Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Discution] Concours inter-forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roujio
Poil au menton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2005

[Discution] Concours inter-forum Empty
MessageSujet: [Discution] Concours inter-forum   [Discution] Concours inter-forum EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:36

Bon, apparemment, c'est ici que ça se passe (je vois un concours un peu plus bas ^^), néanmoins, si je me suis trompé d'endroit, désolé :)

Six mois après le dernier concours inter-forum, un nouveau est lancé. Vu que vous autres nabots n'avez pas encore participés, aux deux premiers, petite explication.

Les autres forums participants sont le forum des comtes vampires, la bretonnie, UvsN, le forum des Elfes Noir, le PPHL, l'alliance des légions immortelles, le forum des gueulards, Malefosse et vous. Bien entendu, une seule participation par personne. Ne postez pas une figurine par forum sur lequel vous êtes inscrit ^^

Alors, chaque forum élit ses trois meilleures figurines. Vous avez un mois et des poussières vous présenter les figs à partir de cet instant, et deux semaines de votes par dessus. Ensuite, les figurines lauréates de chaque forums se retrouveront pour un duel à mort sur le Warfo, où les vainqueurs seront désignés.

Rouj', à dans un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Poil au menton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2005

[Discution] Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Concours inter-forum   [Discution] Concours inter-forum EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:40

Les Karaks sont ils vides? Les nains sont-ils morts? (D'un côté, ça nous ferait gagner du temps, mais bon Rire) Participez vous toujours? Parce que, sans vouloir mettre mon (gros) nez dans les affaires des autres, il serait temps de créer un sujet pour que chacun y expose sa figurine, la plupart des forums ont déjà commencés. Bon, certes, ça s'arrête le 30 septembre, il y a le temps, mais tout de même, ce n'est pas une raison pour lambiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

[Discution] Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Concours inter-forum   [Discution] Concours inter-forum EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:31

hum hum hum...Vous nous croyez en retard ? en réalité nous sommes en avance. Le concour a deja eu lieu et les vainqueur ont été désignés. Les voici :

Snorri l’tueur

de face :

[Discution] Concours inter-forum Img11041sn


[Discution] Concours inter-forum Img11054fd


de dos :

[Discution] Concours inter-forum Img11067ww

DwarfConan


[Discution] Concours inter-forum TueurGob


Algaz


Face :
[Discution] Concours inter-forum Algazfaceol5.th

Dos :
[Discution] Concours inter-forum Algazdosxb9.th
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

[Discution] Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Concours inter-forum   [Discution] Concours inter-forum EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:52

Un elfe m'a contacté pour me dire qu'on devait refaire un conour en meme temps que tout le monde, donc nous avons 2 mois pour peindre les plus belles figurines qui soit . Ce délai étant tres long (il prends en compte les vacances) j'espere enregistré des taux de participations records.
Ici nous pourront en discuter.
Je rapelle quil faut presenter une figurine (de la taille d'un nain : pas de machines ni de monstres ou autres excentricités)

Snorri, A vos Pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

[Discution] Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Concours inter-forum   [Discution] Concours inter-forum EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:51

Petite precision : (je cites mes collegues Admin)

Citation :
Ensuite, pour alléger un peu la tâche de Cenotaphe pour les votes du Warfo et pour les petits forum, voici comment nous allons procéder pour le nombre de participations choisies:

Moins de 3 participants: 1 figurine élue
Entre 3 et 6 participants: 2 figurines élues
Plus de 6 participants: 3 figurines élues

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

[Discution] Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Concours inter-forum   [Discution] Concours inter-forum EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:14

Mettons les points sur les i .
Ceux qui n'auront pas un avatar nain (ou pas d'avatar),
Ceux qui n'auront pas de pseudo nain,
Ceux qui ne se seront pas presenté aux autres,
Ceux la je ne les considere pas comme faisant partie du forum est a ce titre il n'auront pas le droit de aprticiper a la partie naine du concour inter-forum. Alors faites des efforts (ca vous prendra 5min)
Et tant qu'on y est allé lire la charte. Rolling Eyes

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Kormin
Glabre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

[Discution] Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Concours inter-forum   [Discution] Concours inter-forum EmptySam 30 Sep 2006 - 23:31

Merci d'en prendre note:

AJOUT d'une semaine pour déposer les participations.

Si certains forums veulent faire le vote maintenant, pas de problème. Les votes devront être clos deux semaines après la fin des participations (dans 3 semaines quoi ^^)

Merci de votre participation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discution] Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Concours inter-forum   [Discution] Concours inter-forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discution] Concours inter-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation inter-forum !
» Concours Inter-forum
» Vote Concours inter-forum
» [Participations] Concours inter-forum
» Concours Inter-forums - Oeuvres et votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Concours-
Sauter vers: