*Je vais donc commencer, bien que le scénario de rencontre ne me plaise absolument pas puisqu'il n'est pas compatible avec mon fluff ... mais bon ^^ *
Cela faisait des jours que j’étais partie de mon camps, j'avais insisté pour ne pas partir et défendre ainsi mon peuple, mais le chef n'a rien voulut entendre. D'après lui, l'ancien aurait prédit qu'une menace nous viendrait d'ici, et qu'il me fallait l’éliminer en ces lieu afin de limiter les dégâts aux alentours....
Pff! Quels dégâts? Mes adversaires, si ils osent menacer les miens, je leur coupe la tête!!! Et j'en fait un trophée pour le chef.
Me voila dans...une forêt ... non mais je vous jure ... bon, peut être que je trouverais la menace avant le repas du soir...quand je pense à tous les trolls et ours que j'ai du tuer pour pouvoir manger à ma faim. Sans compter que tous les humains où nains que je croisait me regardaient comme si c'était moi la bête sauvage. Mais jamais je ne fut si fier de montrer ma pilosité et mon courage.
Soudain un bruit capta mon intention. C'était un humain, qui arrivais à pas lent et déterminé vers moi.
Il était grand, enfin...pour un simple humain.
Il portait un chapeau à large bord, un manteau remplis de divers colifichets et symboles religieux ainsi que d'une épée longue et d'une paire de pistolets. Son visage taillé à la serpe arborait un négligé bouc noir et ses cheveux, tout aussi sombres, lui tombaient sur les épaules.
J'avais déjà entendu parler de ce genre d'humain, ils traquent les créatures du Chaos, les ennemies de leur race, si mes souvenirs sont bons.
Il pourrait m'aider dans ma quête ... mais je doit m'assurer de sa valeur et de sa force.
L'humain me regardait étrangement, sûrement parce que aucun d'entre eux ne fait monte d’autant de courage, fièrement j’écartais les deux bras, le torse bombé, et les yeux vers le ciel, afin que l'humain soit témoin de mon courage, de ma pilosité, de mon âge, de ma force, bref de ma fierté !
Je m’attendait à une éloge mais au lieu de ça il me lança :
" Tu es un nain du chaos ?! "
Outré je me remit en position initial et lui cria les pires insultes en Kazalide.
En effet, je ne sais pas parler l'humain, mais je comprend quand ils me parlent, et je comptait trouver un nain dans une citée humaine qui aurait pu me renseigner.
Je suppose que pour lui, tous nain parle l'humain et que mon langage incompréhensible ne pouvait être que des incantations.
En une fraction de seconde, il dégaina l'un de ses pistolets et me tira dessus.
J’eus le réflexe de me protéger avec mon bouclier. Puis je fit dépasser ma tête de celui-ci afin de voir mon adversaire positionné entre deux grands arbres.
Je murmura " Est-tu fort, humain ? "
En criant ma rage je courut à une très grande vitesse dans sa direction, mais son regard froid et insensible ne laissa rien paraître de ses émotions.
Il tira trois fois sur moi.
La première balle toucha le bouclier, l'autre m’égratigna le bras droit dont la main tenait fermement ma hache. L'autre projectile me rata car au même moment, quelque secondes avant l'impacte, je sauta sur ma droite, mes pieds poussèrent contre l'arbre massif, et j'abati ma hache sur la tête de l'humain qui para de sa lame mais dont le plat lui cogna violemment le crâne, le propulsant au sol et le faisant glisser à trois mètre de moi, il semblais sonné, pendant que moi, je me remettais en positions de combat.
" Si tu es fort humain! Alors sache que nul ne l'est plus que Grimnir !!! Et je te le prouverais !!!"
* [Grom] Hum hum, 48 fautes pour tout RP, c'est mieux que d'habitude je te l'accorde, mais le problème c'est que s'il y en a moins, elles sont pires que ce que j'ai pu voir... Je ne vais pas te corriger mais je te conseille de te relire pour ne pas que tu te fasses pénaliser par toutes ces fautes. *