Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Concours] Kirano de Gaskagne

Aller en bas 
+2
bugman59
Krankar Svensson
6 participants
AuteurMessage
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Concours] Kirano de Gaskagne Empty
MessageSujet: [Concours] Kirano de Gaskagne   [Concours] Kirano de Gaskagne EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:00

Et voilà ma participation au concours, un concours de C&D, je ne pouvais pas décemment ne pas participer XD

En espérant que vous aimerez, vous comprendrez surement l'inspiration (sinon, allez relire vos classiques ^^)

c'est par ici

Edit: Comme je suis assez con pour poster la création sans la-dite création, j'ai ajouté le lien XD
De plus, j'ai oublié le coût en point donc on va mettre 150pts tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Concours] Kirano de Gaskagne Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Kirano de Gaskagne   [Concours] Kirano de Gaskagne EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:08

Mais, tu n' est pas inscrit, tu ne participes pas ! En plus je te hait ! Depuis que je suis né je te hait !  grenn 

Nan , je blague, tu peux participer, ça me dérange pas... Plus on est de fous, plus on rit comme on dit...

Par contre, je veux pas être chaints, certes c' est plus lisible en pdf, plus propre, mais pour un concours, ça serais cool que tu copie ici, pasque plus accéssible, vu que je suis souvent sur mon portable, les pdf c' est la merde à avoir sur portable..

Si tu peux pas c' est pas grave, j' irais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Concours] Kirano de Gaskagne Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Kirano de Gaskagne   [Concours] Kirano de Gaskagne EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:57

[size=32]Kirano de Gaskagne[/size]


Kirano était le seigneur du domaine de Gasagne, à proximité de Grim Duraz. Il était reconnu pour son talent au combat mais aussi pour ses poèmes et son long nez, bien que personne n’évoquât ce trait devant lui. C'était un domaine riche et prospère où les Nains avaient de fréquents échanges commerciaux avec l'Empire et la Bretonnie. Mais il y a plusieurs années, des Skavens sont sortis en masse pour attaquer Grim Duraz. Avant d'atteindre la forteresse, ils ont saccagé les domaines qui étaient sur leur chemin dont celui de Gaskagne.
Bien que Kirano et son Throng se soient battus comme des lions, poussés par la haine et le désespoir, ils durent fuir devant la masse des guerriers hommes-rats. En raison du nombre massif de réfugiés venant de forteresses tombées et de la pauvreté de la région, beaucoup de clans, dont celui de Kirano, les Bergerak, ne purent être accueillis dans les forteresse voisines et furent obligés d'aller en exil.
Les Bergerak partirent sur les routes de l'Empire, vendant leurs services au plus offrant. Alors qu'ils étaient presque morts de faim, ils virent une caravane de riches marchands être assaillie par des skavens. N'écoutant que leur haine, ils foncèrent sur les hommes-rats et les mirent en pièces. Ce ne fut qu’après que les derniers Skavens aient fuis que Kirano s’aperçut que les marchands étaient en fait des Hauts-Elfes menés par le Prince Tyrell d'Ullydra.
Tout d'abord, il fut dégoûté d'avoir sauvé des elfes, mais il ne haïssait pas cette race autant que ses congénères en raison des nombreux échanges qu'il avait avec Ulthuan via ses partenaires impériaux. Aussi accepta-t-il leurs remerciements avec bonne grâce. En échange de leur aide, Tyrell leur proposa de les engager comme gardes du corps, les siens ayant tous étés tués. Kirano accepta avec empressement, sachant que ses guerriers étaient sur le point de mourir de faim.
C'était le début d'une longue collaboration. Les nains restèrent au service des elfes jusqu'à Tobaro, en Tilée. Là, Tyrell leur proposa de mettre fin à leur contrat, mais Kirano refusa, avouant que Tyrell lui était devenu cher. Celui-ci sourit et proposa de lui apprendre en échange ainsi qu'à ses proches compagnons, la façon de se battre chez les Hauts-Elfes d'Ullydra. Kirano accepta.
Après de longues années de collaboration, Tyrell dut finalement retourner à Ulthuan mais lui et Kirano savaient qu'ils finiraient par se retrouver au cours de leur longue vie. Et les Masques d'Or de Gaskagne n'oublieraient jamais le cadeau de l'elfe, ils se le rappelleraient chaque fois qu'ils tueraient un ennemi de la pointe de leur fleuret.



Profil
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
CD
Kirano
3
6
3
4
5
2
5
3
10
Règles spéciales :


Rancune Éternelle, Résolu, Implacable


Fleuret : Cette arme elfique est fine et légère mais aussi mortelle que n'importe quelle hache naine. De plus, elle permet de parer vivement les coups ennemis.
Arme de base. Permet également d'utiliser la règle Parade même sans bouclier. Notez qu'il ne bénéficie pas du bonus de la règle Mur de Boucliers.


Fier (Kirano uniquement) : Kirano est à la fois aussi rancunier qu'un nain et aussi arrogant qu'un elfe. En outre, il a un sens de l'honneur exacerbé par la haine de ceux qui critiqueraient son nez. Aussi est-il toujours prêt à montrer à cex qui l'offenseraient ce que son fleuret pense des offenses.
Kirano ne peut pas refuser un défi.


Poète : Kirano déclame souvent des poèmes, ils regonflent le courage de ses camarades et leur permettent de se battre quelque soit la situation.
L'unité rejointe par Kirano est immunisée à la psychologie.


Les Masques d'Or : Les compagnons de Kirano portent des masques d'or figurant de longs nez pour imiter leur chef.
Une unité de Longues-Barbes de l'armée peut être désignée comme étant les Masques d'Or Elle gagne alors +1 en I et reçoit des Fleurets mais doit remplacer ses armures lourdes par des armures légères. Elle coûtera un point de plus qu'auparavant. Elle ne peut pas recevoir d'autres options d'armes et ne peut pas être rejointe par d'autres personnages que Kirano.


Équipement :


Vivemort : Ce fleuret de qualité fut offert à Kirano par Tyrell lorsque celui-ci dût repartir pour Ulthuan avec ces mots « maintenant que tu sais te battre comme un fils d'Ullyra, reçois une arme d'Ullyra. ».
Arme magique donnant la règle Frappe Toujours en Premier et Parade.


Armure de l'Offensé : L'armure de cuir de Kirano fut gravée de plusieurs runes dont une d'un genre nouveau qui s'active lorsque l'on fait une remarque sur son nez.
Armure légère gravée d'une Rune de Préservation, d'une Rune de Pierre et de la Rune d'Offense. La Rune d'Offense permet à son porteur de bénéficier d'une sauvegarde invulnérable de 5+ en défi.

Bon, ben j'ai mis le texte, mais si vous voulez l'image (qui est un montage tout moche fait par mes soins), faut avoir le pdf ^^


Dernière édition par Krankar Svensson le Mar 11 Mar 2014 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[Concours] Kirano de Gaskagne Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Kirano de Gaskagne   [Concours] Kirano de Gaskagne EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:46

C'est pic, c'est un cap, que dis-je , c'est une péninsule!!!!.... Haaaaaa mes leçon de français d'antan....

Merci pour cette nostalgie revue et corrigée Wh!!!!! [Concours] Kirano de Gaskagne 136879983 [Concours] Kirano de Gaskagne 136879983 [Concours] Kirano de Gaskagne 136879983 [Concours] Kirano de Gaskagne 136879983 
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Concours] Kirano de Gaskagne Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Kirano de Gaskagne   [Concours] Kirano de Gaskagne EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:35

Citation :
C'est pic, c'est un cap, que dis-je , c'est une péninsule!!!!

Merde, j'ai oublié de mettre cette phrase... erreur impardonnable ^^

Citation :
Haaaaaa mes leçon de français d'antan....

Yep. Sauf que moi, j'ai lu la pièce deux fois. Pour le plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Concours] Kirano de Gaskagne Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Kirano de Gaskagne   [Concours] Kirano de Gaskagne EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:01

Vraiment sympa ce perso, ne serait-ce que pour la référence à Depardieu (grenn) au mec au grand nez bien connu de la littérature française. Wink

Citation :
Rancune Éternelle
C'est "Rancune Ancestrale". Wink

Et je ne suis pas d'accord avec ta mise en page : le fleuret c'est un équipement, pas une règles spéciale, il n'a rien à faire là. Amusé

D'ailleurs j'ai aussi quelque problèmes avec la formulation de tes règles :

Citation :
Arme de base. Permet également d'utiliser la règle Parade même sans bouclier. Notez qu'il ne bénéficie pas du bonus de la règle Mur de Boucliers.
Pourquoi il y a un "également" qui traîne ? Tu n'as rien dit avant donc il n'a rien à faire là ! Amusé

Citation :
Une unité de Longues-Barbes de l'armée peut être désignée comme étant les Masques d'Or. Elle gagne alors +1 en I et reçoit des Fleurets mais doit remplacer ses armures lourdes par des armures légères. Elle coûtera un point de plus qu'auparavant. Elle ne peut pas recevoir d'autres options d'armes et ne peut pas être rejointe par d'autres personnages que Kirano.
J'aurais mis :
Spoiler:
Il s'agit de l'adaptation pour tes Masques d'Or de la règles spé "Rangers de Bugman" de Josef Bugman du LA. Quand on peut faire comme dans le LA, il vaut mieux parce que c'est la référence pour la formulation de règles maison. Enfin... à mes yeux en tout cas, parce que comme c'est ta création c'est toi qui voit au final. Wink

Citation :
Armure légère gravée d'une Rune de Préservation, d'une Rune de Pierre et de la Rune d'Offense. La Rune d'Offense permet à son porteur de bénéficier d'une sauvegarde invulnérable de 5+ en défi.
Tu n'as pas remarqué que chez tous les persos spé du LA ont énonçait directement les règles spéciales de l'équipement runique sans en lister les différentes runes ? Si tu veux faire comme dans le LA (càd suivre la formulation officielle) tu devrais écrire ceci:
Spoiler:
Enfin, après tu peux changer à ton plaisir ce n'est qu'un exemple mais tu vois l'idée. Wink

