Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un représentant de Warhammer RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoshu Nomida
Glabre
Kyoshu Nomida


Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 13/10/2013

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:22

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous faire partager ma passion, le RP sur forum. j'adore ce qui entoure le fluff des nains, en particulier l manière de vivre et de se repentir des tueurs, la vie que mènent les mineurs. Et j'aimerai récolter vos avis sur leur façon de penser, la hiérarchie qu'ils entretiennent depuis si longtemps et ce que vous pensez de leur background.

Bien cordialement, amis nains Wink


Dernière édition par Kyoshu Nomida le Dim 13 Oct 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:11

Bienvenue ! Tu es qui sur Warahmmer RPG ? Quand je jouais, j' était Drengurk Vide-chopes (le nains déshonorer voulant tuer tout les bêtes du chaos avant de mourir..), Borg Tranch' tèt (un gobelin désirant se rebeller contre les orques et créer un nouvel Empire...) et Crom (un chef norse, à moitié fou, qui passer son temps à essayer de devenir un dieu...).

Perso, je répond à ton message sur le forum RP ici:
Warhammer RPG, ne me dis plus trop rien. J' ai le moyen de pratiquer un RP plus simple ici, où on peu prendre notre temps. Si jamais je reviens, je ferai mourir Crom, peut être Borg. Si je reviens, ce sera avec Drengurk (peut être aussi Borg...).

En tout cas, j' espère que le forum durera, car c' est grâce à lui que j' aime le RP et que j' ai désiré réanimer la section RP de ce forum.
Salutation à Mavado et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshu Nomida
Glabre
Kyoshu Nomida


Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 13/10/2013

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:25

je suis Kyoshu Nomida (Hatamoto Nippon) sur warhammer RPG et sinon mon compte MJ est Huraz Marhek (Shaman Norsca).

Le forum sort en fait d'une période d'hivernation et nous recrutons des membres avec un niveau de RP plutôt bon afin que le forum soit d'autant plus actif.

Nous avons des projets pour l'amélioration du Forum, il a d'ailleurs été remis à zéro, les points de victoire entre les deux camps ont été rafraîchis et le maître des quêtes n'est plus. On pratique maintenant davantage le RP seul ou en groupe et les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:36

Ca ressemble plus à un jeu de rôle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshu Nomida
Glabre
Kyoshu Nomida


Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 13/10/2013

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:43

Ça a toujours été du Jeu de Rôle, c'est juste que les RPs solos sont d'autant plus présents que avant. Les quêtes sont aussi en évolution, les MJs se feront un plaisir de vous en inventer
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:06

Citation :
Ça a toujours été du Jeu de Rôle
Un jeu de rôle où l' on a des soldats à nos ordres... En tout cas, pour l' instant, je ne pense pas revenir jouer, déjà je n' ai plus de temps pour trainer sur les forums, donc je ne passe que sur Draka, mes forums de clubs je jeux et un coups de temps en temps, sur un forum Mordheim...
Désolé, mais je commence à plus m' investir dans la peinture mon armée et tout le reste...
Si je reviens, ce serai que pour des périodes de vacances donc voilà, je pense pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:19

Salut à toi Kyoshu Nomida. Je n'ai plus le temps de faire du RPG dû à ma situation familiale bien que ca me chatouille les moustaches et la barbe. Peut-être lorsque les enfants seront plus grand je m'y replongerais.

Quoi qu'il en soit un représentant de Warhammer RPG 486449819 

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshu Nomida
Glabre
Kyoshu Nomida


Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 13/10/2013

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:32

Merci beaucoup, le Forum est entièrement ouvert, si l'envie vous prend vous pouvez juste passer y jeter un coup d'oeil, histoire de voir si ça vous tente. Vous pouvez aussi me suggérer des changements que vous aimeriez voir sur le Forum, ce que vous auriez amélioré, etc par MP.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:55

Ça à l'aire génial !!!

J'ai hate de reproduire des batailles épiques consistant à garder fermer les portes de ma forteresse !!

Si j'en ai le temps ( ce qui n'ai pas gagné ^^) je passerais volontiers ! Wink

un représentant de Warhammer RPG 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un représentant de Warhammer RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer jdr
» Warhammer RPG
» Warhammer v9
» Nain en warhammer 40k
» Warhammer: Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: