| De retours depuis une longue absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: De retours depuis une longue absence Sam 7 Déc 2013 - 22:16 | |
| Bonsoir a tous,après avoir bourlingué et joué pas mal d'armées (Haut Elfes,Elfes Noirs,Guerriers du chaos,Démons,Nains du chaos,Ogres,Hommes Lezard,Nains,Bretons) J'en reviens au Nains (moi qui déteste la magie),sans pour autant dédeigner les ogres,les Guerriers du chaos et les Nains du chaos. Mais voila la seule armée viable sans magie c'est les nains,du coup je me remonte une armée. Je fais des tournois T³ depuis un an et chaque fois que je me fais retourner c'est a la magie Du coup je veux me faire une armée bien sale de nain spécial tournoi,avec un max de machine de guerre (3 canons,2 cata,2 balistes,2 canons orgue) Une unité de martelier,une d'arbaletrier et une de longue barbe. J'ai fait 3 parties cet après midi en proxy contre les Ogres,les guerriers du chaos et les démons,total 3 victoires,2-3 tours de tir et 1-2 de cac. (3 tables raze) A 2400points je sors 3 canons,1 cata et 2 canons orgue et 5 pam. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: De retours depuis une longue absence Dim 8 Déc 2013 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: De retours depuis une longue absence Dim 8 Déc 2013 - 11:35 | |
| C'est pas un peu risqué de tout miser sur les machine de guerre. | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: De retours depuis une longue absence Dim 8 Déc 2013 - 11:46 | |
| Bon retour parmi nous!! GBB | |
|
| |
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: De retours depuis une longue absence Dim 8 Déc 2013 - 13:17 | |
| Merci a tous
@Thorek: je joue quand même deux pack de cac,80-85% des machines font mouche a chaque tour donc une fois au cac il reste plus grand chose.
Faut viser ce qui est rapide en premier(monstre ailé,cav monstrueuse,cav et les mdg adverse)
tour 1 les monstres volant sont mort et les machines adverse aussi.
tour 2 on fini la cavalerie et on entame le ou les packs (les cata sont la pour ça) et nos tireurs tuent les redirecteurs et/ou cav légere.
tour 3 cac reste plus grand chose de violent en face en dehors du général mais grace a nos runes nos seigneurs encaissent très bien et il nous reste nos bonus de rang et certaines de nos machines peuvent encore tirer sur ce qui n'est pas encore au cac.
tour 4 en principe le cac est terminé,il nous reste pas mal de points dans les machines qui ont été préservé,nos seigneurs et héros et la moitié de nos deux packs.
Même une armée full cav met 2 a 3 tours pour venir au cac,2 si elle commence.
Le canon a flamme n'est vraiment pas terrible,les gyros un peu mieux mais pas top,idem les balistes mais les canons orgue,canon et cata ça fait très mal.
Je préfère en jouer un max plutot que de trop les runer et en jouer moins,mais ça c'est un choix,si vous jouer contre une armée d'infanterier + quelques monstres en principe il n'y aura même pas de cac.
Le souci c'est les objectifs,on ne sait pas les prendre mais on empêche l'adversaire d'en prendre.
Un des rares soucis ce sont les éthérés,difficilement gérablent. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: De retours depuis une longue absence Dim 8 Déc 2013 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Makarov longue-barbe
| Sujet: Re: De retours depuis une longue absence Jeu 12 Déc 2013 - 17:51 | |
| je reviens de chez mon pote et au final pour qu'il puisse jouer les nains et moi aussi on a séparé l'armée en deux,voici ce que j'ai:
-1 seigneur des runes avec enclume (lui 0) -1 seigneur sur porteur de bouclier (lui 1 aussi,sans porteurs) -1 heros PGB (lui 1 aussi) -1 maitre des runes (lui 3) -1 héros tueur (lui 0) -40 longue barbes (lui 60) -5 marteliers (j'en ai commandé 20) (lui 25 brisefer) -3 canons (lui 3 aussi) -2 catapultes (lui 1) -1 canon orgue (lui 2) -10 mineurs (lui 0) -36 arbaletriers (lui 54) -36 arquebusiers (lui 24) -(lui 2 gyro)
j'ai commandé 40 tueurs et 10 mineurs | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: De retours depuis une longue absence Jeu 12 Déc 2013 - 17:59 | |
| Je pense que vous vous les êtes bien partager. | |
|
| |
Makarov longue-barbe
| Sujet: Re: De retours depuis une longue absence Dim 15 Déc 2013 - 13:47 | |
| oui et fin d'année on fait toujours le réveillon ensemble,je vais lui prendre un prince démon et il va me prendre 5 tueurs + le nain blanc version classic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retours depuis une longue absence | |
| |
|
| |
| De retours depuis une longue absence | |
|