Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kalan Zharrgrund

Aller en bas 
+3
Naindestructible
bugman59
Garett Zharrgrund
7 participants
AuteurMessage
Garett Zharrgrund
Poil au menton
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2013

Kalan Zharrgrund Empty
MessageSujet: Kalan Zharrgrund   Kalan Zharrgrund EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:15

Le clan Zharrgrund, littéralement le clan du marteau de feu en reikspiel, est le clan royal de Karak Hirn (note: ceci est purement arrangé, si vous en savez plus que moi dessus, je serais ravi que l'on m'en dise plus). Le roi actuel: Alarik, est un roi guerrier qui a vu mainte bataille mais dont la flamme vacille lentement vers le hall des ancêtres et il n'a pas d'enfant à qui léguer sa couronne et sa reine, se confine dans son chagrin. Le conseil des anciens du Fort du cor décida donc que pour le bien du Karak, Alarik abdiquerait en faveur de son petit frère Otar Zharrgrund. Ce dernier était un fervent partisan des anciennes traditions mais contrairement à son frère il avait embrassé la voie du bâtisseur plutôt que celle guerrier.

Ses fils forment un trio meurtrier qui sont les emblèmes même de la volonté du kalan Zharrgrund et de sa puissance. L'aîné est Garett Otarsson Zharrgrund, il a été pris très jeune comme apprenti par le seigneur des runes de la forteresse après que celui ci ait tracé une rune de feu de manière innée sur une de ses fourchettes. Depuis il est devenu un Deb-rhunki qui s'est taillé une réputation de farouche guerrier et de fin stratège à travers le vieux continent. Sa principale tâche du moment est de sécuriser les pans de l'Ungdrin Angkor qui relit Karak Hirn au monde extérieur, en conséquence, le jeune dawi travaille beaucoup avec les contingents de brise-fer et de mineurs qui forment le gros de ses expéditions, il a poussé un tunnel notamment jusque dans les caves de Couronne en Bretonnie où il mit à jour une expédition skaven sur le point d'attaquer le duché. En moins d'une semaine et avec l'aide des Umgi, les thaggoraki furent repoussés dans leurs cavernes que les explosifs des mineurs firent s'écrouler. Le jeune dawi et les membres de son trong revinrent couverts de gloire et de quelques présents des bretons.

Le deuxième fils, Elerik, est le porteur du Zharrgrund clanique, ce lourd marteau aurait été forgé par Smednir en personne pour que l'endurance proverbiale des nains soit décuplée à sa vue et qu'ils motivent tous les dawi au combat. Il a accompagné Garett dès son voyage en Bretonnie. Il n'est pas un grand guerrier, mais assommer un bœuf fait partie de ses qualités qui ont le mérite d'être utiles aussi bien sur un champ de bataille qu'au camp.

Le cadet est Thorek, ce très jeune nain est destiné à devenir le gardien des portes de son frère, tel est le destin qu'il s'est choisie, il cherche donc toujours les meilleurs guerriers à affronter, aidé par les équipements runiques de son aîné.

Le clan Zharrgrund émerge de l'Ungdrin Angkor, ses armes en bronze luisant au soleil du petit matin. Les visages inexpressifs des dizaines de masques des nains toisent leurs adversaires dans la vallée. À leur tête, un nain pensif, porté sur un bouclier représentant ses armoiries. Son masque était le seul affichant une expression : un cri, un hurlement, un hymne à la guerre figé dans le métal. D'un ton roque, le dawi en appela à ses frères qui lui répondirent dans un long souffle roque qui grandit jusqu'à en emplir la plaine, devenant assourdissant.


Donc voilà je m'appelle Clément, je suis fan des nains, aussi bien à battle qu'en Jdr et je suis dans ch'nord. ^^


Dernière édition par Garett Zharrgrund le Dim 20 Oct 2013 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Kalan Zharrgrund Empty
MessageSujet: Re: Kalan Zharrgrund   Kalan Zharrgrund EmptyDim 20 Oct 2013 - 7:59

Citation :
Donc voilà je m'appelle Clément, je suis fan des nains, aussi bien à battle qu'en Jdr et je suis dans ch'nord.
Comme moi (sauf que je m' appelle pas clément mais Alan...)
Si un jour tu veux venir voir notre club, envoie un mp.

Sinon, bienvenue, j' aime bien l' idée du fluff pour la présentation, ça change....
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Kalan Zharrgrund Empty
MessageSujet: Re: Kalan Zharrgrund   Kalan Zharrgrund EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:05

Bonne présentation, originale :) Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Glabre



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)
Date d'inscription : 18/10/2013

Kalan Zharrgrund Empty
MessageSujet: Re: Kalan Zharrgrund   Kalan Zharrgrund EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:35

Pareil que les autres, bienvenue à toi !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Kalan Zharrgrund Empty
MessageSujet: Re: Kalan Zharrgrund   Kalan Zharrgrund EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:22

Idem, j'aime énormément ton fluff qui est plus que bien ficelé!! Kalan Zharrgrund 2837446647 

(mode co***rd activé)
Dit moi, le roi Alarik est totalement contre les arme à feu, il ne tolère que les arbalètes, les catapultes, et les balistes.
Quand est t'il de son petit frère et de ses neveux  ?

(mode co***rd off )

grenn

Je sens que tu va passer souvent par ici et c'est pour cela que je te souhaite la bienvenu à KARAK DRAKA!!!

ALLER BANDE DE FÉNIACES !!! SI PERSONNE NE LUI PAYE DE TOURNÉE JE VAIS LE FAIRE MOI MÊME !!!!

EH PATRON !!!! UNE TOURNÉE GÉNÉRAL EN L'HONNEUR DU NEUVEUX D'ALARIK !!! cheers 

Nain bourré Nain bourré Kalan Zharrgrund 478825215 Kalan Zharrgrund 3663269302 Kalan Zharrgrund 478825215 Nain bourré Nain bourré 

A la tienne, honorable Garett Zharrgrund.

SANTÉ !!!!! Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Garett Zharrgrund
Poil au menton
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2013

Kalan Zharrgrund Empty
MessageSujet: Re: Kalan Zharrgrund   Kalan Zharrgrund EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:30

De mes expériences en matière de seigneur de guerre, les armes à feu m'ont toujours fait défaut, c'est pourquoi je privilégie une bonne catapulte améliorée, qui coûte aussi cher et qui a tendance pour ma part, à faire hit dans les régiments adverses. Je ne connaissais pas cette facette d'Alarik mais mes listes d'armée ont tendance à approcher ces choix, une bonne catapulte a réglé plus d'un de mes problèmes. Je joue surtout avec des amis et j'ai créé une unité de nains qui coûte cher en points (en moyenne 300 pts les 15) qui s'appellent les rikkaz-drakk, ou les marteaux-dragons, qui sont en fait des nains qui ont tous la rune majeur de vol, à l'exception près qu'ils ne touchent pas automatiquement, ce qui remplace parfaitement les arquebusiers en général et je suis pour une plus longue portée. Les arbalètes ont l'avantage de tirer bien plus loin qu'une arquebuse.

De manière fluff ensuite, Otar est de l'avis de son grand frère mais les neveux sont plus magnanimes, Garett cherche d'ailleurs à créer des balles runiques pour améliorer l'impact des armes à feu ainsi que son pouvoir de destruction, pour le moment il n'a réussi qu'à les rendre plus lourd en leur gravant la rune de pierre dessus, ce qui a désarçonné quelques chevaliers un peu trop sûrs de leurs étriers. Garett porte souvent un pistolet à sa ceinture, il l'a récupéré dans un stock d'armes volées quand il est parti récupérer le marteau de Kadrin barberouge, dans les profondeurs du lac noir, avec l'aide d'humains, il va sans dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Kalan Zharrgrund Empty
MessageSujet: Re: Kalan Zharrgrund   Kalan Zharrgrund EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:43

Je dois avouer que ça fait plaisir de voir quelqu'un qui parle aussi bien nain. Tu as utilisé un dico pour tous les noms en Khazalid ou tu l'a appris?

Sinon bienvenue et super fluff.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Kalan Zharrgrund Empty
MessageSujet: Re: Kalan Zharrgrund   Kalan Zharrgrund EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:07

Super les marteaux dragons ! Mets leur profil dans la section création & développement...
Revenir en haut Aller en bas
Garett Zharrgrund
Poil au menton
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2013

Kalan Zharrgrund Empty
MessageSujet: Re: Kalan Zharrgrund   Kalan Zharrgrund EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:08

J'ai le livre des rancunes et le codex nain, la langue naine est complexe et bien mal décrite du coup je fais des libre interprétation de la façon dont cela s'écrit et s'accorde en utilisant le dictionnaire et ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Kalan Zharrgrund Empty
MessageSujet: Re: Kalan Zharrgrund   Kalan Zharrgrund EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:12

Bienvenue à toi Garett!

Puisse tu trouver ce que tu cherche en ces halls ancestraux Wink

Si tu as le moindre problème, hésite pas à contacter l'équipe de staff (Gromdal et moi même, ainsi que Bugman pour la section RP)

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalan Zharrgrund Empty
MessageSujet: Re: Kalan Zharrgrund   Kalan Zharrgrund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalan Zharrgrund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit] Kalan Zharrgrund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: