| [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka Mer 6 Mar 2013 - 11:55 | |
| Voilà, j' ai un projet: je vais rédiger le livre des rancunes de Karak Draka. Chaque annés, je publierai un fichier pdf. Donc voilà, dans ce post, chaque nain dira si il veut participer à la création de notre livre des rancunes. Merci de votre participation. (pour poster vos défaites, il y a un autre sujet).
Dernière édition par bugman59 le Dim 14 Avr 2013 - 14:15, édité 2 fois | |
|
| |
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka Mer 6 Mar 2013 - 12:51 | |
| - Citation :
- Je le marquerai et si jamais un de nous la venge, je marquerai "vengé" à coté de la rancune.
Normalement on barre la rancune. Et je te conseille d'écrire en rouge (pour imiter le sang des Rois avec lequel on écrit les rancunes). Sinon super idée, je vais participer quand je me remettrais à jouer (et je risque d'être très actif, mais en tant que vengeur, mes talents de généraux laissant un peu à désirer :gros'baf: ) | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka Mer 6 Mar 2013 - 13:09 | |
| Ok, je barrerai et écrirer en rouge sang. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka Mer 6 Mar 2013 - 14:58 | |
| Ok ben j'ai pas mes défaite sous la mains mais quand je les aurait je les dirais Super idée en tous cas | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka Mer 6 Mar 2013 - 15:03 | |
| Génialke l'idée Par contre je crois que ça avait déjà été fait au temps des anciens modos Mon armée est loin d'être fini ( je l'est recommencé en fait car je trouvait mes anciennes figs, déjà peu nombreuses, trop moches ) Bonne chance | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka Mer 6 Mar 2013 - 15:04 | |
| Je sais pas pour avant, je suis là que depuis quelques mois (novembre). | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka Mer 6 Mar 2013 - 15:06 | |
| OUi je sais, ça date d'il y très longtemps, j'été tombé dessus une fois par hasard | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka Jeu 7 Mar 2013 - 18:30 | |
| J'y participerais aussi.
Nous devrions aussi mettre en commun un livre du souvenir pour nos victoire et eventuellement les alliés qui y ont participés. | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka Jeu 7 Mar 2013 - 18:38 | |
| Ouai, mais bon, moi je m' occupe que du livre des rancunes. | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka Dim 7 Avr 2013 - 13:04 | |
| Bon, c' est quand que vous perdez ? (moi non plus j' y arrive pas). Bon, sérieusement, personne n' a perdu ? | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka Dim 7 Avr 2013 - 16:32 | |
| Pour l'instant j ais pas de nain donc impossible de perdre avec mais ce ne serait tarder!!! | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka Lun 8 Avr 2013 - 11:54 | |
| Mais voyons, tu devrais bien savoir que les nains ne perdent jamais ! Bon après c'est sur que c'est mieux d'avoir un livre des rancunes avec quelques défaites mais bon... Bonne défaite à tous | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka Mar 9 Avr 2013 - 18:42 | |
| Merci Gorgii et en commençant je risque m'en prendre quelque une.
Donc on se souhaitent tous une bonne défaite et prenais votre pied à perdre :port'nawak: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka | |
| |
|
| |
| [projet] Le grand livre des rancunes de Karak Draka | |
|