| Nouvelle armée spécial tournoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Nouvelle armée spécial tournoi Sam 7 Déc 2013 - 22:56 | |
| Liste d'armée nains "Nains" : 2996 points
- seigneur
- 1 seigneur nain (301pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Sang Royal;
- équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
- équipement/options : arme lourde(6pts); porteurs de bouclier(25pts);
- objets magiques : rune de force (25pts); rune de résistance (25pts); rune de pierre (5pts); rune majeure d'insulte (45pts); rune de fournaise (5pts); rune majeure de kragg le sévère (20pts);
1 seigneur des runes (246pts) : coût : 1x140pts = 140pts règles spéciales : connaissance des runes; équipement de base : arme de base; armure de Gromril; équipement/options : arme lourde(6pts); objets magiques : rune tueuse de sort (50pts); rune d'anti-magie (2)(50pts); héros1 thane (159pts) : coût : 1x65pts = 65pts équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : arme lourde(4pts); grande bannière(25pts); objets magiques : rune de feu (5pts); rune majeure de gromril (25pts); rune de fournaise (5pts); rune de préservation (2)(30pts); 1 maître des runes (124pts) : coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : connaissance des runes; équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : arme lourde(4pts); objets magiques : rune d'anti-magie (2)(50pts); unité de base16 arbalétrier (191pts) : coût : 16x11pts = 176pts équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 16 arbalétrier (191pts) : coût : 16x11pts = 176pts équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); unité spéciale26 martelier (392pts) : coût : 26x12pts = 312pts règles spéciales : ténacité;garde du corps; équipement de base : arme lourde; arme de base; équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts); objets magiques : rune majeure de grungni (50pts); unité de base29 longue barbe (432pts) : coût : 29x11pts = 319pts règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); arme lourde(58pts); objets magiques : rune de courage (30pts); unité spéciale1 canon (140pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur); équipement de base : servants : arme de base; armure légère; équipement/options : ingénieur(15pts); objets magiques : rune de forge (35pts); 1 canon (165pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur); équipement de base : servants : arme de base; armure légère; équipement/options : ingénieur(15pts); objets magiques : rune de forge (35pts); rune de chance (25pts); 1 canon (145pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur); équipement de base : servants : arme de base; armure légère; équipement/options : ingénieur(15pts); objets magiques : rune de forge (35pts); rune incandescente (5pts); 1 catapulte (145pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur); équipement de base : servants : arme de base; armure légère; équipement/options : ingénieur(15pts); objets magiques : rune de précision (25pts); rune de pénétration (25pts); 1 catapulte (125pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur); équipement de base : servants : arme de base; armure légère; équipement/options : ingénieur(15pts); objets magiques : rune de pénétration (25pts); rune incandescente (5pts); unité rare1 canon orgue (120pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; équipement de base : servants : arme de base; armure légère;1 canon orgue (120pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; équipement de base : servants : arme de base; armure légère;Je sais,j'ai trop d'anti magie mais au moins comme ça seule les irrésistibles passent,5 Pam et 7 machines de guerre,l'exces ne nuit en rien. Pas d'enclume,je ne l'ai jamais joué beaucoup et surtout je ne l'ai jamais rentabilisé et si elle pete ça fait mal 400points de détruit. Niveau combo du seigneur dés que j'aurais le livre d'armée j'essaierais d'améliorer encore. Prochain tournoi en janvier (je vais devoir me dépêcher d'acheter et peindre) 2400points. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle armée spécial tournoi Dim 8 Déc 2013 - 9:58 | |
| Très bonne liste!!! Dommage que mes adversaire ne joue jamais en 3000pts parce qu'il ne me manquerait plus que la deuxième catapulte ^^ ( parce que je peut jouer mes arquebusiers en arbalétriers, et mes mineur en martelier.... ) Pour les combo ils sont vraiment badasse !! Niveau dissipe tu est paré !! Par contre les nains n'ont pas la possibilité ( pour le moment) de donner une AL à la GB .... je sais c'est dommage. Ton seigneur est vraiment puissant!!! Mais je me contente de la F6 de AL et je lui mes pas la rune de feu. A la place je met la rune majeur d'acier, du coup on ne peut pas le blesser sur mieux que 4+ et sa svg d'armure est au minimum de 3+ relancable ( voir 4+relancable en cas d'attaque perfo) J'aime énormément ton arsenal de 7MdG Donc oui c'est plutôt une très bonne liste!!! BRAVO!!!! Merci à toi et surtout continu ainsi | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Nouvelle armée spécial tournoi Dim 8 Déc 2013 - 11:42 | |
| Je préfère les arquebusier perso. Sinon y as pas un peu de risque de compter principalement sur tes MdG. Parce des incident de tir ça arrive. | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle armée spécial tournoi Dim 8 Déc 2013 - 11:59 | |
| Une liste assez sympa Quelques remarques tout de même! Pour ton Seigneur Nain, j'aurais plutôt eu tendance à lui mettre le bouclier, et lui donner une rune tranchante à la place de celle de Kragg. Comme ça, tu as toujours F10 contre les endu 5 ou plus, mais tu frappe pas en dernier, et tu gagne un point de sauvegarde ;)Le défaut ce sera que tu auras F5 contre les endu 4 ou moins, donc moins de malus de save. Pas de rune majeure d'équilibre? C'est tout de même bien pratique Pas de catapulte F5? Les arbalétriers, je les aurais plutôt vu par 20, mais on peut pas tout faire avec la limite de points ^^ GBB | |
|
| |
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle armée spécial tournoi Dim 8 Déc 2013 - 13:23 | |
| Je devrais apporter des changement,c'est une liste que j'ai fait de mémoire,ça fait un an que je n'ai plus le livre d'armée,je l'aurais la semaine prochaine pour modifier.
En fait c'est vrai qu'avec le bouclier et arme de base c'est encore plus optimisé mais ma figurine a une arme lourde et je la trouve tellement belle que je la joue wysiwyg.
J'ai eu mon meilleur ami ce matin au tel et finalement il veut bien me revendre mon ancienne armée au prix que je lui avait vendu,donc j'aurais pas grand chose a acheter,j'avais déja plus de 6.000points de nains. | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Nouvelle armée spécial tournoi Dim 8 Déc 2013 - 14:41 | |
| Ha ouai 6000 points quand même‚ ça va te coûter cher. | |
|
| |
Makarov longue-barbe
| Sujet: Re: Nouvelle armée spécial tournoi Dim 8 Déc 2013 - 15:54 | |
| - Thorek a écrit:
- Ha ouai 6000 points quand même‚ ça va te coûter cher.
150€ (je les avais pas vendu cher du coup il me les refait au même prix) | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Nouvelle armée spécial tournoi Dim 8 Déc 2013 - 16:46 | |
| Effectivement tu as dut le lui faire à -70%‚ mais c'est cool si tu peux les récupérer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle armée spécial tournoi | |
| |
|
| |
| Nouvelle armée spécial tournoi | |
|