Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encore une jeune barbe...

Aller en bas 
+3
Thorek
bugman59
Guihelm
7 participants
AuteurMessage
Guihelm
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2014

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:47

Bonjour à tous.
Je me prénomme Guillaume, honte à vous si vous ne l'aviez pas deviné !
Je joue nain depuis environs 2 ans, hauts elfes et Gobelins (oui full gobs)
J'ai 17 ans et je suis Parisien, ouech T'as Vuuu ! du 93 plus précisément...

j'adore la tactique et faire des conversions mais la peinture répétitive a tendance à me saouler.

Voilà je crois que c'est tout.
j'espère qu'il ne manque rien dans ma présentation. Sur ce, Bonne lampée frères nains !

Guihelm
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:44

Bienvenue à ti ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:38

Bienvenue à toi jeune courte barbe.  grenn 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:23

Salut à toi chère frère Dawi !

J'ai également 17ans, et je joue à Warhammer depuis bientôt plus de 3ans ! Tous cela pour dire que je me voit un peu en toi ^^

Heureux de t'accueillir parmi nous, au cœur de cette magnifique forteresse !!

J'espère que tu te plaira parmi nous, en tous cas il nous plaira que tu soit parmi nous !!

Tien voila une bière sortie tous droit de mon tonneaux spécial grand évènement !!

 Encore une jeune barbe... 3663269302  Encore une jeune barbe... 3663269302  Encore une jeune barbe... 478825215  Encore une jeune barbe... 3663269302  Encore une jeune barbe... 3663269302  Nain bourré  Encore une jeune barbe... 3663269302  Encore une jeune barbe... 3663269302  Encore une jeune barbe... 478825215  Encore une jeune barbe... 3663269302  Encore une jeune barbe... 3663269302 

A TA SANTÉ!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:29

Bienvenus et santé  Encore une jeune barbe... 478825215 Encore une jeune barbe... 3663269302 Encore une jeune barbe... 3663269302 Encore une jeune barbe... 478825215 
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2014

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:45

En fait je joue depuis aussi trois ans mais j'ai commencé avec les elfes avant de découvrir les bienfaits d'une bonne bière.

d'ailleurs en parlant de bières, avec toutes les tournées que vous m'avez offertes je suis quelques peut comme ça :  Nain bourré 

Ps : Tagazok ça veut bien dire bienvenue ? ça fait longtemps que j'ai pas ré-écouté le donjon de naheulbeuk...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyMar 18 Fév 2014 - 7:07

Je confirme et te salut par la même occasion!!!!!

L'affront elfique est pardonné (nous avons tous fait des erreurs dans notre "jeunesse" Laughing )...

Et comme tu as l'air de bien t'en sortir avec la bière, cette fois c'est ma tournée!!!!! Encore une jeune barbe... 3663269302 

Que les chants de joie résonnent dans les forteresses à l'évocation de tes (futures) nombreuses victoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2014

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:01

Merci mon jeune ami pour cette bonne lampée !
juste un petit problème : Je joue toujours elfes et gobs...
Revenir en haut Aller en bas
kronainbourg
Guerrier des clans
kronainbourg


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : baiona ( bayonne en v.f )
Date d'inscription : 09/06/2006

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:50

Soit le bienvenue.

De temps en temps je joue les peaux vertes ( a force de les cogner, c'est l'armée que je connais le mieux après les nains^^ ) par contre les zoreilles, au four thermostat 5 ou avoir des "accidents" de tir quant je suis allié avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:50

T'inquiète!!! Comme la dite Nainternaute, on a tous fait des bêtises étant jeune !!! Moi aussi j'ai jouer elfe... HE pour être précis !!!

Histoire que les parents me laisse jouer et apprendre le jeu en se disant " c'est bien tous ces bon plan pas trop chère !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2014

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:19

Les hauts elfes ... C'est vrai que niveau achats t'es pas grand chose à faire ! ^^ moi je prend l'île de sang et une boîte et j'arrive à 2000 Pts !
Ah les parents l'éternel contrôleur de ton porte monnaie ! Pire qu'un banquier je suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:22

Tant que tu ne les joue pas contre un représentant de notre vénérable peuple il n'y a aucun problème!!!! Wink 

Et ne t'inquiète pas, nous avons tous plusieurs armées (pour ma part j'ai du Breto, du Peaux-vertes et du Skaven)... Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2014

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:22

Ou alors on peut faire en sorte que elfes et nains redeviennent amis ... Mais ce sera dur, très dur !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:08

Perso je m'efforce de faire un max de partie en alliance avec les elfes! Car aussi bien d'en le fluff que sur la table, c'est l'une des meilleurs alliances!!!

Et ça porte souvent ses fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:21

Euh en terme de fluff ça dépend end si tu parlée d'avant ou après la guerre de la barbe parce que maintenant on est pas super copain (surtout qu'on a tendance à se moquer des grandes oreilles et en particulier de leurs manières).  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2014

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:25

C'est vrai que sur la table, elfes et nains sont imbattables. Maintenant, en termes de fluff, il faudrai que les elfes règlent leur arrogance et les nains leur problème de rancunes et ça irai ... Mais bon autant dire que c'est presque impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une jeune barbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle barbe!!!!
» courte barbe
» fabriquer une barbe
» Une barbe de moins
» Kurgan barbe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: