Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encore une jeune barbe...

Aller en bas 
+3
Thorek
bugman59
Guihelm
7 participants
AuteurMessage
Guihelm
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2014

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:47

Bonjour à tous.
Je me prénomme Guillaume, honte à vous si vous ne l'aviez pas deviné !
Je joue nain depuis environs 2 ans, hauts elfes et Gobelins (oui full gobs)
J'ai 17 ans et je suis Parisien, ouech T'as Vuuu ! du 93 plus précisément...

j'adore la tactique et faire des conversions mais la peinture répétitive a tendance à me saouler.

Voilà je crois que c'est tout.
j'espère qu'il ne manque rien dans ma présentation. Sur ce, Bonne lampée frères nains !

Guihelm
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:44

Bienvenue à ti ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Encore une jeune barbe... Empty
MessageSujet: Re: Encore une jeune barbe...   Encore une jeune barbe... EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:38

Bienvenue à toi jeune courte barbe.  grenn 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Encore une jeune barbe... Empty