Bonjour à tous amis Nains!!!!!!
Je viens de faire un tour sur GW et là j'ai halluciné!!!!!
Tout d'abord sur les figouzes des persos Nains, elles sont de toute beauté et en plastique, ce qui ne gâche rien ( à 17€ pièce quand même)...
Pour celles des unités, seule la boite "régimentaire" des Marteliers/Longues Barbes est disponible en précommande. Personnellement je les trouve bien dans l'esprit "Nain", même si elles n'ont plus le drapé des figurines d'autrefois (celles que j'adore par dessus tout)...
Par contre pour le prix là je gueule!!!!!!
40 € la boite de 10 figurines!!!!!!!
Sachant qu'avec les nouvelles règles un régiment d'infanterie doit être d'environ 30 pièces pour pouvoir faire quelque chose, cela nous met le régiment d'élite à 120€!!!!!
Pour moi, perso, GW, hormis en occase, c'est fini.... J'angoisse déjà sur le prix des grosses pièces...
Que croient-ils chez GW, que parce que nous jouons Nains nous sommes aussi riches qu'eux??? Ben non, mais par contre je vais devenir aussi radin que nos chères barbes longues...
En plus de cela, foutage de gueule complet, le "bataillon", sensé vous faire économiser quelques deniers, ne vous en fait économiser... Aucun... ( 4x40+17=177€, soit le prix du bataillon)...
Faut pas déconner là!!!! Nous avons une armée full infanterie, les jeunôts ne pourrons jamais venir grossir les rangs des Throngs sans avoir gagné au Loto ou à l'Euro Million au préalable!!!!!
Je n'ai pas fini d'écumer les sites de vente d'occasion pour y trouver les bonnes vieilles pièces d'antan....