Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour savoir quel seigneur prendre

Aller en bas 
+3
Brungni brise-tempète
Krankar Svensson
polo
7 participants

Le quel de ces seigneur nain est le plus efficace
- Arme lourde, Porteurs de bouclier, Rune de Pierre, Rune de Résistance, Rune Majeure d'Acier, Rune Majeure d'Insulte
Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Vote_lcap25%Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
-Porteur de bouclier + Bouclier + rune majeur de frappe + rune de force + rune de vitesse + rune de résistance
Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Vote_lcap0%Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arme lourde, Rune de Frappe, Rune Majeure de Kragg le Sévère, Rune de Fureur, Rune de Pierre, Rune de Préservation, Rune Majeure d'Insulte
Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Vote_lcap13%Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
-Arme lourde, Porteurs de bouclier, Rune de Pierre, Rune de Résistance, Rune Majeure d'Acier, Rune majeur de Kragg, rune de snorri heaume d'argent
Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Vote_lcap25%Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
-Seigneur sur bouclier, bouclier, rune majeure de frappe , rune tranchante, rune de vitesse, rune de préservation et rune de fournaise
Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Vote_lcap13%Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
-Autre combo que vous proposerez
Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Vote_lcap24%Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:11

Salut à tous !!

Un petit sondage pour savoir quel seigneur je mettrais à la tête de mon armée samedi ou dimanche prochain !! Wink

Et ainsi, ce sondage permettra de déterminer l'avis général sur quel perso est le pus sale Nain 

Je reste neutre ^^ ...pour le moment  Cool 

https://karakdarka.forumgaming.fr/t2339-partie-casi-pro-de-3500pts-en-triomphe-et-trahison


Dernière édition par polo le Lun 16 Déc 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:22

Relis ton sondage ^^ Tu as au moins deux entrées qui ne te servent à rien:

Citation :
-Seigneur Nain

Citation :
Porteurs de bouclier

Et personnellement je voterais pour le premier parce que j'aime les coffres-forts et que 4A F6, ça suffit, surtout quand on sait qu'on peut encaisser à peu près n'importe quoi. Mais celui-ci:

Citation :
-Arme lourde, Porteurs de bouclier, Rune de Pierre, Rune de Résistance, Rune Majeure d'Acier, Rune majeur de Kragg, rune de snorri heaume d'argent

me plaît bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:04

Cool !

Désoler je n'ai mit que un choix possible :p

C'est deux là sont de moi ^^  Sondage pour savoir quel seigneur prendre  536453882 

Oui désoler pour le sondage que j'ai fait en 2/2 entre midi ^^

Et tous les seigneurs sont sur bouclier bien entendu Wink 

Ps : comment édite t'on un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:30

alors je dirais le seigneur numéro 1 ou alors ce petit dernier, seigneur
, arme lourde, rune majeure de Kragg le sévère, rune de force, rune de résistance, rune de pierre, rune majeure d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:12

Ok !!

Ton combo est pas mal du tous!!!! Il est vraiment pas mal du tous Wink


Merci encore de participer à ce sondage  Sondage pour savoir quel seigneur prendre  2371081705  Il faut que je sois a top quand je jouerais face à l'ancien gérant de mon GW !!
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:27

polo a écrit:
Ok !!

Ton combo est pas mal du tous!!!! Il est vraiment pas mal du tous Wink


Merci encore de participer à ce sondage  Sondage pour savoir quel seigneur prendre  2371081705  Il faut que je sois a top quand je jouerais face à l'ancien gérant de mon GW !!


En fait ce j'ai fait ce combo pour blesser toutes les endurances sur 2+ ce te met large dans pas mal de situation, surtout que tu est bien solide, c'est le Brungni Brise-Tempête originel, le tueur de Dragon Ogre, survivant de ceux qui ont affronter de dévoreur de soleils
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:14

Brungni brise-tempète a écrit:

En fait ce j'ai fait ce combo pour blesser toutes les endurances sur 2+ ce te met large dans pas mal de situation, surtout que tu est bien solide, c'est le Brungni Brise-Tempête originel, le tueur de Dragon Ogre, survivant de ceux qui ont affronter de dévoreur de soleils

Wouaw!!!  Shocked 

Bon ben j'espère que tous le monde aura le temps de voté d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:31

YOP

Y'a que moi qui aime le SdR avec enclume ou quoi???  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:04

Celui de Brungni !
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:27

bibop a écrit:
YOP

Y'a que moi qui aime le SdR avec enclume ou quoi???  Rolling Eyes 


Non tu n'est pas seul mais le sujet parle des seigneurs et non des seigneurs des runes  grenn 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:24

Merci pour vos vote!!

Mais effectivement là on parle de seigneur nain et non de SdR ^^

Aller tous le monde!!! Votez s'il vous plait !!! C'est pour la gloire de Karak Draka!!!

J'ai dit que je représenterais le forum grenn
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:33

Mince si j'avais sut plus tôt j'aurais prit le combo de brungni pour le tournoi de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:40

LA BATAILLE C'EST DIMANCHE!!

LE JOUR DU COMBAT APPROCHE!!!! TOUT LE MONDE DOIT COMMENTER LA LISTE!!

 https://karakdarka.forumgaming.fr/t2237-ordin-grand-maitre-des-clef-et-chef-de-la-garde-du-roi

AINSI QUE VOTER!!!

AFIN QUE KARAK DRAKA REMPORTE LA VICTOIRE ET SOIT COUVERT D'HONNEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptySam 21 Déc 2013 - 15:08

Mode Modo On :

J'ai éditer le sujet pour retirer les options inutiles du sondage :p

Mode Modo Off

Sinon, j'ai voter le combo 1. J'ai trouver le combo 3 sympa aussi, mais entre un +1 pour toucher et une invu 4+, je préfère l'invu 4+.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:19

Mon roi est encore dans la partie  Cool

(monoligne trollesque assumé)

de façon plus intéressante je trouve que le seigneur coffre fort intuable immortel face au chaos et à la mort (bobisme quand tu nous tient) est peu utile dans le sens où 4A de F6 cc7 bah y a pas à dire c'est moyen pour un seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre    Sondage pour savoir quel seigneur prendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour savoir quel seigneur prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour savoir quoi faire de mes figs .. ?
» Quel logo pour la Karak Draka Team ?
» Interêt de prendre des mercenaires.
» Prendre en photo ses figurines
» Pouvoir ancien : Faut-il prendre le risque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: