| Sondage pour savoir quel seigneur prendre | |
|
+3Brungni brise-tempète Krankar Svensson polo 7 participants |
Le quel de ces seigneur nain est le plus efficace | - Arme lourde, Porteurs de bouclier, Rune de Pierre, Rune de Résistance, Rune Majeure d'Acier, Rune Majeure d'Insulte | | 25% | [ 2 ] | -Porteur de bouclier + Bouclier + rune majeur de frappe + rune de force + rune de vitesse + rune de résistance | | 0% | [ 0 ] | Arme lourde, Rune de Frappe, Rune Majeure de Kragg le Sévère, Rune de Fureur, Rune de Pierre, Rune de Préservation, Rune Majeure d'Insulte | | 13% | [ 1 ] | -Arme lourde, Porteurs de bouclier, Rune de Pierre, Rune de Résistance, Rune Majeure d'Acier, Rune majeur de Kragg, rune de snorri heaume d'argent | | 25% | [ 2 ] | -Seigneur sur bouclier, bouclier, rune majeure de frappe , rune tranchante, rune de vitesse, rune de préservation et rune de fournaise | | 13% | [ 1 ] | -Autre combo que vous proposerez | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Sondage pour savoir quel seigneur prendre Lun 16 Déc 2013 - 12:11 | |
|
Dernière édition par polo le Lun 16 Déc 2013 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre Lun 16 Déc 2013 - 16:22 | |
| Relis ton sondage ^^ Tu as au moins deux entrées qui ne te servent à rien: - Citation :
- -Seigneur Nain
- Citation :
- Porteurs de bouclier
Et personnellement je voterais pour le premier parce que j'aime les coffres-forts et que 4A F6, ça suffit, surtout quand on sait qu'on peut encaisser à peu près n'importe quoi. Mais celui-ci: - Citation :
- -Arme lourde, Porteurs de bouclier, Rune de Pierre, Rune de Résistance, Rune Majeure d'Acier, Rune majeur de Kragg, rune de snorri heaume d'argent
me plaît bien aussi. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre Lun 16 Déc 2013 - 18:04 | |
| Cool ! Désoler je n'ai mit que un choix possible :p C'est deux là sont de moi ^^ Oui désoler pour le sondage que j'ai fait en 2/2 entre midi ^^ Et tous les seigneurs sont sur bouclier bien entendu Ps : comment édite t'on un sondage ? | |
|
| |
Brungni brise-tempète longue-barbe
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre Lun 16 Déc 2013 - 18:30 | |
| alors je dirais le seigneur numéro 1 ou alors ce petit dernier, seigneur , arme lourde, rune majeure de Kragg le sévère, rune de force, rune de résistance, rune de pierre, rune majeure d'insulte | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre Lun 16 Déc 2013 - 19:12 | |
| Ok !! Ton combo est pas mal du tous!!!! Il est vraiment pas mal du tous Merci encore de participer à ce sondage Il faut que je sois a top quand je jouerais face à l'ancien gérant de mon GW !! | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre Mar 17 Déc 2013 - 18:14 | |
| - Brungni brise-tempète a écrit:
En fait ce j'ai fait ce combo pour blesser toutes les endurances sur 2+ ce te met large dans pas mal de situation, surtout que tu est bien solide, c'est le Brungni Brise-Tempête originel, le tueur de Dragon Ogre, survivant de ceux qui ont affronter de dévoreur de soleils Wouaw!!! Bon ben j'espère que tous le monde aura le temps de voté d'ici là ^^ | |
|
| |
bibop Ambassadeur
| Sujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre Mar 17 Déc 2013 - 20:31 | |
| YOP Y'a que moi qui aime le SdR avec enclume ou quoi??? | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre Mar 17 Déc 2013 - 21:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre Mar 17 Déc 2013 - 22:24 | |
| Merci pour vos vote!! Mais effectivement là on parle de seigneur nain et non de SdR ^^ Aller tous le monde!!! Votez s'il vous plait !!! C'est pour la gloire de Karak Draka!!! J'ai dit que je représenterais le forum | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre Mar 17 Déc 2013 - 23:33 | |
| Mince si j'avais sut plus tôt j'aurais prit le combo de brungni pour le tournoi de fin d'année. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre Mer 18 Déc 2013 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre Sam 21 Déc 2013 - 15:08 | |
| Mode Modo On :
J'ai éditer le sujet pour retirer les options inutiles du sondage :p
Mode Modo Off
Sinon, j'ai voter le combo 1. J'ai trouver le combo 3 sympa aussi, mais entre un +1 pour toucher et une invu 4+, je préfère l'invu 4+.
GBB | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre Dim 22 Déc 2013 - 0:19 | |
| Mon roi est encore dans la partie (monoligne trollesque assumé) de façon plus intéressante je trouve que le seigneur coffre fort intuable immortel face au chaos et à la mort (bobisme quand tu nous tient) est peu utile dans le sens où 4A de F6 cc7 bah y a pas à dire c'est moyen pour un seigneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour savoir quel seigneur prendre | |
| |
|
| |
| Sondage pour savoir quel seigneur prendre | |
|