Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur... Empty
MessageSujet: [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur...   [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:40

Partie de Héro Arena V2 opposant:
-Bartelemy Von Drak (Barnab de Karaz-Zank)
-Harek, défenseur de la plaine montagneuse du chef de guerre Refr tête-de-fer. (Polo)
L' arbitre est Bugman.

La rencontre se déroule au coeur d' une forêt de l' empire. Le nain était partie en quête de bêtes du chaos et l' humain en quête de mutant à tuer. Mais l' humain croisa Harek, et le prit pour un nain du chaos, à moitié fou (à cause de sa tenue) et le défia. Le nain, ne supportant pas qu' on l' insulte dse la sorte de nains du chaos, accepta le défie sans hésiter. C' est ainsi qu' ils se battirent...

*Bon voilà, c' est un peu simple, mais c' est un post de description, donc on s' en fout...
Allez, donc c' est soit à Polo soit à Barnab de poster un post de description+baston, puis c' est à l' autre de faire de même.*
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur... Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur...   [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:24

*Je vais donc commencer, bien que le scénario de rencontre ne me plaise absolument pas puisqu'il n'est pas compatible avec mon fluff ... mais bon ^^ *

Cela faisait des jours que j’étais partie de mon camps, j'avais insisté pour ne pas partir et défendre ainsi mon peuple, mais le chef n'a rien voulut entendre. D'après lui, l'ancien aurait prédit qu'une menace nous viendrait d'ici, et qu'il me fallait l’éliminer en ces lieu afin de limiter les dégâts aux alentours....
Pff! Quels dégâts? Mes adversaires, si ils osent menacer les miens, je leur coupe la tête!!! Et j'en fait un trophée pour le chef.  
Me voila dans...une forêt ... non mais je vous jure ... bon, peut être que je trouverais la menace avant le repas du soir...quand je pense à tous les trolls et ours que j'ai du tuer pour pouvoir manger à ma faim. Sans compter que tous les humains où nains que je croisait me regardaient comme si c'était moi la bête sauvage. Mais jamais je ne fut si fier de montrer ma pilosité et mon courage.

Soudain un bruit capta mon intention. C'était un humain, qui arrivais à pas lent et déterminé vers moi.

Il était grand, enfin...pour un simple humain.

Il portait un chapeau à large bord, un manteau remplis de divers colifichets et symboles religieux ainsi que d'une épée longue et d'une paire de pistolets. Son visage taillé à la serpe arborait un négligé bouc noir et ses cheveux, tout aussi sombres, lui tombaient sur les épaules.

J'avais déjà entendu parler de ce genre d'humain, ils traquent les créatures du Chaos, les ennemies de leur race, si mes souvenirs sont bons.

Il pourrait m'aider dans ma quête ... mais je doit m'assurer de sa valeur et de sa force.

L'humain me regardait étrangement, sûrement parce que aucun d'entre eux ne fait monte d’autant de courage, fièrement j’écartais les deux bras, le torse bombé, et les yeux vers le ciel, afin que l'humain soit témoin de mon courage, de ma pilosité, de mon âge, de ma force, bref de ma fierté !

Je m’attendait à une éloge mais au lieu de ça il me lança :

" Tu es un nain du chaos ?! "

Outré je me remit en position initial et lui cria les pires insultes en Kazalide.

En effet, je ne sais pas parler l'humain, mais je comprend quand ils me parlent, et je comptait trouver un nain dans une citée humaine qui aurait pu me renseigner.

Je suppose que pour lui, tous nain parle l'humain et que mon langage incompréhensible ne pouvait être que des incantations.

En une fraction de seconde, il dégaina l'un de ses pistolets et me tira dessus.

J’eus le réflexe de me protéger avec mon bouclier. Puis je fit dépasser ma tête de celui-ci afin de voir mon adversaire positionné entre deux grands arbres.
Je murmura " Est-tu fort, humain ? "

En criant ma rage je courut à une très grande vitesse dans sa direction, mais son regard froid et insensible ne laissa rien paraître de ses émotions.

Il tira trois fois sur moi.

La première balle toucha le bouclier, l'autre m’égratigna le bras droit dont la main tenait fermement ma hache. L'autre projectile me rata car au même moment, quelque secondes avant l'impacte, je sauta sur ma droite, mes pieds poussèrent contre l'arbre massif, et j'abati ma hache sur la tête de l'humain qui para de sa lame mais dont le plat lui cogna violemment le crâne, le propulsant au sol et le faisant glisser à trois mètre de moi, il semblais sonné, pendant que moi, je me remettais en positions de combat.


" Si tu es fort humain! Alors sache que nul ne l'est plus que Grimnir !!! Et je te le prouverais !!!"

* [Grom] Hum hum, 48 fautes pour tout RP, c'est mieux que d'habitude je te l'accorde, mais le problème c'est que s'il y en a moins, elles sont pires que ce que j'ai pu voir... Je ne vais pas te corriger mais je te conseille de te relire pour ne pas que tu te fasses pénaliser par toutes ces fautes. Wink*
Revenir en haut Aller en bas
barnab de karaz-zank
Poil au menton
barnab de karaz-zank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2010

[Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur... Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur...   [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur... EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:31

Allez on riposte.

Les mutants sont la plaie de ce monde. Le devoir de chacun est de les exterminer ou de prévenir les gens qui, comme moi, sont plus compétent pour les exterminer.

Lorsque je suis tombé sur cette chose poilue en plein cœur de la forêt je n'avais aucun doute. Un de ces nains du chaos dont on m'avait appris le peu que l'on savait. Je ne les imaginais pas comme ça mais la traque des mutants vous apprend à toujours tout reconsidérer.

"Tu es un nain du chaos ?!" C'était plus une affirmation qu'une question. Et si me l'entendre dire n'avait pas suffi à m'en convaincre définitivement, sa réaction l'aurait fait. Il se mit à chanter d'étranges incantations. Je ne souhaitais pas revivre ce qui c'était passé la dernière fois que j'avais laissé un mutant finir son incantation. Mon pistolet jaillit de ma ceinture et le coups partit.
Il leva son bouclier. Ces nains du chaos à l'air sauvage savaient forger car ma balle ne passa pas le bouclier. Il continuait d'incanter mais moins fort. Étrange d'habitude les sorciers haussent le ton quand ils avancent dans leur incantations.

Le nain du chaos se mit à courir vers moi. Je lâchais mon pistolet vide et en dégaina deux autres à ma ceinture. Deux tires, aucun résultat. Je lâchais encore une fois mes armes et en sortit une autre de mon holster. Lorsque le dernier coup partit le mutant avait sauté. Et juste après le mutant me percutait. J’eus juste le temps de sortir mon épée pour parer sa hache mais son poids était trop important et je fus éjecté.

L'autre se remit en position de combat tout en continuant ses incantations chaotiques. Je me mis debout tout en massant mon front là l'endroit ou ma lame m'avait frappé. Le nain me regardait encore. Je ramassais mon chapeau et le remit sur ma tête. Je raffermis ma prise sur mon épée et me mis en position de combat. Le nain me sauta à nouveau dessus, un pas sur ma droite. Il balança sa hache vers ma figure, deux pas en arrière. J'étais à présent dos à l'un des arbres. Le nain sourit et envoya encore une fois sa hache vers moi. Je laissai tomber mon épée, saisis une branche basse à deux mains et me soulevai . La hache se planta dans le tronc de l'arbre là ou peu de temps avant se trouvait mon abdomen. Le nain leva la tête et je choisis ce moment pour lui envoyer mes deux pieds dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur... Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur...   [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur... EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:36

Le nain reçut les deux pieds de l' homme en plein dans le visage et tituba en arrière, de plusieurs pas avant de s' écrouler au sol, se rattrapant avec son bouclier.
Cette homme avait une force rare pour son espèce, si bien qu' une narine du nain laissa tomber quelques gouttes de sangs dans la grosse barbe.
Le nain et l' humain se fixaient dans un silence sinistre puis le nain brisa ce silence en hurlant sa rage en se dirigeant vers son ennemis.

Victoire de Barnab !
A toi Polo de poster !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur... Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur...   [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur... EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:41

Après avoir reçut les deux pieds de mon adversaire en plein visage, je fut quelque peut sonné et je tituba de plusieurs pas en arrière avant de basculer en avant et de prendre appuie sur mon grand bouclier pour ne pas tomber.

J’étais à genoux ... enfin pas tous à fait. J'avais plié ma jambe droite et mon genou droit n'était qu'à quelque centimètre du sol. Mais plutôt mourir que de mettre un genou à terre.

Mon adversaire me regardais, toujours dos à ce grand arbre qui lui avait été si utile.

Je couru vers lui à vive allure, le plus vite que je le pouvait. Tous en zigzagant pour finalement arriver par sa gauche.
J’abaissai ma hache vers son épaule gauche et mon adversaire esquiva par un bon sur sa droite. Parfait ...

Toujours dans son élan, ma hache se planta profondément dans le tronc de l'arbre. Et en tirant fort sur le manche, je fit un saut pour mettre le bord du bouclier à la hauteur de son torse et de son visage. Et alors qu'il était encore dans les airs, je lui mit un violent coup de bouclier dans le corps en mettant un coup de point dans le vide avec la main portant le bouclier.

L'humain atterrie dans un buisson, tandis que moi, je me retrouvais dos à lui. En face à gauche de l'arbre.
Je posas le bord du bas de mon bouclier au sol afin que mon adversaire, si il me regardait, en voie toute la splendeur.
Je décrocha ma hache de l'arbre, qui avec la rotation de mon corps pour plus de puissance de frappe, avait creusée un sillon de dix centimètre dans le tronc.

Je regarda mon adversaire par dessus mon épaule avant de regarder devant moi. Et une fois de plus j’écartai les bras afin que mon adversaire voie le courage et la fierté donc je fait preuve alors même qu'il est dans la possibilité de me tirer dans le dos.

...Il ne tira pas... mon adversaire aurait il jeté l'éponge?

Je le regardait par dessus mon épaule et vit qu'il regardait avec intention les symboles de mon bouclier.
Sans doute avait il reconnut les symboles nains et qu'il venait de se rendre compte qui était son adversaire...ou peut être qu'il comprit qu'il n'avait pas en face de lui une créature des ténèbres.

Quoi qu'il en soit, il m'avait insulté de nain du chaos, et engagé le combat. Il était trop tard. Même si je décide de ne pas le tuer, au moi, je le vaincrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur... Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur...   [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur...
» Throng de Kraka Drak
» Kraka drak la forteresse nordique
» [800] tournoi 2 vs 2
» Tournoi 2400 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: