Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nains, magie et Alliance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nains, magie et Alliance. Empty
MessageSujet: Nains, magie et Alliance.   Nains, magie et Alliance. EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:41

Soit une armée de nain alliée avec une armée impériale. Dans l' armée impériale se trouve un seul sorcier niveau 1. Il est marqué dans le GBR V8 (p 35) dans le cadre "les nains et la dissipation", que les nains possède un bonus de +2 en dissipations et que ce bonus est perdu si un sorcier est allié avec eux. Voici donc 2 questions:
-Pour dissiper un sort, le bonus sera-t-il bien de +1, malgrès que les nains ont 2 de base ?
-Si le sorcier llié meurt, le bonus est bien de +2 ou alors il reste perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nains, magie et Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Nains, magie et Alliance.   Nains, magie et Alliance. EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:50

Pour dissiper les nains pourrons s'assoir dur leur +2 car ils font équipe avec un sorcier.

Si le magicien meurt, ils ne font plus équipe avec un magicien donc en toute logique je dirais qu'ils récupèrent leur +2 en dissipe.

Voila pourquoi j'avais acheté quelque Haut Elfe quand j'ai commencé à jouer, car j'aime pas laisser mon allier partir seul au CàC pendant que je reste derrière à regarder et en disant " je protège mes machine" Alors que en équipe les HE c'est assez sympa ^^
Même si je n'ai eu que l'occasion des les jouer 2 fois et encore c'était 1000pts et presque 2000pts.

Voila, voila ^^ J'espère avoir dit des mots plein de vérité et de t avoir été utile Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nains, magie et Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Nains, magie et Alliance.   Nains, magie et Alliance. EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:48

Polochon a écrit:
Voila pourquoi j'avais acheté quelque Haut Elfe quand j'ai commencé à jouer
Tu ne peux pas faire ça !!!!!!! Reviens du bon côté de la force !

Sinon, merci Polo des réponses utiles !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nains, magie et Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Nains, magie et Alliance.   Nains, magie et Alliance. EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:36

Citation :
Tu ne peux pas faire ça !!!!!!! Reviens du bon côté de la force !
T'inquiète ^^

A l'époque je devait convaincre mes parents de me laisser vendre à un jeu aussi chère.

Donc comme j'avais un ami qui débutait skaven, j'ai acheter la boîte ile de sang pour ne pas à avoir à trop dépenser.
Puis j'ai acheté un bataillon HE afin de pouvoir jouer des parties plus intéressantes en attendant les nains Nain

Et puis comme ça, mon pote qui veux que je lui apprenne le jeux, je pourrait lui faire adhéré au nain en lui filant mes nain puis en perdant contre lui avec mes HE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains, magie et Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Nains, magie et Alliance.   Nains, magie et Alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains, magie et Alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie
» [3250 points] Nains Vs Skavens sans magie
» phrase de magie
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?
» Résistance à la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: