Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  Empty
MessageSujet: [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !    [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:14

Hop, deuxième topic pour les règles de Gromdal, qui participera au concours !

Vous pouvez télécharger le PDF ici : Gromdal Drekgiti, ses règles. (vous pouvez y aller, c'est 100% sans danger Amusé)

Vous remarquerez qu'il coûte désormais 15pts de plus (pour un total de 350pts) et qu'il a maintenant une invu 5+.

Ah, et puis il faut bien montrer la figu aussi ! Amusé

[CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  IMG_0804

D'autres photos sont disponibles ici : Gromdal Drekgiti, la figurine.

Voilà, à vos commz' ! Wink

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Sam 8 Juin 2013 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

[CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !    [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:54

J'aime bien.

Mais !!!

Sans vouloir être offançant, ton travail est excellent, je trouve que l'historique de ton perso en fait un peu trop, ou alors ça ne se ressent pas assé dans ses caracs.

Mais ça c'est du détail et reste appréciable.

Je suis un fan de fluff et certains details me choquent.

1 : la rune du marteau du destin rammené de Karak Dum est la rune majeure tueuse de démon !!! en aucun cas lanceuse d'éclairs. cette rune proviens d'un autre marteau, le jumeau de "Gal Maraz".

2 : sans vouloir t'offenser, l'héritier de Karak Ungor n'est autre que "Ulther Marteau de Pierre" fils de "Ulfar Martau de Pierre" deriner roi de Karak Ungor et chef de la compagnie dragon et tiend sa base à Karak Kadrin, d'ou il mène des raids contre les peaux vertes près de son futur royaume.


En dehors de ça, je trouve ton personnage interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !    [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:32

Merci ! Surprised

Alors d'abord ce "personnage spécial" n'a pas été créé pour ses règles, mais pour son fluff, c'est juste que je me suis dit que ça pourrait être bien de le jouer sur le terrain, et c'est pour ça que les règles sont faites pour que le perso soit jouable, pas comme Thorgrim (Siffle), donc c'est parfaitement normal si ces règles ne suivent pas exactement son fluff. Amusé

Gotreck a écrit:
la rune du marteau du destin rammené de Karak Dum est la rune majeure tueuse de démon !!! en aucun cas lanceuse d'éclairs. cette rune proviens d'un autre marteau, le jumeau de "Gal Maraz".
Tututut, j'en conviens la rune du marteau du destin ne lance pas d'éclairs (c'est ça de relire Gotrek & Félix T.3 hier alors que la dernière fois remonte à trois ans (débutant en anglais = grosses incompréhensions Razz ) donc je ne l'ai remarqué que trop tard donc zut grenn), c'est la rune de la hache de Gotrek qui est "majeure tueuse de démon" (sinon Thangrim aurait rétamé la g***le du koupain enflammé en 2 temps 3 mouvements au lieu de se faire découper la cage thoracique Rolling Eyes). Par contre ta remarque à propos du "jumeau" de Ghal Maraz est très (et même plus Amusé) intéressante, d'où vient l'info ? study

Gotreck a écrit:
sans vouloir t'offenser, l'héritier de Karak Ungor n'est autre que "Ulther Marteau de Pierre" fils de "Ulfar Martau de Pierre" deriner roi de Karak Ungor et chef de la compagnie dragon et tiend sa base à Karak Kadrin, d'ou il mène des raids contre les peaux vertes près de son futur royaume.
Hahahahaha looooool ! Fou-rire
J'étais sûr que ça allait m'arriver, c'est pour ça que je rigole. Razz
(je rigole jaune, en fait Crying or Very sad)
Bah, c'est pas grave, il n'était pas dit dans un GBR qu'on pouvait modifier le fluff à l'envi ? Siffle
Nan en fait 'va falloir que je modifie tout ça, inventer une autre forteresse nordique, toussa... Amusé
Pas de problèmes ! (si, en fait grenn)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

[CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !    [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:18

T'inquiette pas, l'origine ne me dérange pas et SI le marteau du destin est bien marqué de la rune majeure tueuse de démon, sauf quelle est couplée à la rune majeure de vol et qu'il est le jumeau de la hache de Gotreck.

Les deux doivent être maniés enssemble pour libérer une puissance terrifiante.

Pour la rune lanceuse d'éclair, ne me demande pas où j'ai vu ça. C'était dans un article de jeux de rôle il y a plus de 8 ans. On y décrivais le fait que ces deux marteaux étaient d'une puissance suffisante pour annéantir des armées et banir des dieux. Ce marteau à été perdu lors de la chute d'une forteresse du nord, quad à Gal Maraz, il est dit que celui qui fût rendu à l'empire n'est qu'une copie très faible de l'original et que le vrai marteau est conservé dans un hall du temple de Grugni à Karaz A Karak.

En plus Thorgrim est tout à fait jouable, sauf qu'à chaque fois que je dit que je vais le sortir, mes adversaires déclarent forfait. Je me demande pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !    [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:34

Si tu le dis, je te crois. Amusé
Enfin... pour le marteau en tout cas. :p
D'ailleurs je viens de vérifier et OUI, ce p**ain de marteau lance des p**ains d'éclairs ! J'ai le livre sous les yeux : relis le passage ou Thangrim utilise le marteau pour la première fois : des éclairs tombent sur les HB et les tuent. Pareil : derniere phrase de l'avant dernier paragraphe du chapitre 19 : le marteau envoie éclairs apres éclairs qui balayent les rangs des GdC. Na ! grenn
J'avais raison-euh !… Et je suis content. Razz
N'empêche que sinon je l'aurais eu bien dans le c*l... Rolling Eyes
(obligation de changer tout le fluff, etc etc… Neutral)

Et puis pour son origine pas de problèmes : Gromdal vient maintenant de Karak Brakak, "une des forteresses naines les plus nordiques après Karak Ungor" Amusé

Le pdf mis a jour c'est pour bientôt ! Wink

Gromdal
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

[CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !    [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:38

Méa culpa pour le marteau je viens de relire le passage, j'te paye un verre pour ma peine Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !    [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  EmptySam 8 Juin 2013 - 11:55

Gotreck a écrit:
Méa culpa pour le marteau je viens de relire le passage, j'te paye un verre pour ma peine Nain bourré
Pas grave, maintenant tu sauras que tu n'ai pas le seul amoureux du fluff à passer sur le fofo... Supérieur
Ah oui, j'oubliais : à la tienne ! [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  3663269302

Sinon, j'ai réarrangé les règles et le fluff, voici le lien ! Gromdal, ses règles #2. (lien également mis dans le premier post à la place de l'autre)

Sinon, j'ai également rajouté une petite photo, parce que c'est beau ! Amusé

Spoiler:
(je l'ai elle aussi ajoutée dans le premier post)

Voilà, n'hésitez pas à commenter le tout ! [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  136879983

Grom'

EDIT : D'autres photos sont disponibles ici : Gromdal Drekgiti, la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

[CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !    [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  EmptySam 8 Juin 2013 - 13:47

Joli montage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Specker
Poil au menton
Jonathan Specker


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/05/2013

[CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !    [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  EmptySam 8 Juin 2013 - 17:55

Jolie photo et bonne histoire! [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  2837446647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !    [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gromdal, les règles !
» Les nouveaux dessins de Gromdal
» Les anciens dessins de Gromdal
» [Dess] Les dessins de Gromdal
» [BckG] Gromdal, sa vie, son fluff (complet!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: