Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bataille RP: Bugman VS Krankar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bataille RP: Bugman VS Krankar Empty
MessageSujet: Bataille RP: Bugman VS Krankar   Bataille RP: Bugman VS Krankar EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:44

Description du champ de bataille:
Le champ de bataille se trouve aux pieds de trois montagnes. Il y a, à droite un petit village impériale, quelques collines rocailleuse.
Il y a aussi une rivière au milieu du champ de bataille , traversé par 3 ponts capable de faire passer 20 soldats de front.

Type de l' armée: nains du chaos (t' inquiète pas krankar, on a le droit de faire ndc VS ndc).

Points de l' armée: 2000 pts

Perso: Zhaar le sombre, sorcier nains du chaos

Armes du perso:
-marteau d' obsidienne (ignore les protection apportées par les armures ennemies)
-armure d' obsidienne
-talisman de preservation (permet d' ignorer 50% des blessures lui étant infligées).

Sorts du perso: Domaine du feu
-Traits Incandescents (envoie une pluie de projectiles enflamés sur l' ennemi).
-Tempête de Feu (invoque une coilonne de feu sur le champ de bataille, aspirant et brûlant les guerriers qui se trouve pas trop loin).

Unités:
-1 géant de siège = 150 pts
-3 lance rocket = 150 pts
-120 hobgobelins avec arc = 300 pts
-80 gardiens infernales = 500 pts
-60 orques noirs = 500 pts
-100 orques avec boucliers = 400 pts
(1100 pts de nains du chaos et 900 pts d' alliés orques et gobelins).

Organisation des unités:
-1 géants de siège (extrème gauche, devant les hobgobelins)
-3 lance rocket (1 en extrème droite, un en extrème gauche et un au milieu).
-60 orques noirs (vers le village)
-80 gardiens infernales + général (au milieu)
-50 orques (gauche, entre les orques noirs et les hobgobelins)
-50 orques (droite, entre les orques noirs et les hobgobelins)
-60 hobgobelins avec arc (extrème droite devant lance rocket)
-60 hobgobelins avec arc (extrème gauche devant lance rocket)


Dernière édition par bugman59 le Mar 12 Mar 2013 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Bataille RP: Bugman VS Krankar Empty
MessageSujet: Re: Bataille RP: Bugman VS Krankar   Bataille RP: Bugman VS Krankar EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:19

*On a pas le droit aux Seigneurs? Dommage*

Perso:

Drash le Puissant *qui va certainement sortir une liste aussi Razz *

Sorcier Nain du Chaos

Armes:
Armure du Destin (ignore 50% des blessures) 50pts
Parchemin de Dissipation (dissipe automatiquementun sort) 25pts
Epée de Puissance (frappe plus fort) 20pts

Sorts: Domaine du Feu

Boule de Feu (sort à puissance variable envoyant... une boule de feu!!)
Épée Ardente de Rhûin (améliore une unité en lui donnant des armes magiques)

60 Gardiens Infernaux avec Armes Lourdes 500pts
200 Hobgobelins avec Arc: 500pts
180 Hobgobelins avec Bouclier 400pts
15 Hobgobelins sur Loups 100pts
2 Lance Roquettes 100pts
1 Canon à Magma 100pts
2 Démons d'Acier 300pts

Organisation:

Les 60 Gardiens Infernaux vont au centre avec Drash. Ils sont flanqués de deux packs de 90 Hobgobelins avec Bouclier puis des deux Démons d'Acier. Les Hobgobelins sur Loup se divisent en trois packs de cinq et se placent à l'extrême droite. Les Machines de Guerre (Lances Roquettes et Canon) se placent sur une colline protégées par la moitié des Hobgobelins avec arc. L'autre moitié se place devant les gardiens Infernaux.

Au fait Bugman:

Citation :
-3 lance rocket (1 en extrème droite, un en extrème droite

Tu veux dire un en extrême droite et un en extrême gauche, non?

