Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Romans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Romans Empty
MessageSujet: Romans   Romans EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:50

Tout comme le sujet "BD" Je crée le sujet "Romans" pour parler des romans qui nous ont plus !

Alors moi, j' adore les bouquins Naheulbeuk ! Pour l' instant, 4 tomes sont parus. Voici leur ordre:

1) La Couette de l' Oublie, qui est en fait la saison 3. La compagnie des fiers de hache (c' est pas leur nom officiel, mais vu que c' est l' idée du nain, on va l' défendre) doit réparer leurs problème qui est d' avoir aider par accident un sorcier à tenter de mettre sur pied la fin du monde.

2) L' orbe de Xaraz, la saison 4. Des personnes hautes placés ont besoin d' une bande d' aventuriers boulets pour mettre dans le brin les cultistes de Salnoush et de Tzintch. Les fiers de haches sont choisis en tant que boulets ! Pendant ce temps, Revax et Zangdar rejoignent le cousin de Zangdar pour aider Zangdar à réussir à contrôler ses pouvoirs magiques. Mais le cousins est en train de créer une nouvelle sorte de donjon (donjon urbain, pfff ces jeunes...). Avec une petite embrouille à la fin en rapport avec l' elfe, qui est très surprenante.

3) Le Conseil de Suak, la saison 5. J' ne l' ai pas lu, mais je suppose qu' on va voir beaucoup d' elfes sylvains vu la petite embrouille de la saison 4.

4) A l' aventure compagnons, la saison 1 et 2. J ' ne l' ai pas lu mais je connais dé jà l' histoire !

5) Livre à paraître, la dernière saison normalement, donc la 6.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:30

Le flambeau des Rancunes !!!!!!!!!

Il est tous simplement génial !!!

J'ai énormément la découverte des terrier skaven, les passage avec snorri barbe-blance/le nain blanc.
Le serment du père de Barudin sur sa pierre de serment devant les orques, ainsi que le discours sur la bière que Barudin fait lors de l'inauguration de la nouvelle brasserie.

Et puis il y a le roman Malékite !!!

Les chapitres qui se passent chez les nains, sont tous bonnement extraordinaire!!!! Car cela décrit parfaitement et fidèlement le/les royaumes nain .... A L'AGE D'OR !!!!!!!!!!

Voila grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:55

Mon livre préféré est la saga de l'épée de vérité. C'est de l'heroic fantasy, un truc epic!

Romans L-epee10

Attention, une série a été adapté à partir de la saga, elle porte le nom de legend of the seeker. Surtout, ne la regardez pas, c'est tout simplement un viol de l’œuvre originale!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:12

Salut,

En voilà un sujet qu'il est bien. Alors, des livres qui m'ont plus...

Pour commencer, les incontournables Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien (avais-je vraiment besoin de le préciser?). Ce sont certainement mes livres préférés.

Ensuite, il y a également les Chroniques de Narnia de C.S. Lewis. Je vous les recommande chaudement, même si c'est un peu plus pour les enfants que le Seigneur des Anneaux cela reste, AMHA, l'un des rares livres de fantasy qui peut rivaliser avec le Seigneur des Anneaux. Ah et les films ne leur rendent pas tout à fait justice (et puis il en manque).

Ensuite j'adore aussi au niveau des romans historiques les deux séries de Ken Follett c'est à dire Les Piliers de la Terre et Le siècle. L'un parle du Moyen Âge et l'autre du XXéme siècle.

Bon en fait il y en a trop, aussi je pense que je vais pouvoir régulièrement alimenter ce post-it (plus que les BD puisque je ne lis presque pas de BD).

Que vos barbes soient longues et vos haches tranchantes,
Krankar
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans EmptySam 23 Nov 2013 - 18:36

Moi je lis surtout de l'heroic fantasy‚ j'ai adoré les romans de Tolkien (le seigneur des anneaux‚ Bilbo‚ comtes et légendes inachevés).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans EmptySam 23 Nov 2013 - 19:45

AAAAhh !!!! Ça c'est un Dawi qui a du goût !!! Romans 136879983

Honnêtement les seuls livres capables de vraiment m'accrocher et de m'absorber à fond, c'est bien les héroïques médiéval fantastiques !!!

Bien que en ce moment je lit les Percy Jackson ( j'ai fini le tome 3 ) et tant que fan de mythologie grec....CE LIVRE EST GÉNIAL !!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: