| Un grand bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Glabre
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Un grand bonjour Dim 16 Juil 2006 - 15:21 | |
| Bonjour à tous !!!
Par ou commencer... ? Cela faisait quelques temps que je voulais me remettre à Battle et l'annonce d'une nouvelle édition a été un élément déclencheur. J'ai quelques éditions de retard car j'ai arrété il y a plusieurs années (dans la boîte de l'époque il y avait de bretos et des hommes lézards). J'ai choisi les nains pour un tas de raisons : il y en aura dans la boîte de base, c'est éloigné de ce que j'ai déjà joué (ou joue à d'autres jeux) et le fier peuple nain est un des éléments fondamentaux de ma campagne de Warhammer JdR. Pour l'instant je viens de me procurer le livre d'armée que j'ai appris par coeur lol et j'attends donc septembre pour m'y mettre sérieusement. Je vous demanderai en temps utile quelques conseils pour mes premiers achats ^^. | |
|
| |
Ezarchiel Glabre
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 17 Juil 2006 - 14:42 | |
| WOW ! Tu lâches Conf' alors ? Bienvenue à notre célèbre modo de warmania !! - Citation :
Je vous demanderai en temps utile quelques conseils pour mes premiers achats ^^. On est là pour ça, puisses-tu te plaire ici et trouver ce que tu désires. Ezar, oui mais quand même...et Conf' ? | |
|
| |
azog Poil au menton
| Sujet: Re: Un grand bonjour Lun 17 Juil 2006 - 16:02 | |
| Bienvenue chez nous fiere nain! Et que cette taverne soit la tienne :poueeet: ! Alors santé mon ami! | |
|
| |
akodosho Glabre
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour Jeu 20 Juil 2006 - 18:21 | |
| - Citation :
- Ezar, oui mais quand même...et Conf' ?
Je n'ai pas arrêté, rassure toi lol... Mais disons que je reviens à un des jeux que j'ai le plus apprécié Battle. En fait, c'est surtout son univers que j'adore et que je pratique assiduement ^^. | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Un grand bonjour Jeu 27 Juil 2006 - 19:26 | |
| Bienvenue a toi ! Conformement a la charte que je t'invite a lire je dois de te demander de mettre un avatar nain (et les autres aussi d'ailleurs) .
Snorri de passage (Bob l'eponge carré! Bob l'éponge carré! ) | |
|
| |
skeggi longue-barbe
| Sujet: Re: Un grand bonjour Jeu 27 Juil 2006 - 20:34 | |
| bienvenue a toi Akodosho! karak draka est une grande famille tu verras! | |
|
| |
akodosho Glabre
| Sujet: Re: Un grand bonjour Jeu 27 Juil 2006 - 22:23 | |
| - Citation :
- Conformement a la charte que je t'invite a lire je dois de te demander de mettre un avatar nain
C'est fait ^^. Par contre, je n'arrive pas à trouver la charte... Edit Sho : ok, je cherchais un lien apparent, et non pas un topic. Mea culpa maxima.
Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Elthrai Guerrier des clans
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Versailles Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour Ven 28 Juil 2006 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour | |
|