raisons qui m'ont faites vous quitté, ni tenter de trouver de bêtes excuses : j'avais, pour une raison qui m'est moi-même inconnue, décidé d'arrêter les warhammer. Je suis ensuite revenu sur ma décision, mais en commençant une armée de nos pires ennemis, les orques et gobelins. Puis un éclair m'a frappé et je suis revenu dans le droit chemin, vers vous mes amis. Je m'excuse profondément pour mon attitude, sachant de plus que ce n'est pas la première fois. Si vous tenez à me retirer mon rôle de modérateur, je ne le prendrai pas mal, car c'est à vous de décider si je le mérite encore ou pas.
Gorgii, qui s'incline devant vous.
Le nain regarda tour à tour chaque de l'assemblée, attendant l'inévitable sentence qu'il méritait. S'il devait prêter le Serment de Tueur, il était prêt. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mar 5 Mar 2013 - 18:56 | |
| l'un des seigneur, tenant un lourd marteau antique, le regardais d'un aire très sévére. Il brisa le silence par le bruit de ses lourde botte qui s’avançait vers le nain au regard terrorisé.
Il s’arrêta devant lui, à un pas à peine, le regardant de haut, droit dans les yeux, au bout d'un moment, quand les nain au sol baissa la tête, le porteur du marteau dit d'une voix sombre et sévéreJe crois que je parle au nom de tous .................pour te dire à toi ...........Gorgii le Thane.......................................................................que tu est.................................................................................................en se jours..................................................................................................................................................................................................... LE BIENVENU !!!!!!!!! ÇA VRAIS VRAIMENT PLAISIR DE TE VOIR MON VIELLE AMIS !!!!! JE TE PARDONNE VOLONTIERS!!! TU N'A RIEN FAIT DE MAL! Tu n'a fait qu'un long chemin, un pèlerinage, mais pour mieux revenir! Je vote pour qu'il réintègre le conseil des ancien!!! ALLER!!! ACCLAMONS LE RETOURS DE NOTRE COMPAGNONS !!!!!!!!! ET TOUS LES NAINS APPLAUDIRENT ACCLAMANT LE COURAGE DONT LE NAIN FIT PREUVE POUR REVENIR ET POUR CEUX QUI LE CONNAISSAIT, ILS ACCLAMÈRENT SON RETOURS, TANT ATTENDU !!
Dernière édition par polo le Mar 5 Mar 2013 - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mar 5 Mar 2013 - 19:20 | |
| Merci polo sa fait plaisir !! Au début j'avoue que tu m'as fait peur Allez camarades buvons !! Mais rien qu'un peu Le lendemain : Aaargh... bleuté, pu***n j' avais dit rien qu un peu !! | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mar 5 Mar 2013 - 19:26 | |
| - Citation :
- Le lendemain : Aaargh... bleuté, pu***n j' avais dit rien qu un peu !! Nain malade
- Citation :
- Merci polo sa fait plaisir !!
De rien voyons!! Tu aurais juste du nous prevenir du genre " je fait une grosse pause warhammer et je ne sais pas si je vais revenir " suivie d'autre petit adieu ....ça aurait été pas mal Mais bon ce qui est fait est fait et tu as déjà eu le courage de revenir c'est déjà super. Après pour te faire totalement pardonner ben....remette toi au boulot - Citation :
- Au début j'avoue que tu m'as fait peur
| |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mar 5 Mar 2013 - 19:58 | |
| C'est bon je commence à m'y remettre au boulot C'est vrai que j'aurai pût prévenir mais... rien du tout | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mer 6 Mar 2013 - 4:14 | |
| Bon retour par mis nous. Et donc, ton expérience chez les tas de morve, ça a donné quoi ?
| |
|
| |
dohkoj Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mer 6 Mar 2013 - 4:33 | |
| Bon retour... Mais tu meritera une ligne dans mon livre des rancunes (qui sera rayee vu que tu as fais penitence).
2502, le 21 Vorgehein
"Nous avons rencontre par hasard un messager venant du lointaine forteresse. Il etait a la recherche de son thane qui s'etait soit disant enfui. Pour cet affront fait a notre race, je jure qu'il le paiera. Nous autres nains devont rester solidaires et magnanimes devant nos ennemis." 2507, le 33 Ulriczeit "La legion etrangere est revenue de mission aujourd'hui et nous a remene un nain du nom de Grogii. Apres interogatoire, il s'avere que c'est le thane deserteur. Je demande a tout notre peuple lui accorde son pardon, il a expie sa faute tel un tueurs en defiant a lui seul un horde de gobelin dans les montagnes bordant les regions kislevites. Nous l'avons donc recueillit, soigne, il devrait repartir vers les siens tres bientot." | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mer 6 Mar 2013 - 10:11 | |
| Gorgii, plus on est de fous, plus on rit ! Gotreck, les tas de morves ce sont les nurgles . | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mer 6 Mar 2013 - 11:48 | |
| Rebienvenue à toi (même si je t' ai jamais vu). Et t' inquiète, c' est pas grave de jouer les nabos (j' en suis un à Mordheim). Aler, santé | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mer 6 Mar 2013 - 14:54 | |
| Merci à tous !! -Pour fêter ça, je paie une tournée -Seulement ? -Ouais on a tout vider hier ! - Citation :
- Et donc, ton expérience chez les tas de morve, ça a donné quoi ?
J'en suis revenu tout bouleversé. MAis j'ai gagné le doigt dans le nez | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mer 6 Mar 2013 - 15:14 | |
| - Citation :
- -Pour fêter ça, je paie une tournée Nain bourré
-Seulement ? -Ouais on a tout vider hier !
LOL!!!! (voila!! pas de mono smiley ) Tu as garder le sens de l'humour c'est un très bon point ça | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mer 6 Mar 2013 - 15:22 | |
| Heureusement t'imagine 2 Gromdal ?? Je blague, hein, me tue pas Gromdal ! Aaahhh, aidez moi ! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mer 6 Mar 2013 - 15:29 | |
| - Gorgii a écrit:
- Heureusement t'imagine 2 Gromdal ??
Je blague, hein, me tue pas Gromdal ! T'inquiète, je ne tue jamais ! Je prèfère mutiler les gens, c'est plus marrant ! Allez, un petit pour la peine ! Par contre je ne peux pas te pardonner pour ton abscence. Vu qu'à mes yeux tu n'es pas coupable ! Grom' PS : je suis un beau sal***, je sais... | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mer 6 Mar 2013 - 15:33 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mer 6 Mar 2013 - 15:50 | |
| Dite les Modo! Si vous pourriez mettre le smiley se serait vachement bien (sauf si c'est réserve au modo ) | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mer 6 Mar 2013 - 15:51 | |
| Oki je vais faire ça (essayer, plutôt) de suite ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mer 6 Mar 2013 - 15:52 | |
| Pareil pour ton smiley DE RIEN que tu avait fais un coup, s'il te plait, se serait vraiment trop cool | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Mer 6 Mar 2013 - 15:54 | |
| Je crois pas que je l'avais non plus ce smiley... Bref ^^ | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse Dim 10 Mar 2013 - 13:30 | |
| Bon retour parmi nous cher Nain ( et confrère modérateur!!)
On va pas te virer de ton poste de modo, t'inquiète pas :p
Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pauvre nain s'excuse | |
| |
|
| |
| Un pauvre nain s'excuse | |
|