Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La 2eme vidéo de Karak Draka !

3 participants
AuteurMessage
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible

La 2eme vidéo de Karak Draka !  Empty
MessageSujet: La 2eme vidéo de Karak Draka !    La 2eme vidéo de Karak Draka !  EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:39

Bonjour à tous! J'ai eu l'idée de faire du time laps en rdb warhammer ! Cette vidéo n'est pas une bataille mais seulement un entrainement donc elle est rapide et faite en 5mn ! C'est seulement un test comme la vidéo de Polo!
Que pensez vous de cette technique qu'est le time-laps (photo toute les 10s,5mn,1j etc......) elle permet de voir l'évolution de la bataille assez rapidement et c'est stylé!
Revenir en haut Aller en bas
flc
Poil au menton
flc

MessageSujet: Re: La 2eme vidéo de Karak Draka !    La 2eme vidéo de Karak Draka !  EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:03

Je trouve l'idée vraiment génial ! Ça mériterai un point de vue un peu plus haut peut être ! Mais j'imagine avec des commentaires , ça doit vraiment bien rendre
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible

MessageSujet: Re: La 2eme vidéo de Karak Draka !    La 2eme vidéo de Karak Draka !  EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:26

Merci :)
Tu as raison voir de plus haut serait bien! j'y avais pensé mais pas moyen de fixer le portable!
Avec un commentateur et des petits montages rapidos cela serait parfait! La 2eme vidéo de Karak Draka !  2774444739
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: La 2eme vidéo de Karak Draka !    La 2eme vidéo de Karak Draka !  EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:38

C'est vraiment super génial !!!!

Même pas besoins de commentaire sauf éventuellement pour décrire de quelle façon est équiper telle ou telle unité!

Et avec de la musique épique ce sera grandiose !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 2eme vidéo de Karak Draka !    La 2eme vidéo de Karak Draka !  Empty

La 2eme vidéo de Karak Draka !
Page 1 sur 1