Jonathan Specker Poil au menton
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Arquebuse naine Mar 28 Mai 2013 - 15:40 | |
| Hello tout le monde! Juste une petite question au sujet des arquebuses naines. Dans la sujet "[Discussion stratégique] Les Skavens", on a eu quelques échanges à propos de ces fameuses arquebuses. Donc, si elles nous permettent de tirer en réaction à une charge, nous accordent-elles alors le droit de faire mouvement et de faire feu dans le même tour? Si oui, ça deviendrait diabolique pour l'adversaire! Merci de vos lumières! | |
|
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Arquebuse naine Mar 28 Mai 2013 - 16:20 | |
| B'Jour à toi! Je crois que tu fais l'amalgame entre deux règles différentes : -> Tir lent, qui empeche de maintenir sa position et tirer en réponse à une charge. -> Mouvement ou tir, qui empeche de bouger et tirer lors du Meme tour. Nos arquebusiers eux, sont soumis uniquement à la deuxième règle. On peux donc maintenir sa position et tirer mais on ne pourra jamais se déplacer et tirer durant le Meme tour Malheureusement.. Gotrek Barbe-Blanche | |
|
Jonathan Specker Poil au menton
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Arquebuse naine Mar 28 Mai 2013 - 16:28 | |
| Juste! Merci! En ce moment, je n'ai pas mon livre de règle (suis en Angleterre) alors pardon pour ma confusion!
En tout cas, merci du renseignement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arquebuse naine | |
| |
|