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bataille RP: Bugman VS Krankar Empty
MessageSujet: Re: Bataille RP: Bugman VS Krankar   Bataille RP: Bugman VS Krankar EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:41

Zhaar regardait le champ de bataille. Les ennemis devaient être plus de quatre cents. Heureusement qu' il avait fait appel aux orques,
sinon ils n' auraient eu aucunes chances face à la horde. Son armée commença à avancer en marche forcée.
Le géant avança rapidemment en hurlant sauvagement vers les gardes infernaux. Les lances rocket tirèrent eux aussi vers les gardes infernaux.
Les hobgobelins tirèrent leurs flèches sur les ennemis à portées de tir. Zhaar calanisa les vents de magie et tenta d' invoquer le sort portant le nom de "traits incandescents" vers les gardes infernaux. Il réussit à envoyer les traits incandescents. Les projectile étaient une trentaine. Zhaar sourit, les nains ennemi connaîtraient bientôt la mort.
Plus jamais personne n' oserait jamais défier Zhaar le sombre. L' armée qu' il affronte en ce moment servira d' exemple pour le monde entier.
Cette armée est la preuve de sa grande puissance incontestable.

*n' oublie pas que tu peux dissiper le sort.*
*je sais que mon perso crâne un peu, mais ces pour dire de faire grandir mon texte*
*n' oublie pas que ma droite c' est ta gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Bataille RP: Bugman VS Krankar Empty
MessageSujet: Re: Bataille RP: Bugman VS Krankar   Bataille RP: Bugman VS Krankar EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:08

En voyant les Roquettes abattre sur eux les Gardes Infernaux prirent leurs boucliers et serrèrent les dents. L'un d'eux tomba mais les autres ignorèrent la pluie de feu. J'ordonnais alors aux Lances Roquettes et au Canon à Magma de répliquer. le Canon fit feu sur les Gardiens Infernaux d'en face tandis que l'un des Lances Roquettes lançait une roquette Démolisseuse sur le Géant le jetant à terre gravement blessé. Le deuxième tira sur les machines de Guerres ennemies mais rata son coup.

Je sentis alors le sorcier adverse invoquer des traits de feu. Trop puissants pour être dissipés je lançais un contre sort qui les fit dévier dans les Hobgobelins. Une vingtaines de ces vermines furent carbonisées mais ce n'était rien. J'ordonnais aux Chevaucheurs de Loups de charger les Machines de Guerre en commençant par celle à droite, puis je lâchais une énorme boule de Feu en direction des Orques Noirs. Ce fou employait des Orques Noirs. Soit il était réellement stupide soit il était très riche. Dans les deux cas il verrait ce que coûte de s'opposer à Drash le Puissant et à la grande citadelle de Drash Naggrund.

Enfin les Hobgobelins arrivèrent à portée de tir et une pluie de flèches s'abattit sur les Gardes Infernaux noircissant le ciel. Souriant je leur donnais l'ordre "Feu à Volonté" sachant que ces lâches adoraient pouvoir tuer leurs adversaires loin du danger que représente leurs armes. Perfides Hobgobelins, j'adorais les employer car on était sûr qu'ils ne reculerait devant rien pour tuer leurs ennemis. Et s'ils ne voulaient pas obéir ils étaient facilement remplaçables.

Voyant que l'armée adverse s'approchait, je fis halte. Il allait sentir la colère de l'Ost de Drash Naggrund, je lui préparais un piège dont il se souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille RP: Bugman VS Krankar Empty
MessageSujet: Re: Bataille RP: Bugman VS Krankar   Bataille RP: Bugman VS Krankar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille RP: Bugman VS Krankar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugman
» Les Rangeurs de Bugman
» Les figurines de Bugman
» salut vénérables buveur de bugman
» Campagne de Bugman 1- "expédition vers les plaines de Zharr"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: