Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelles autres armées jouez vous ?

Aller en bas 
+5
Brungni brise-tempète
Denorrin Filipson
polo
bugman59
Naindestructible
9 participants
AuteurMessage
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:06

Bonjour, j'ai cherché voir si ce post existait déjà (à part les sondages ) et je n'en ai pas trouvé grenn
Donc voilà quelles autres armées joués vous à warhammer, warhammer 40k ainsi qu'au seigneur des anneaux ?? Pour ma part je joue nains et gdc à warhammer, je n'ai quasiment pas joué à warhammer 40k et la fois ou j'ai joué dans un GW je n'avais même pas acheté le codex et je prenais celui du magasin pour faire mes armées et tout^^ Au Sda je joue rohan et isengard :Cdémalad\': cheers
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:28

Moi je joue à:

-warhammer: (vous ne vous en doutiez pas, hein ?) les nains (encore une surprise !) et les NdC.
-Blood Bowl: les nains et les halflings (je sais seul les fous joue les halflings. J' ai quand même 0 défaites avec eux !)
-Mordheim: les nains, les NdC (créés par moi), les O&G, les gobelins, les norses et les morts vivants.
-SAGA: les vikings
-naheulbeuk le jdr: mj.
-warmaster (avec des bouts de cartons en attendant d' avoir des figs mais là j' en achète pas car je met sur pieds mon armée NdC): les O&G.

Aussi, le sujet existe mais que pour battle pas pour les autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:52

Ben moi je joue ... NAIIIIIIIIIIIINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai l'équivalent de 2*boîte île de sang + bataillon en HE ......en faite je ne les joues plus beaucoup et je n'ai pas le LA mais j'ai commencé avec eu car c'était plus rentable et puis comme ça je joue 2 des meilleur armée de Warhammer grenn

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:16

Désolé Polo mais pour moi chaque armée est la meilleure.
C' est juste que certaine ont des faiblesses que d' autre n' ont pas.
Par exemple, les nains sont top en artillerie et en résistance mais nul en rapidité (m comme i).
Aussi, les skavens sont des gros couards mais sont souvent à 3 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:54

Bon, moi c'est:

Warhammer:
-Orques et Gobelins
-Nains ( bien sûr )

Warhammer 40 000:
-Space Marines Dark Angels
-Eldars Noirs ( dans un futur proche et pas au quarantième millénaire )

Voili,voilou, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:03

En plus de mon throng de Dawi j'ai, un ost mort vivant des comtes de sylvanie (WIP), une patrouille de Dawi Zharr, une expédition Druchii (WIP) , un groupe de test du clan Skryer (WIP) et enfin des combattants glorieux des sombres dieux (WIP), ouais il y a pas mal de WIP Quelles autres armées jouez vous ? 2491134121 mais que voulez vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:17

Alors alors.
A battle, je joue aussi :
-Elfes noirs
-Royaumes Ogres
-Les hommes insectes, mon LA perso que vous pouvez voir dans la section création et développement (non, je me fais pas de PUB, je vous assure Wink )

A 40k :
-Space marine (mais plus ça va, plus ça me lasse : tout le monde ou presque les jouent, soit eux, soit les SM du chaos...)
-Eldars, parce que c'est la première race que j'ai joué sur le jeu PC Dawn of War grenn

SdA :
-J'y joue pas...

Voilou Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptySam 23 Mar 2013 - 18:12

Là, dans mon club, avec mes adversaires réguliers, nous avons décidé de recommencer une nouvelle campagne de JDR.
Mais, là, on en avait marre des jeux sérieux. On a donc décidé de jouer au Donjon de Naheulbeuk le JDR.

Donc, voilà une tiote critique de ce JDR:
Ce jeu est trop top, avec, on voit pas le temps passer ! Aussi, ce jeu est super fun (comme les BD) !
Ce qui était pas mal c' est que dans le groupe, les 4 joueurs ont la même règle spéciale nommée "appel du tonneaux".
En gros, en pleine baston, les joueurs arrêtaient de se battre juste pour piccoler ! On c' est bien marré, de voir les orques sans adversaires car les perso s' enfilaient des bières.
Vraiment je le recommande !

Si vous voulez, je peux faire des contrendus de parties sous forme de récits, mais je prévient avant tout que c' est n' importe quoi nos parties.
(les règles sont en téléchargement gratuit sur le site officiel du Donjon de Naheulbeuk).
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:57

bah moi je fais dans battel les comtes vampire en 40 k les orks et voualou Quelles autres armées jouez vous ? 536453882
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) armée(s) jouez vous en dehors des nains?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:50

Petite question juste pour bavasser.

Moi je joue des HE qu'un amis me prête.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:18

Il n'y avait pas déjà un post comme ça?

Sinon je joue Ogres et j'ai joué O&G. Et en 40K je joue Tytys, Garde Impériale et je vais bientôt reprendre mes Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:13

Il me semble pas après je l'ais peut être loupé

Sinon à 40k je joue Space marine et garde impé. Et je me demande pourquoi tu vas reprendre les tau... rien à voir avec les nouvelles sorties? grenn Moi aussi je les apprécies énormément et je sais que dans un futur très lointain (pas aussi loin que 40k j’espère...) je m'en ferait une d'armée c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:26

Citation :
rien à voir avec les nouvelles sorties?

Rien à voir *revoit quand il avait juré de ne reprendre les Tau que s'ils avaient un nouveau codex* je le jure. Quelles autres armées jouez vous ? 2491134121
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:33

Quelles autres armées jouez vous ? 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:52

Il existe bel et bien un post des autres armées, c'est même moi qui l'a publié :)
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:48

Vraiment désolais naindestructible je ne l'avait pas vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:08

-Warhammer: Nains + NdC
-Mordheim: Mineurs Nains + NdC +Gobelins + O&G + Norses + Morts-vivants + halflings.
-Blood Bowl: Nains + NdC + Morts-vivants + les terrifiant Halflings !
-JDR: nains, un peu halflings, et surtout MJ !
-SAGA: Vikings et bientôt (dans 2 ans) Anglo-danois.
-SAGA extension de Warhammer (créé par moi): Nains + NdC.
Et pis, c' est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:35

Citation :
Et pis, c' est tout.

C'est déjà bien non?

Citation :
SAGA:

C'est quoi SAGA?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:48

SAGA, est un jeu historique (dans l' année 1066), où on possède en moyenne 50 figurines.
On utilise le pouvoirs de nos dieux pour aider nos troupe et essaye de gagner (sans blague).
Un jeu avec peu de règles, une quinzaine de faction disponibles, des figs pas chères, rapide (2 heures) et en plus, ce jeu est super sympa. Perso, je déteste l' historique, mais là, le fait d' utiliser le pouvoir de ses dieux, on ne sait plus si c' est histo ou fantastique. Perso, je conseille ce jeu !
Les figs et bouquin de règles sont là: http://www.comitatus-figurines.com/sscateg.php?idcateg=32&idscateg=121
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptySam 27 Avr 2013 - 18:39

Mode Modo On :

Effectivement, ce sujet existait déjà Kragg, j'ai donc fusionné les deux Wink

Mode Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:03

Nickel merci à toi gotrek et désolais de la bourde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles autres armées jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles autres armées jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Contre quelles armées avez vous le plus de mal?
» Jouez vous à League of Legend
» A quels autre jeux GW vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: