Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suivit de la Ligue du Mootland 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Suivit de la Ligue du Mootland 2013 Empty
MessageSujet: Suivit de la Ligue du Mootland 2013   Suivit de la Ligue du Mootland 2013 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:13

Bon, j' organise dans mon club la "Ligue du Mootland". C' est un petite ligue entre jeun's 'avec 1 adulte dedans quand même, voir 2...). En fait, je posterai une sorte de petit journal sur le forum de notre club, qui retrace chaque gros évènement de chaque journée de ligue (un peu comme le "Halfling Enchaîné" de la ligue MLF...).
Mais, comme les membres du forum sont sympatoches, je mettrai (sauf si le staff me l' interdit...) ces même rapport ici.
Comme ça, vous aurez un peu de lecture...

Déjà, je vais présenter mon équipe (les photos viendront quznd mon père m' apprendra à socler mes figs pour que je puisse socler ma tiote équipe...).

La Crevetola's Team
(équipe de halflings...)
-Morg'N'Thorg.
-Puggy Haleinedebacon.
-2 Hommes-arbres.
-12 Halflings.
-3 relances.
-1 Aphoticaire.
-1 Pop.
Total: 1400K +10K (Pop. supplémentaire...)=1410K

En fait, chaque coach possède 1250K pour faire son équipe sauf 3 personnes:
-Le gagnant de l' année dernière possède 1400K (moi)
-Le second de l' année dernière possède 1350K (Amortleselfs59)
-Le troisième de l' an,née dernière possède 1300K (un autre de notre club qui n' est pas sur le forum...)
De plus, le premier de l' année dernière gagne 1 Pop supplémentaire.

Voili, voilou, première jounée en octobre...


Dernière édition par bugman59 le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Suivit de la Ligue du Mootland 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivit de la Ligue du Mootland 2013   Suivit de la Ligue du Mootland 2013 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:04

Radio Bowl
Suivit de la Ligue du Mootland 2013 Jim_and_bob
-Bonjour Bob !
-Bien le bonjour Jim !
-Bob, savez vous qu' une ligue se prépare en cette année 2513 ? Cette ligue se déroulera dans un endroit inattendu: le Moot !
-A bon ? Je croyais que les halflings n' était pas très brutal...
-Et bien, l' entreprise Crevetola va pourtant organiser une ligue au coeur de ce pays. Elle s' est même acheté une équipe de halfling, le Crevetola' s Team ! Une équipe qui a été rejointe par Puggy Haleinedebacon et le très célèbre Morg'N'Thorg !!!
-Quoi, Morg'N'Thorg ! Ils ont les moyens les tiot bons hommes...
-Enfin, dans cette ligue, il y aura une équipe d' elfes sylvains, une équipe de hauts elfes, deux équipes de druchiis, une équipé de tueurs de Karak Kadrin, une équipe de norses, une de morts-vivants et la Crevetola' s Team. Et peut être que des skavens vont participer...
-Pas mal d' elfes pour un sport de brutes... Et, malheureusement, il n' y a que Morg'N'Thorg pour représenter mon peuple...
-Et oui... Enfin, petite ligue à suivre, malgrès le prévisible manque de violence... Pour l' instant quelques matchs d' entraînements pour remettre les coachs dans le bain se sont passé, et on peut remarquer que l' équipe de Karak Kadrin et la Crevetola's Team sont soit surentraînées, soit dopées...



Voilà, ça vous donne idée des équipes qui participeront à la Ligue du Moot II...
Beaucoups d' oreilles pointues, mais très peu de muscles. Une ligue à la Halflings, en toute gentillesse...
Voilà, je vous posterais des plus grandes émissions de radios pendant la ligue pour que vous puissiez la suivre et je posterai des rapports de match de la Crevetola' s Team...


Dernière édition par bugman59 le Ven 30 Aoû 2013 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Suivit de la Ligue du Mootland 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivit de la Ligue du Mootland 2013   Suivit de la Ligue du Mootland 2013 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:43

Super l'idée de radio BB. Bonne chance Bug

Kragg.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Suivit de la Ligue du Mootland 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivit de la Ligue du Mootland 2013   Suivit de la Ligue du Mootland 2013 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:01

Merci Kragg. Et oui, au départ je voulais faire un journal BB mais je préfère une émission de radio BB...
Ca va, tu sais qui sont Jim et Bob ?

Pour ceux qui ne le savent pas:
Jim & Bob sont un duos de présentateurs de matchs blood bowl.
Au deçu du texte, vous les voyez:
-Le plus petit est Jim, un vampire.
-Le plus gros c' est Bob, ancienne star du Blood Bowl ogre (c' est pour ça qu' il a une grosse cicatrice en travers du visage...).
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Guerrier des clans
Krane


Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : aniche
Date d'inscription : 23/01/2013

Suivit de la Ligue du Mootland 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivit de la Ligue du Mootland 2013   Suivit de la Ligue du Mootland 2013 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:09

C'est pas mal mais il y a beaucoup trop d'elfes
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Suivit de la Ligue du Mootland 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivit de la Ligue du Mootland 2013   Suivit de la Ligue du Mootland 2013 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:15

Amortleselfs59 a écrit:
C'est pas mal mais il y a beaucoup trop d'elfes
C' est malheureux, mais je ne supprime pas les starters officiels.... Donc, tout les ans, on aura les elfes qui perdront... (quoi que Arnaud sera peut être le premier joueur elfe à gagner au moins un match...).
Demain deux émission de Radio Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Guerrier des clans
Krane


Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : aniche
Date d'inscription : 23/01/2013

Suivit de la Ligue du Mootland 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivit de la Ligue du Mootland 2013   Suivit de la Ligue du Mootland 2013 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:49

je suis pas sur pour arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Suivit de la Ligue du Mootland 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivit de la Ligue du Mootland 2013   Suivit de la Ligue du Mootland 2013 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:40

Radio Bowl
Suivit de la Ligue du Mootland 2013 Jim_and_bob
-Bonjour Bob !
-Bonjour Jim !
-Vous vous souvenez de la ligue du Mootland organisé par "Crevetola" ?
-Oui Jim, où en est-on avec cette ligue ?
-Et bien, c' est la première semaine de match de la Ligue. L' équipe Crevetola a perdu 1-0 face à une équipe elfe, et l' équipe de Karak Kadrin (la seconde équipe favorite) a gagné 1-0 face à des morts-vivants.
-L' équipe Crevetola, malgrès ses deux Stars-Players ont perdu ! Arrêter le dopage ne leur porte pas chances j' ai l' impression.
-Et oui Bob, à quoi sert de jouer au Blood Bowl si on ne dope pas ses joueurs.
-Et, est-ce que cette ligue retransmet des matchs à la cabalvison ?
-Oui Bob, certaines équipes possèdent des gyrocoptères qui film. Ces équipes sont l' équipe Crevtola et l' équipe de Kadrin.
-Bien Jim, je suis impatient de voir ça !


Notes:
Semaines = journée (deux journée par après-midi).
Equipe Crevetola = Mon équipe
Equipe de Kadrin = Celle d' Amortleselfs59
Retransimissions à la Cabalvision = En gros je vais faire des rapports de match et je vais voir avec Amortleselfs59 pour qu' il fasse de même...
Quand je parle d' équipe favorite c' est car, la plupart des personnes que je connais ont dit que c' était soit moi, soit Amortleslefs59 qui va être premier.
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Guerrier des clans
Krane


Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : aniche
Date d'inscription : 23/01/2013

Suivit de la Ligue du Mootland 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivit de la Ligue du Mootland 2013   Suivit de la Ligue du Mootland 2013 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:06

C'était super comme match .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivit de la Ligue du Mootland 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivit de la Ligue du Mootland 2013   Suivit de la Ligue du Mootland 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivit de la Ligue du Mootland 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de Angoulême
» Ligue de Karak Draka ?
» Karak Draka représenté dans la ligue galactique d' Albion ?
» Roquebrune été 2013
» Jeu de conception de liste (mai 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Autres Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: