Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vaincre des Ethérés

Aller en bas 
+3
bugman59
Gotrek Barbe-blanche
chareos
7 participants
AuteurMessage
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Vaincre des Ethérés Empty
MessageSujet: Vaincre des Ethérés   Vaincre des Ethérés EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:42

Un joueur de contes vampires vient d'intégrer notre groupe, il est débutant (il a inauguré son armée hier) mais il se renseigne bien sur les différentes sratégies de jeu etc... studieux le bougre LOL

Bref, j'en arrive à ma question, comme vaincre une unitée d'éthérés au corps à corps vu que seuls les thanes et autres perso peuvent avoir des armes magiques?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Vaincre des Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Vaincre des Ethérés   Vaincre des Ethérés EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:23

Pour les vaincre au CàC, il faut compter sur les bonus fixes. Bonus de rang, bannière, etc, et si possible les charger de manière avantageuse, de flanc c'est pas mal.

Mais après, les unités d'étheré sont pas si forte que ça.
les nuées d'esprit sont assez faible et coûtent assez cher en point, leur seul point fort etant d'etre étheré.
Les emissaires sont sympa, mais craignent le close, ils ont aucun bonus fixe, à moins de les jouer par beaucoup.
Seul les spectre et les banshee sont vraiment dangereux et dur à gérer

Gotrek Barbe-Blanche

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Vaincre des Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Vaincre des Ethérés   Vaincre des Ethérés EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:30

Sinon, tu joue NdC et tu met des unités de Garde infernaux ironsworn (désolé, j' ai pas envie de traduire).
C' est des NdC avec cc5/f4/e4 (du LB quoi) avec arme ensorcelé (conserve la parade et donne +1 f), armure 3+ er invul 5+ au feu pour 17 pts.
Grâce aux armes magiques, et la cc5/f4+1, tu les éclates les nuées d' esprits. (non je n' essaye pas de corrompre les autres nains...).

Aussi, je me permet de parlait de NdC car beaucouo de nains de ce forum sont comme moi, en gros: corrompus. (je joue quand même toujours mes nains).
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Vaincre des Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Vaincre des Ethérés   Vaincre des Ethérés EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:01

bah c'est asser simple dès que tu peut tu caser une petite rune d'arme a la con sur ton arme si ellest pas déjà runée pour pas te retrouver comme un con au close avec un spectre qui massacre t'es mec bien calé dans son pack de zombies pour les éthéré qui se baladent seuls l'enclume est parfaite même si tu a sans doute mieux a faire avec donc rune un canon ;p
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Vaincre des Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Vaincre des Ethérés   Vaincre des Ethérés EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:24

oui mais les runes d'armes ne sont que sur les perso, et ma question posait sur le CaC.
Donc si je résume pas grand choix que de mettre un perso avec rune d'arme puis les rangs, EMC etc... l'instabilité faisant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Vaincre des Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Vaincre des Ethérés   Vaincre des Ethérés EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:40

Bah tu peux caser une rune sur tes MdG sa les rend magique donc les nuées d esprit font flop face à sa Wink
Sinon tu te débrouille pour lancer un défi si il y a un perso éthéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Vaincre des Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Vaincre des Ethérés   Vaincre des Ethérés EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:25

Moi je dit que tous les petit nuée au figo isoler éthéré ça se règle avec un thane( ou autre) avec une arme runique, pour les unité éthéré que tu sais d'avance qu'elles rencontrerons pas tes perso ben rune tes canon, baliste, catapulte..après pour les nuée tu leur envoit soit un tueur de démon avec une rune sympas et pas chère sit tu as mit une enclume et sur un 2+ tu fais 1D6 touche magique F4 et tu les ralentie en cas de survivant .


Voila c'est comme ça que je gérerait moi grenn
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Vaincre des Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Vaincre des Ethérés   Vaincre des Ethérés EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:50

Merci, j'ai mes réponses, donc pour le cac pas le choix d'avoir un thane dans le paquet ou d'attendre que l’instabilité fasse sont office, mais avec son pouvoir qui régénère des unitées ca peut prendre un temps interminable.

Apres c'est choper sont mago avec une rune de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Vaincre des Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Vaincre des Ethérés   Vaincre des Ethérés EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:48

La rune majeure de défi ne marche pas les mors vivant sont immunisé à la psychologie
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Vaincre des Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Vaincre des Ethérés   Vaincre des Ethérés EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:19

Juste une rune de feu, ça suffit amplement et ça coûte que 5 pts.
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Vaincre des Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Vaincre des Ethérés   Vaincre des Ethérés EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:29

en effet, donc le taper en direct avec la rune qui va bien sans défit pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Vaincre des Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Vaincre des Ethérés   Vaincre des Ethérés EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:00

C'est exactement ça, ne rien dire et bien placer tes personnages super équipés en face des éthérés pour les défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaincre des Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Vaincre des Ethérés   Vaincre des Ethérés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaincre des Ethérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: