| teste de liste à 3500 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurganbarbefeu Guerrier des clans
| Sujet: teste de liste à 3500 Mer 26 Fév 2014 - 19:25 | |
| Bonjour Je vous soumet une liste à 3500 pts pour jouer contre de tout je suis ouvert à toute critique merci d'avance pour votre lecture Nains : Forterresse sort pour se VengeanceSeigneurs- Seigneur Forgerune - "Kraggi Le Vielleforge " (435 pts)
- Rune de Feu x2, Rune Tueuse de Sort x2, Rune Majeure d'Equilibre
- Enclume du Destin
Seigneur Nain - "Roi du fort de la jungle Kurgan barbe rousse" (316 pts) Arme lourde, Porteurs de boucliers, Rune de Robustesse, Rune de Fer x2, Rune d'Invulnerabilité x3Héros- Forgerune (128 pts)
- Bouclier, Rune de Pierre, Rune de Chance, Rune Tueuse de Sort x2
Forgerune (138 pts) Bouclier, Rune de Pierre, Rune de Fer, Rune de Fournaise, Rune Tueuse de Sort x2Thane (168 pts) Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Rune de Rapidité, Rune Tranchante x2, Rune d'Invulnerabilité x2Unités de base- Arquebusiers (26) (343 pts)
- Bouclier
- Musicien
- Porte-étendard
- Vétéran
Longues Barbes (41) (560 pts) Bouclier, Arme lourdeMusicienPorte-étendard : Rune de StoïcismeVétéranUnités spéciales- Brise-fer (22) (388 pts)
- Barbe de fer
- Musicien
- Porte-étendard : Rune de Sanctuaire, Rune de Stoïcisme
Canon Nain (150 pts) Rune Incandescente, Rune de ForgeMarteliers (32) (544 pts) BouclierGardien des PortesMusicienPorte-étendard : Rune Majeure de ValayaMineurs Nains (10) (155 pts) MusicienPorte-étendardProspecteur : Foreuse à VapeurUnités rares- Canon-Orgue (170 pts)
- Rune de Forge, Rune de Précision
Total : 3495 points - 138 figurines - 12 unités | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: teste de liste à 3500 Mer 26 Fév 2014 - 19:45 | |
| Ouaw !! Très bonne liste axée CàC!! Mais ( sans ironie, piège ou autre mauvaise volonté) peut tu m'expliquer l'utilité que tu trouve à l'enclume du destin ? Nan parce que je voit pas à quoi elle sert en faite... je veux dire pour son prix ... Donc explique moi s'il te plait Je trouve le reste quasi parfait. Au niveau de la taille des unités et de rune c'est très bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: teste de liste à 3500 Mer 26 Fév 2014 - 20:43 | |
| comme le texte d'en haut le dit ce serait pour tester car je trouve que même si il a l'air ridicule je suis sure qu'en relisant notre GBR on trouvera peut-être l'utilité à l'enclume et aussi si les vent magique à notre tour fait 1 -1 c'est possible que les rune passe et aussi je suis sur qu'il y a une utilité. ( attirer les ennemis? :-) ) maintenant je vais relire le GBR aussi pour voir certaine règle sur les OM. pourquoi il sortirai quelque chose d'aussi mauvais? mais bon je suis sure qu'il y en a une utilité. Et aussi j'ai pas 3 MdR à pied aussi :/ et je mettrais quoi à la place de l'enclume en fait ( j'ai 20 guerrier boubou, 1 baliste, 24 ranger/arba, des tueurs, qq LB supp et 2 thane/seigneur et un gyro/bombardier (je dois encore choisir) ) | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: teste de liste à 3500 Mer 26 Fév 2014 - 21:59 | |
| Ok!
Ben pour 170pt, moi je met soit :
-un thane bien badasse qui tabasse
-une machine de guerre genre canon à flamme mais tu n'a pas...
-ou un gyrobombardier histoire de tester !
Bien que runé les étendard et mettre plein d'équipement utile et boosté c'est aussi une bonne chose !! | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: teste de liste à 3500 Jeu 27 Fév 2014 - 18:52 | |
| Euh ta liste dans l'ensemble est bien mais à quoi sert le pack d'arquebusier je trouve plus intéressant de faire 2*13 ça permet de pouvoir viser plusieurs unités et aussi plus de tir. | |
|
| |
| Sujet: Re: teste de liste à 3500 Jeu 27 Fév 2014 - 19:26 | |
| la liste est pas définitive et oui je devrais réfléchir à la possibilité e l'enclume est bien plus stable et puissante qu'avant (je vais dire tout ça au tactica )
| |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: teste de liste à 3500 Jeu 27 Fév 2014 - 19:30 | |
| Hérétique comment ça l'enclume est plus puissante et stable suis-je le seul à la trouver complètement pourrie jamais aucun sort ne passera ou peut-être sur un malentendu. Et pour son prix c'est vraiment de la sous crotte. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: teste de liste à 3500 Ven 28 Fév 2014 - 10:09 | |
| - Citation :
- Hérétique comment ça l'enclume est plus puissante et stable suis-je le seul à la trouver complètement pourrie jamais aucun sort ne passera ou peut-être sur un malentendu.
Et pour son prix c'est vraiment de la sous crotte. Ouep, c' est abuser, moi je mettrais pas plus de 20 pts dedans... Après faut voir ce que Kurganbarbefeu lui trouve, il lui a peut être trouvée une utilité utile (I' m a genius !). Faut qu' il nous explique, pasque ça peut nous faire changer d' avais sur elle. | |
|
| |
Mercafier Guerrier des clans
| Sujet: Re: teste de liste à 3500 Ven 28 Fév 2014 - 10:11 | |
| Les sorts de l'Enclume sont bons, mais il aurait fallu qu'elle soit autonome comme l'Arche des Rois des Tombes.
Enfin je radote, mais c'est ma plus grande déception. | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: teste de liste à 3500 Ven 28 Fév 2014 - 10:37 | |
| Et encore les sort sont plus bon à voir‚ ceux de l'ancienne version était bien meilleur. | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: teste de liste à 3500 Ven 28 Fév 2014 - 23:15 | |
| J'attends de la jouer pour porter un jugement définitif sur elle, cependant, je crains qu'elle n'est grandement perdu avec ce nouveau LA...
Si c'est vraiment le cas, faut bien voir qu'ils ne sont pas magots nos nabots.... Mais par contre ils dépotent en objets runiques!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teste de liste à 3500 | |
| |
|
| |
| teste de liste à 3500 | |
|