| [Appel à la populace] LA Karak Draka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Appel à la populace] LA Karak Draka Jeu 12 Sep 2013 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: [Appel à la populace] LA Karak Draka Sam 14 Sep 2013 - 15:31 | |
| - Citation :
- Moi j' avais un nain (Drengurk), un gobelin et un norse.
Oui je m'en rappelle Ceci n'est pas un monoligne la preuve il y a deux lignes (la citation et la réponse ^^) | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Appel à la populace] LA Karak Draka Sam 14 Sep 2013 - 18:40 | |
| J'ai une idée !!! Quand on aura fini de faire nos personnage. Ce serait fun que chaque membre qui ai participer dise le nombre de figurine il a et ce qu'elles sont afin que l'on puisse faire une liste d'armée géante, rassemblant toute les force dont dispose Karak Draka avec comme général Le Nain Des Glaces. Ça pourrait être fun si en plus de cela chacun de nos perso y sont inclut ^^ Mais à par Thorek tête en fer qui sera joué comme SdR normal, Thorgrim le Rancunier ne devra pas faire partie de la liste ^^, les autres perso spe seront considéré comme seigneur, thane, MdR, SdR ...standard. Rien que pour le fun je trouverai ça super | |
|
| |
R3d Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 23 Localisation : Nulle part ! Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: [Appel à la populace] LA Karak Draka Dim 15 Sep 2013 - 19:01 | |
| Ouaip, vers les 50k points ! Sinon, bonne idée, et on fait comme les Space Marines, on fait des détachement ! En gros les détachement c'est ce que chaque membre possède. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: [Appel à la populace] LA Karak Draka Dim 15 Sep 2013 - 19:22 | |
| C'est ça !!! Et chacun sera rassemblé sous la coupe du roi nain des glace Et on aura déjà commencer un pti bout de chemin si on fini le concours de liste d'armée fluffique Et après les détachement on peut faire une énorme liste qui n'aura pas de limite de choix etc mais ayant comme seul limite notre nombre de figurine | |
|
| |
R3d Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 23 Localisation : Nulle part ! Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: [Appel à la populace] LA Karak Draka Dim 15 Sep 2013 - 19:33 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: [Appel à la populace] LA Karak Draka Dim 15 Sep 2013 - 20:02 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: [Appel à la populace] LA Karak Draka Dim 17 Nov 2013 - 19:35 | |
| *Double poste* Alors? On en ai où ? Parce que si tous le monde à un perso alors il ne manque plus qu'a savoir combien de pts d'armée peut rassembler Karak Draka | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Appel à la populace] LA Karak Draka Dim 17 Nov 2013 - 20:35 | |
| Polo, on est 8 membres à tout casser sur le forum. Attends décembre/février que ça revienne. Je pense plus décembre, car pour moi, la sortie des nains en décembre/janvier (à cause du bataillon nain qui a disparut...). | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Appel à la populace] LA Karak Draka Mar 19 Nov 2013 - 16:17 | |
| Je dirais plutôt Janvier pour le retour des membres. Avec Noel et les figurines qui viennent avec, ça redonne envie de jouer généralement GBB : Bref, arrêtons le HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Appel à la populace] LA Karak Draka | |
| |
|
| |
| [Appel à la populace] LA Karak Draka | |
|