| Un Nain obscur | |
|
+5polo bugman59 Gromdal Nainternaute Nain Obscur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nain Obscur Poil au menton
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Sous terre Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Un Nain obscur Mer 5 Mar 2014 - 11:53 | |
| Bonjour à vous noble citoyen du peuple Nain! Voilà, je connais les Nains depuis un certain temps et j'ai longuement hésité à les faire! Mais aujourd'hui je me lance! Voilà, donc moi c'est Hugo, un jeunot de 16 ans vivant à Troyes, dans l'aube! Je joue empire et Hommes-bêtes ainsi que Orks et Tau (en stand-bye) à 40k! Je suis plutôt du genre à faire dans l'optimisation tout en restant dans quelque chose de fluff... mais bon des fois je dois l'avouer je me laisse aller et ça m'arrive de jouer 2 TAV et 3 canons en 2500 En bon Nain que je suis j'ai acheté toute mon armée d'un coup (oui-oui après environ 6 mois d'économie ^^ ) et je la monte en ce moment! Certains me connaissent (ou pas ) peut-être sous le pseudo de "le scribe" sur le forum du PPHL ou "Walgash" sur le warfo ( j'ai récemment posté une liste Naine). Voilà, je pense avoir tout dit, au plaisir mes cher Nain patriotes, buvez de la bière, c'est bon pour la santé! | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Un Nain obscur Mer 5 Mar 2014 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Sous terre Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Un Nain obscur Mer 5 Mar 2014 - 12:57 | |
| Eh bien quel accueil, je reconnais ici les Nains Le livre des rancunes ne servira bientôt plus à rien avec moi comme général Nain ( loool). | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Un Nain obscur Mer 5 Mar 2014 - 15:09 | |
| Bienvenue à toi dans ces halls ancestraux, ô brave frère nain ! Nan sans dec' et viens payer la tournée pour qu'on puisse trinquer à ta santé ! En espérant que tu te plaises sur ce forum. Grom' PS : Ah oui au fait en tant qu'admin si jamais tu as des problèmes/questions, n'hésite pas à me contacter par MP (message privé) ! | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Un Nain obscur Mer 5 Mar 2014 - 15:18 | |
| Bienvenue à toi ! - Citation :
- Ah oui au fait en tant qu'admin si jamais tu as des problèmes/questions, n'hésite pas à me contacter par MP (message privé) !
Bouh comment il se la pète lui ! Nan, ne l' écoute pas, il a déjà tué des gars qui avaient oubliés un "s" au pluriel avec les dents... Fais attention à toi... Nan, j' rigole Grom', ne peut pas faire ça (il l' a pas tué avec les dents, mais avec son petit doigt...). | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Un Nain obscur Mer 5 Mar 2014 - 15:21 | |
| - bugman59 a écrit:
- Nan, j' rigole Grom', ne peut pas faire ça (il l' a pas tué avec les dents, mais avec son petit doigt...).
Nan je suis quelqu'un de classique je fais simplement comme ça : Et t'inquiètes je ne t'en veux pas, Bug', enfin... pas trop, c'est pour ça que je vais te laisser 5 minutes d'avance avant d'aller te chercher... C'est la bière qui nous rends fous, on n'est pas toujours comme ça. Non ? Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Un Nain obscur Mer 5 Mar 2014 - 15:30 | |
| | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Un Nain obscur Mer 5 Mar 2014 - 15:37 | |
| - Citation :
- C'est la bière qui nous rends fous, on n'est pas toujours comme ça. Non ?
Non, nous on est sage et sérieux... On rigole pas et on fait la gueule tout le temps... Et ci tu quitte le forum, on se ramène avec des haches te chercher (ch' ui fournit avec un cousin bûcheront !). - Citation :
- Et t'inquiètes je ne t'en veux pas, Bug', enfin... pas trop, c'est pour ça que je vais te laisser 5 minutes d'avance avant d'aller te chercher...
Je t' attend dans mon iglous pioche à la main et maroille dans l' autre ! (pour le nouveau: je suis un gars du Nord, 59 là où quand y fait 20 dégrès je crève de chaud. Nan, mais faut pas avoir peur de nous (sauf grom') on est tous gentils (sauf grom') et sympa (sauf grom'). Bon vais arrêté le flood (un peu)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nain obscur Mer 5 Mar 2014 - 19:13 | |
| Oula je m'attendais pas à tant de.... c'est quoi le mot déjà? Ah oui...ah nan je le trouve pas xD. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup quand même ( je vais pas le trouver ce mot ^^) Ce sera avec plaisir que je participerai à la vie de votre forum, faut bien faire vivre les Nains non? Moi j'ai pas peur des modos, je prends ma hache et : Non je rigole hein ^^ Polo ce sera avec plaisir que je te montrerai mes listes d'armée, quoique je ne suis pas un grand expert, j'essaie de faire au mieux et je prend exemple sur un certain Wodan qui traîne peu être sur ce forum: JE SAIS QUE T'ES LA WODAN MONTRE TOI!! xD Il m'apprend à faire de bonnes listes ^^ Merci encore! | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Un Nain obscur Mer 5 Mar 2014 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nain obscur Mer 5 Mar 2014 - 20:49 | |
| Merci chère longue-barde!!! Trinquons ensemble! | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Un Nain obscur Mer 5 Mar 2014 - 22:35 | |
| Bienvenue Nains obscurs (c'est bizzare j'ai l'habitude de te voir sous le pseudo le scribe). J'espère que tu pourra nettoyé les rancœur de notre peuple et surtout profiter un max de la taverne. Sur ceux à ta santé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nain obscur Mer 5 Mar 2014 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Un Nain obscur Jeu 6 Mar 2014 - 0:01 | |
| Effectivement je suis bien su le PPHL (mais mon pseudo te dirait rien j'ai pas beaucoup posté seulement 30 messages ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nain obscur Jeu 6 Mar 2014 - 10:08 | |
| Ah d'accord c'est pas grave, moi j'en suis à 600 et quelque ^^ | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Un Nain obscur Jeu 6 Mar 2014 - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nain obscur Jeu 6 Mar 2014 - 11:04 | |
| Bah tiens ce sera avec grand plaisir!!! | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Un Nain obscur Jeu 6 Mar 2014 - 18:38 | |
| Bienvenue par chez nous le sac à main GBB | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nain obscur Jeu 6 Mar 2014 - 22:01 | |
| Merci bien barbe blanche!! Oui tu es sur le PPHL il me semblait bien ^^ . | |
|
| |
Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: Un Nain obscur Ven 7 Mar 2014 - 7:13 | |
| Bienvenue a toi sac à main !! Je ne te ferai rien du moment que tu admet que les nains sont les meilleurs ! :) Je t'invite donc a prendre une bière à ta santé !! Sur ce, que t'es armées face trembler tes ennemis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nain obscur Ven 7 Mar 2014 - 11:07 | |
| Merci de l'accueil mon frère! Oui les Nains sont presque [size=13]les meilleurs!! Santé!!
[/size] | |
|
| |
bugman59 Roi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Nain obscur | |
| |
|
| |
| Un Nain obscur | |
|