Tout comme le sujet "BD" Je crée le sujet "Romans" pour parler des romans qui nous ont plus !
Alors moi, j' adore les bouquins Naheulbeuk ! Pour l' instant, 4 tomes sont parus. Voici leur ordre:
1) La Couette de l' Oublie, qui est en fait la saison 3. La compagnie des fiers de hache (c' est pas leur nom officiel, mais vu que c' est l' idée du nain, on va l' défendre) doit réparer leurs problème qui est d' avoir aider par accident un sorcier à tenter de mettre sur pied la fin du monde.
2) L' orbe de Xaraz, la saison 4. Des personnes hautes placés ont besoin d' une bande d' aventuriers boulets pour mettre dans le brin les cultistes de Salnoush et de Tzintch. Les fiers de haches sont choisis en tant que boulets ! Pendant ce temps, Revax et Zangdar rejoignent le cousin de Zangdar pour aider Zangdar à réussir à contrôler ses pouvoirs magiques. Mais le cousins est en train de créer une nouvelle sorte de donjon (donjon urbain, pfff ces jeunes...). Avec une petite embrouille à la fin en rapport avec l' elfe, qui est très surprenante.
3) Le Conseil de Suak, la saison 5. J' ne l' ai pas lu, mais je suppose qu' on va voir beaucoup d' elfes sylvains vu la petite embrouille de la saison 4.
4) A l' aventure compagnons, la saison 1 et 2. J ' ne l' ai pas lu mais je connais dé jà l' histoire !
5) Livre à paraître, la dernière saison normalement, donc la 6.
A vous !