Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hauts elfes V8

+5
Gotrek Barbe-blanche
Naindestructible
Kragg
polo
bugman59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le-nain
longue-barbe

Hauts elfes V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:42

polo a écrit:
Donc les He elfes vont être fumer et sur cheaté ?

C'est ça ? Non parce que j'ai pas tous comprit ton message scratch

Tout pareil, mais je crois que ton analyse est bonne :) De toute façon, on aura un aperçu très vite car le LA sort dans 1 semaine. Chacun aura des échos du La des elfes et on pourra alors rêver du futrus LA Nain : Mais si es elfes ont ça, alors nous on devrait avoir ça grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:47

On peut deja voir sur le site de GW que les heaumes d'argent et les patrouilleurs ellyriens sont passés en base, alors... Rolling Eyes

M'en fout ils rigoleront moins si jamais on obtient notre catapulte géante…

Grom'
http://karak-grom.webnode.fr/
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:54

Gromdal a écrit:

M'en fout ils rigoleront moins si jamais on obtient notre catapulte géante…

Une cata géante comme un trébuché et qu'on peut runer ... roo là ca serait abusé quand même grenn
Kragg
Thane
Kragg

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:34

Abusé mais génial!!!!

Sinon oui je confirme le codex nécron est imbattable. J'ai fait plusieurs partie contre un joueur nécron plutôt expérimenté je me suis fait roulé dessus une bonne dizaine de fois.
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:11

Kragg a écrit:

Sinon oui je confirme le codex nécron est imbattable. J'ai fait plusieurs partie contre un joueur nécron plutôt expérimenté je me suis fait roulé dessus une bonne dizaine de fois.

C'est étrange, mon club vient d'organiser un tournois de 40K le week-end dernier et devinez quel armée à remporté le tournois ? Cool

Kragg
Thane
Kragg

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:13

Citation :
C'est étrange, mon club vient d'organiser un tournois de 40K le week-end dernier et devinez quel armée à remporté le tournois ?

La preve en image ... euh en écrit. grenn
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:47

Mon ami vient de m’appeler car il a lu le LA HE en avant première.

La baliste est passer à 70pts , Or baliste nain + CC4 = 60pts

Donc le coût du tir de volé coût beaucoup moins chère et c'est tant mieux !!! Surprised

Les baliste peuvent être mit sur des aigle afin d'avancer et de tiré.............WHAT!!!!! Shocked

Les nana de davelorn on pour 14pts ( unité rare )

Arc F4 enflammé magique et -1svg contre les unités démoniaque.

C'est clairement un truc qui est apparue lors de l’incursion du chaos....non?

Kragg
Thane
Kragg

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:14

Les balistes sur aigles? c'est :port'nawak:

Sinon le cout des balistes simple me parait plus raisonnable.
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:40

Ouais mais après l'option de l'aigle doit valoir une ou deux baliste supplémentaire donc bon Rolling Eyes

Mais pour le cout ça ferait mieux qu'un gyro et au mieux de mettre le gabarie de souffle sur le flan je sens venir le tir de baliste de flan pale
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:51

Mais non la baliste n'est pas sur aigle mais en option pour un cotre volant... Et je ne crois pas qu'il puisse bouger et tirer, d'ailleurs... Rolling Eyes

Mais vous avez raidon car de toute façon c'est n'importe quoi. grenn

Grom'
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:01

Ben moi ça me réjoui de les voir se faire cheaté et avant que vous ne m'envoyez une hache dans la tronche je vais vous dire pourquoi :

Le gérant de mon GW ma dit que les elfes étaient eux aussi en déclin à cause des guerre incéssentent avec les EN.

Et en voyant les image du White Dwarf il ma dit en me montrant une image de 3 dragon

"Je n'aurait pas voulut être les nains à ça pendant la guerre de la vengeance car vous n'aviez pas les canons"

Et je lui est répondu que les nains avait surement quelque chose de taille ( pour une fois Razz ) afin de se défendre

Conclusion : Nous aussi on sera bien cheaté grenn

Déja que l'on ai déja considéré comme parmi les armée les plus sale en terme de bataille rangé et on rage toujours contre moi avec la rune du " ta gueule j'ai gagner" et celle de " rang tes figo" et du style nan "Anti-jeu" ou "Auto-games" ( Twisted Evil )

C'est bon vous pouvez envoyez la hach.... SBAM!!!!
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:43

Les elfes ont tjrs first strick ?

Le coup de la fig a t-il été modifié ?

Le livre d'oeth suit les mêmes règles ?

polo a écrit:

Les nana de davelorn on pour 14pts ( unité rare )

Arc F4 enflammé magique et -1svg contre les unités démoniaque.

j'ai pas compris. Les deux lignes ne font qu'un phrase ?
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:16

Oui les nana de davelon ( je sais plus leur nom ) elle coût 14pts, elle sont unité rare, elle ont arc avec un tir de F4 enflammé et tir magique avec un malusse de -1 à la svg contre les unité démonique .

Désoler de ne pas avoir été assez claire. Embarassed
bugman59
Roi
bugman59

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:02

Elles s' appellent les "Soeurs d' Averlorn".
Je dis ça juste pour que Polo puisse conaître leurs nom un jour...
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:59

polo a écrit:
Oui les nana de davelon ( je sais plus leur nom ) elle coût 14pts, elle sont unité rare, elle ont arc avec un tir de F4 enflammé et tir magique avec un malusse de -1 à la svg contre les unité démonique .

Huhu, le force 4 va piquoter. C'est ce qu'il manquait aux elfes pour que leur tirs fassent vraiment peur maintenant. Quand aux elfes sylvain aux créatures éthérées des CV et toutes autres créatues ayant de la régen, ils vont devoir serrer les fesses grenn
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:22

Tous à fait d'accord pour ce qui concerne les fesses grenn

Merci à toi Bugman pour m'avoir apprit une fois pour toute leur nom Wink
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:24

Certaines rumeurs vaguaient sur une cavalerie monstrueuse pour les elfes. Et en pré-commande, il n'y a pas de cavaleries monstrueuses. Je parle de ça, car sur le warfo ca cogite sur les HL qui serait la prochain LA suivi des EN et enfin les Nains. Mais comme l'a souligné un membre du warfo, "les nains arriveraient plutôt que prévu" et on peut même supposer dans ce cas qu'ils arriveraient avant les EN ....

Bref, rien de concret, c'est pour ça que je poste dans le sujet dédié aux elfes, car à partir de là on peut supposer ce que l'ont veut.
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:41

Non effectivement pas de cav' monstrueuse mais des escadrons de chars de tiranoc sont maintenant autorisés, voire même de grands aigles ! Mais la je suis pas sur.

Grom'
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:46

Gromdal a écrit:
Non effectivement pas de cav' monstrueuse mais des escadrons de chars de tiranoc sont maintenant autorisés, voire même de grands aigles ! Mais la je suis pas sur.

Grom'

Les escadrons, je n sais pas, mais les phoenix oui. J'ai pu lire les carac des troupes et leur coût. Il y a eu quelques modif qui semble allez à leur aventage avec une baisse des couts (il me semble), la possibilité d'avoir une bannière magique à 25 pts pour les lanciers qui coûtent 9 pts tout équipé. Deux troupes commes les gardes phoenix et princes dragons passent à 9 de commandement. Apparemment le char est grandiose avec un mini coût. Bref, je ne vais pas publier les carac et les coûts, mais il est claire que les elfes ont reçu un sacré boost.

Sinon ils gardent le first strick, peuvent relaner tous leur teste de moral face aux elfes noirs. Les armures dragon ont une save de 2+ face au feu (si j'ai bien lu car c'est écrit en français). Les LB je crois, gagne +2 en sav contre les tris et les MdE qui coutet juste 13 pts ont une svg de 6 face aux tirs (invu ?). Les nouveaux archers ont une force de 4 avec une CT de 5 pour un mini prix pour ce que c'est. Bref que du bon pour cette armée ce qui laisse songeur pour le LA des nains. Le livre d'oeth coute 55 pts mais je ne suis pas certain de la traduction et un objet anti nain qui provoque la peur et la terreur face aux nains, et tous ceux qui sont socle à socle, sur un 4 plus pour chaque objet runique, ils cassent et fini nos super combos runiques.

Bref, pour ceux qui jouent elfes, je pebse que vous aurez de belles surprises.
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:36

Bah regarde voir le dernier post de ce sujet (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=197373&st=75) si tu veux tout savoir. Wink

Grom'
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:26

Ok, mais j'ai en faite toutes les caractéristiques, points de règles spéciales, persos spéciaux, sorts et OM avec tous les coûts. Et d'après ceux qui connaissent bien les elfes, y a un sacré boost.
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:30

Oui, j'ai vu le LA, et je suis jaloux. Mad (et dégouté aussi Razz ).

Grom'
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:44

Gromdal a écrit:
Oui, j'ai vu le LA, et je suis jaloux. Mad (et dégouté aussi Razz ).

Grom'

C'est bien que tu l'aies lu. Tu peux faire un tit topo de que les elfes gagnent en général, comme les coûts des figs qui baisseraient, des améliorations de carac ect ? Je crois que tu possèdes une armée de HE.

C'est juste pour nous faire rêver un tit coup et imaginer ce que pourrait être le LA des Nains Razz

Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:47

le-nain a écrit:
C'est bien que tu l'aies lu. Tu peux faire un tit topo de que les elfes gagnent en général, comme les coûts des figs qui baisseraient, des améliorations de carac ect ? Je crois que tu possèdes une armée de HE.
QUOI ???? QUE VOIS-JE ???? MOI ???? AVOIR UNE ARMÉE DE HE ???? JAMAIS DE LA VIE !!!!! Hauts elfes V8 - Page 2 3241661006 Hauts elfes V8 - Page 2 3241661006 Hauts elfes V8 - Page 2 3241661006 Hauts elfes V8 - Page 2 3241661006
(fausse colère grenn)

Et oui je pense pouvoir le faire, mais donnez moi un peu de temps, alors. Wink
(en attendant, consultez le lien que je vous ai donné, c'est exactement la même chose que ce que tu me demande)

Grom'
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:47

Citation :
-Martial Prowess: High elves get support attacks from an additional rank both in close combat and shooting.

Ca veut bien dire que les unités frapperont/tireront sur trois rangs ? Les MdE et les LB feraient encore plus mal qu'avant sans compter les ordes qui moulineront sur 4 rangs ?

Ca m'en fait des sueurs froides :Cdémalad':
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 Empty

Hauts elfes V8
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant