Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retours depuis une longue absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

De retours depuis une longue absence Empty
MessageSujet: De retours depuis une longue absence   De retours depuis une longue absence EmptySam 7 Déc 2013 - 22:16

Bonsoir a tous,après avoir bourlingué et joué pas mal d'armées (Haut Elfes,Elfes Noirs,Guerriers du chaos,Démons,Nains du chaos,Ogres,Hommes Lezard,Nains,Bretons)

J'en reviens au Nains (moi qui déteste la magie),sans pour autant dédeigner les ogres,les Guerriers du chaos et les Nains du chaos.

Mais voila la seule armée viable sans magie c'est les nains,du coup je me remonte une armée.Razz 

Je fais des tournois T³ depuis un an et chaque fois que je me fais retourner c'est a la magie Tire la langue #2 

Du coup je veux me faire une armée bien sale de nain spécial tournoi,avec un max de machine de guerre (3 canons,2 cata,2 balistes,2 canons orgue)

Une unité de martelier,une d'arbaletrier et une de longue barbe.

J'ai fait 3 parties cet après midi en proxy contre les Ogres,les guerriers du chaos et les démons,total 3 victoires,2-3 tours de tir et 1-2 de cac. Fou-rire (3 tables raze)

A 2400points je sors 3 canons,1 cata et 2 canons orgue et 5 pam. Siffle 





Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

De retours depuis une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retours depuis une longue absence   De retours depuis une longue absence EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:48

Salut!!! Ça fait longtemps dit donc !!!!

En tous cas je suis hyper heureux que tu soit revenu cheers 

Si ta liste est concluante, pourrais tu nous la faire partager ?

Bon c'est pas tout mais tu a des message à rattraper!!! Donc tu a intérêt à carburer !!

ALLER HOP!!! UNE TOURNÉE!!!!! cheers 

Nain bourré Nain bourré De retours depuis une longue absence 478825215 De retours depuis une longue absence 3663269302 De retours depuis une longue absence 478825215 Nain bourré Nain bourré 

SANTÉ!!! Nain bourré 

Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

De retours depuis une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retours depuis une longue absence   De retours depuis une longue absence EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:35

C'est pas un peu risqué de tout miser sur les machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

De retours depuis une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retours depuis une longue absence   De retours depuis une longue absence EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:46

Bon retour parmi nous!! grenn 

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

De retours depuis une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retours depuis une longue absence   De retours depuis une longue absence EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:17

Merci a tous

@Thorek: je joue quand même deux pack de cac,80-85% des machines font mouche a chaque tour donc une fois au cac il reste plus grand chose.

Faut viser ce qui est rapide en premier(monstre ailé,cav monstrueuse,cav et les mdg adverse)

tour 1 les monstres volant sont mort et les machines adverse aussi.

tour 2 on fini la cavalerie et on entame le ou les packs (les cata sont la pour ça) et nos tireurs tuent les redirecteurs et/ou cav légere.

tour 3 cac reste plus grand chose de violent en face en dehors du général mais grace a nos runes nos seigneurs encaissent très bien et il nous reste nos bonus de rang et certaines de nos machines peuvent encore tirer sur ce qui n'est pas encore au cac.

tour 4 en principe le cac est terminé,il nous reste pas mal de points dans les machines qui ont été préservé,nos seigneurs et héros et la moitié de nos deux packs.

Même une armée full cav met 2 a 3 tours pour venir au cac,2 si elle commence.

Le canon a flamme n'est vraiment pas terrible,les gyros un peu mieux mais pas top,idem les balistes mais les canons orgue,canon et cata ça fait très mal.

Je préfère en jouer un max plutot que de trop les runer et en jouer moins,mais ça c'est un choix,si vous jouer contre une armée d'infanterier + quelques monstres en principe il n'y aura même pas de cac.

Le souci c'est les objectifs,on ne sait pas les prendre mais on empêche l'adversaire d'en prendre.

Un des rares soucis ce sont les éthérés,difficilement gérablent.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

De retours depuis une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retours depuis une longue absence   De retours depuis une longue absence EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:09

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

De retours depuis une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retours depuis une longue absence   De retours depuis une longue absence EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:51

je reviens de chez mon pote et au final pour qu'il puisse jouer les nains et moi aussi on a séparé l'armée en deux,voici ce que j'ai:

-1 seigneur des runes avec enclume (lui 0)
-1 seigneur sur porteur de bouclier (lui 1 aussi,sans porteurs)
-1 heros PGB (lui 1 aussi)
-1 maitre des runes (lui 3)
-1 héros tueur (lui 0)
-40 longue barbes (lui 60)
-5 marteliers (j'en ai commandé 20) (lui 25 brisefer)
-3 canons (lui 3 aussi)
-2 catapultes (lui 1)
-1 canon orgue (lui 2)
-10 mineurs (lui 0)
-36 arbaletriers (lui 54)
-36 arquebusiers (lui 24)
-(lui 2 gyro)

j'ai commandé 40 tueurs et 10 mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

De retours depuis une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retours depuis une longue absence   De retours depuis une longue absence EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:59

Je pense que vous vous les êtes bien partager. grenn 
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

De retours depuis une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retours depuis une longue absence   De retours depuis une longue absence EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:47

oui et fin d'année on fait toujours le réveillon ensemble,je vais lui prendre un prince démon et il va me prendre 5 tueurs + le nain blanc version classic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retours depuis une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retours depuis une longue absence   De retours depuis une longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retours depuis une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue vie a tous
» guerriers AL et Longue barbes
» Longue-barbes, rangers et sang royale
» Ils sont arrivés... (depuis un certain temps XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Séance de doléances-
Sauter vers: