| Le Fils du Volcan | |
|
+4Gotreck polo Thorek Tomasil Karagson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomasil Karagson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,... Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Le Fils du Volcan Sam 15 Mar 2014 - 8:47 | |
| Mes salutations respectueuses à tous mes vénérables aînés. Tomasil Karagson "Le Fils du Volcan" pour les moins Khazalidophone Je viens arpenter les halls de Karak Draka après une longue hésitation car je suis déjà présent sur de nombreux forum: -Thomov Le Poussiéreux chez les Comtes Vampires -Tomariel Le Moussu en Athel Loren -Tomgrot l'Egaré chez les Gueulards -Tomgor Lourdsabot sur Le Fléau Nordique -Thomaluapec sur PPHL -Ser Tomaric le courroucé en Bretonnie Les Nains m'ont toujours fascinés depuis mes début avec la première édition du jeu de rôle Warhammer et cet amour ne s'est jamais démenti au fil des ans. Cependant, les hasards de la vie ont fait que je n'ai jamais joué cette armée (un ami la jouait déjà, j'ai préféré investir dans la diversité pour égayer nos parties ). Mais aujourd'hui je ne suis plus un novice en la matière et je suis bien décidé à monter ma septième armée avec le Karag Throng! C'est la raison principale de mon inscription, mais elle n'est pas la seule. Il se trouve que je suis le dernier vainqueur en date du Concours de Récits annuel du forum des Comtes Vampires avec un texte basé sur les Nains que je vous invite à découvrir dans section appropriée très prochainement, et j'ai commencé un projet de fortification naine aux dimensions titanesques dont vous me direz des nouvelles! A très bientôt sur le forum Tomasil Karagson | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Le Fils du Volcan Sam 15 Mar 2014 - 9:46 | |
| Bienvenue !!!
Allez polo fait péter la biere !!!! | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Fils du Volcan Sam 15 Mar 2014 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| |
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Le Fils du Volcan Sam 15 Mar 2014 - 14:59 | |
| Salut à toi ô fils de Karag!!!! Que ton Throng soit toujours puissant, que tes fortifications soient inébranlables, que les victoires couronnent tes multiples campagnes!!!!!! Mettons en perce les tonneaux de bière, faisons moult libations pour le nouvel arrivant, gloire à Thorek, que ce nouveau Throng rejoigne ceux de nos clans pour commencer la reconquête de notre domaine ancestrale!!!!! (Désolé, mais je n'ai pas accès aux Smiley's pour fêter dignement l'événement, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne les ai plus je suis preneur)... | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Le Fils du Volcan Sam 15 Mar 2014 - 15:10 | |
| - Nainternaute a écrit:
- , gloire à Thorek, que ce nouveau Throng
Merci à toi Nainternaute (je rigole bien sur hein ). | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: Le Fils du Volcan Sam 15 Mar 2014 - 18:15 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Le Fils du Volcan Sam 15 Mar 2014 - 18:31 | |
| Naaaan sans dèc', Thomov le Poussiéreux ! Marrant. (Ouaip je passe dans temps en temps sur le forum CV (shame on me ! ) et puis je crois qu'on a une connaissance commune qui s'appelle Esenloï ) Bref bref bienvenue à toi sur ce magnifique forum, c'est rigolo de te voir par ici, et j'espère bien que tu t'y plaira ! Allez, et pour respecter la tradition je lève une chope numérique à ta santé ! Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le Fils du Volcan Sam 15 Mar 2014 - 19:04 | |
| Tiens bienvenue ici ! Ton pseudo des gueulards me dit quelque chose... T' es pas celui qui a une équipe de morts-vivants à Blood Bowl ? | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Le Fils du Volcan Sam 15 Mar 2014 - 20:59 | |
| Non lui c'est celui qui montte une sorte de forteresse super classe. | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,... Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Le Fils du Volcan Dim 16 Mar 2014 - 22:39 | |
| | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le Fils du Volcan Mar 18 Mar 2014 - 19:54 | |
| - Citation :
- Les deux!
OK... Match nul Thorek ! On se départage au pierre-feuille-ciseau ! | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Le Fils du Volcan Mar 18 Mar 2014 - 20:36 | |
| OK papier caillou ciseaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fils du Volcan Lun 24 Mar 2014 - 12:11 | |
| Aucun intérêt ce jeu, tout le monde sait que les Nains choisissent toujours la pierre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fils du Volcan | |
| |
|
| |
| Le Fils du Volcan | |
|