kronainbourg Guerrier des clans
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : baiona ( bayonne en v.f ) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Grumpff je reviens. Jeu 16 Jan 2014 - 23:27 | |
| Un vieux nain rentra dans la taverne, posa dans un coin son sac avec un soupir de soulagement. Il s’approcha du bar qui a un bien haut comptoir ! D'un regard il évalua l'endroit. Il prit 2 hachettes, commença à escalader le comptoir et arriva en haut du sommet. De là-haut il gueula:
-Tavernier, de la Bugman XXX et vite.Voilà après une looongue absence, la vie, autres passions et tout et tout, je revient chez les p'tits barbus grommeleur. Bon je continue un peu, de part chez moi on a fait une campagne, tu commence à 500pts pour finir à + de 2000pts ou j'ai taper sur du mort vivants, skaven, korne et mes meilleurs ennemies orcs. A la fin cela tourner à des batailles multi-joueurs ( ou j'ai tapé sur un sorcier de l'Empire, il m’énervait tout simplement ou mes arquebusiers ont détruit une unité d'elfes qui fuyait, n'avait qu'a tenir la ligne et pas bloquer ma ligne de tir, je suis un nain de la vieille génération^^ ) Ma présentation qui date: https://karakdarka.forumgaming.fr/t201-kronainbourgPs: je jouais aussi Tyty à 40k et la sortie du codex me laisse froid alors que je suis impatient pour le prochain livre nain :) | |
|
Agone Poil au menton
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Grumpff je reviens. Ven 17 Jan 2014 - 7:39 | |
| (re?) bienvenue. Sinon pas grave pour ces elfes hein... | |
|
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Grumpff je reviens. Ven 17 Jan 2014 - 13:22 | |
| Rebienvenue, même si je ne t' ai jamais croisé ici (je sais juste que ton avatar y claque !). | |
|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Grumpff je reviens. Ven 17 Jan 2014 - 18:35 | |
| Hé hé, bienvenue parmi nous, vieux vétéran ! Je lève ma chope à ton retour et te souhaite un bon (second) séjour sur le forum ! (d'ailleurs si jamais tu as besoin d'aide ou de conseil vis à vis du forum, n'hésite pas à me contacter ou contacter le 2nd admin, Gotrek Barbe Blanche. ) Santé ! Grom' PS : D'ailleurs tu reviens à temps, avec le nouveau LA qui est prévu pour bientôt ! | |
|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Grumpff je reviens. Ven 17 Jan 2014 - 19:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grumpff je reviens. | |
| |
|