Voilà voilà c'était à peu près tout ce que j'avais à dire, j'espère que ça t'aidera ! [Concours] Kirano de Gaskagne 136879983

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Mar 11 Mar 2014 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Concours] Kirano de Gaskagne Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Kirano de Gaskagne   [Concours] Kirano de Gaskagne EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:16

Citation :
Vraiment sympa ce perso, ne serait-ce que pour la référence à Depardieu ([Concours] Kirano de Gaskagne 554737) au mec au grand nez bien connu de la littérature française. [Concours] Kirano de Gaskagne 533138

Hérétique! Non, j'plaisante, le film avec Depardieu est génial. Rien que le plaisir de voir des acteurs de cinéma dire des alexandrins vaut le coup.

Citation :
C'est "Rancune Ancestrale". [Concours] Kirano de Gaskagne 533138

Je savais que j'aurais dû vérifier...

Citation :
Et je ne suis pas d'accord avec ta mise en page : le fleuret c'est un équipement, pas une règles spéciale, il n'a rien à faire là. [Concours] Kirano de Gaskagne 954301387

Euh... désolé, j'ai toujours tendance à foutre les nouveaux équipements en règle spéciale... C'est la règle de l'équipement mdr

Citation :
Pourquoi il y a un "également" qui traîne ? Tu n'as rien dit avant donc il n'a rien à faire là ! [Concours] Kirano de Gaskagne 954301387

C'est une arme de base qui donne également la parade? Ok, je sors ^^

Citation :
Il s'agit de l'adaptation pour tes Masques d'Or de la règles spé "Rangers de Bugman" de Josef Bugman du LA. Quand on peut faire comme dans le LA, il vaut mieux parce que c'est la référence pour la formulation de règles maison. Enfin... à mes yeux en tout cas, parce que comme c'est ta création c'est toi qui voit au final. [Concours] Kirano de Gaskagne 533138

En fait, j'ai écrit la règle comme ça:

"Ça va être des LB. Ah oui, +1I, c'est important. Et pis des Fleurets. Et l'armure légère parce que la lourde pour le fleuret, c'est pas top. Bon, ça fait un point. Merde, faut pas qu'ils prennent de boucliers ou d'armes lourdes. Et pis y'a que Kirano qui va avec eux."

Et ça a donné ça ^^ Mais je vais changer.

Citation :
Tu n'as pas remarqué que chez tous les persos spé du LA ont énonçait directement les règles spéciales de l'équipement runique sans en lister les différentes runes ? Si tu veux faire comme dans le LA (càd suivre la formulation officielle) tu devrais écrire ceci:

Non, j'avais pas remarqué. J'ai lu les persos spé du nouveau livre en diagonale et je suis resté sur l'ancienne version. Je corrige ça dés que je peux.

Citation :
Voilà voilà c'était à peu près tout ce que j'avais à dire, j'espère que ça t'aidera ! [Concours] Kirano de Gaskagne 136879983

Oui, ça m'aide beaucoup, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

[Concours] Kirano de Gaskagne Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Kirano de Gaskagne   [Concours] Kirano de Gaskagne EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:27

Super sympa ton Cyrano à la mode Naine‚ je ne ré dirais pas les quelques erreur enoncé par Grom (vu que c'est fait ^^) après j'aurais juste une petite question combien coûte ton héros?  Razz 

Après j'ai juste remarqué un dernier truc (qui est peut être faux d'ailleurs) mais ton personnage a la plus grosse initiative du LA Nains donc bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kronainbourg
Guerrier des clans
kronainbourg


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : baiona ( bayonne en v.f )
Date d'inscription : 09/06/2006

[Concours] Kirano de Gaskagne Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Kirano de Gaskagne   [Concours] Kirano de Gaskagne EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:16

Excellent la référence de Cyrano, bon cela doit faire bizarre des nains qui se battent aux fleurets^^, ne manque plus que d'Artagnank et les 3 nainsquetaires.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Concours] Kirano de Gaskagne Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Kirano de Gaskagne   [Concours] Kirano de Gaskagne EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:47

Citation :
après j'aurais juste une petite question combien coûte ton héros?

150pts, je le précise à la fin du premier message ^^

J'éditerais tout ça quand j'aurais le temps... ou plutôt quand vous aurez fini de commenter XD

Citation :
Après j'ai juste remarqué un dernier truc (qui est peut être faux d'ailleurs) mais ton personnage a la plus grosse initiative du LA Nains donc bravo !!!

En même temps, quand tu te bats au Fleuret...
D'ailleurs, le fluff ne vous choque pas? Parce que la première fois que je l'ai posté sur un autre forum (c'était il y a quelques années...), ils ont criés au scandale "des Nains et des Elfes, au bûcher!"

Citation :
ne manque plus que d'Artagnank et les 3 nainsquetaires.

Ne me tente pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Kirano de Gaskagne Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Kirano de Gaskagne   [Concours] Kirano de Gaskagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Kirano de Gaskagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: