Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Fils du Volcan

Aller en bas 
+4
Gotreck
polo
Thorek
Tomasil Karagson
8 participants
AuteurMessage
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptySam 15 Mar 2014 - 8:47

Mes salutations respectueuses à tous mes vénérables aînés.
Tomasil Karagson "Le Fils du Volcan" pour les moins Khazalidophone  Razz 
Je viens arpenter les halls de Karak Draka après une longue hésitation car je suis déjà présent sur de nombreux forum:
-Thomov Le Poussiéreux chez les Comtes Vampires
-Tomariel Le Moussu en Athel Loren
-Tomgrot l'Egaré chez les Gueulards
-Tomgor Lourdsabot sur Le Fléau Nordique
-Thomaluapec sur PPHL
-Ser Tomaric le courroucé en Bretonnie

Les Nains m'ont toujours fascinés depuis mes début avec la première édition du jeu de rôle Warhammer et cet amour ne s'est jamais démenti au fil des ans. Cependant, les hasards de la vie ont fait que je n'ai jamais joué cette armée (un ami la jouait déjà, j'ai préféré investir dans la diversité pour égayer nos parties  Sad ). Mais aujourd'hui je ne suis plus un novice en la matière et je suis bien décidé à monter ma septième armée avec le Karag Throng!  cheers 

C'est la raison principale de mon inscription, mais elle n'est pas la seule. Il se trouve que je suis le dernier vainqueur en date du Concours de Récits annuel du forum des Comtes Vampires avec un texte basé sur les Nains que je vous invite à découvrir dans section appropriée très prochainement, et j'ai commencé un projet de fortification naine aux dimensions titanesques dont vous me direz des nouvelles!  pirat

A très bientôt sur le forum

Tomasil Karagson
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptySam 15 Mar 2014 - 9:46

Bienvenue !!!

Allez polo fait péter la biere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptySam 15 Mar 2014 - 13:56

BIENVENU A TOI LE NOUVEAU EXPÉRIMENTÉ!!!!

ON TE SOUHAITE TOUS LA BIENVENU ET NOUS SOMME TRES HEUREUX DE T'ACCUEILLIR EN CES LIEUX!!!!!

D'ailleurs comme tu est sur plusieurs forum, il faudrait voir si on a pas des postes d'ambassadeur vaquant...

SUR CE!!! A LA DEMANDE GÉNÉRAL, J'OFFRE UNE TOURNÉE ILLIMITÉ EN BIÉRE JUSQU'A MINUIT!!!!! ET CELA EN L'HONNEUR DE NOTRE NOUVEAUX COMPAGNON!!!!  cheers 

 Nain bourré  Nain bourré  Le Fils du Volcan 478825215  Le Fils du Volcan 3663269302  Le Fils du Volcan 478825215  Nain bourré  Nain bourré 

 Le Fils du Volcan 3663269302  Le Fils du Volcan 3663269302  Le Fils du Volcan 478825215  Nain bourré  Le Fils du Volcan 478825215  Le Fils du Volcan 3663269302  Le Fils du Volcan 3663269302 

 Le Fils du Volcan 478825215  Le Fils du Volcan 478825215  Le Fils du Volcan 3663269302  Nain bourré  Le Fils du Volcan 3663269302  Le Fils du Volcan 478825215  Le Fils du Volcan 478825215 
 Nain bourré  Nain bourré  Le Fils du Volcan 3663269302  Le Fils du Volcan 478825215  Le Fils du Volcan 3663269302  Nain bourré  Nain bourré 

SANTÉ!!! Nain bourré 
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptySam 15 Mar 2014 - 14:00

Tagazok.

Que la bière coule à flot  Nain bourré Nain bourré Nain bourré 
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptySam 15 Mar 2014 - 14:59

Salut à toi ô fils de Karag!!!! Que ton Throng soit toujours puissant, que tes fortifications soient inébranlables, que les victoires couronnent tes multiples campagnes!!!!!! Mettons en perce les tonneaux de bière, faisons moult libations pour le nouvel arrivant, gloire à Thorek, que ce nouveau Throng rejoigne ceux de nos clans pour commencer la reconquête de notre domaine ancestrale!!!!! (Désolé, mais je n'ai pas accès aux Smiley's pour fêter dignement l'événement, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne les ai plus je suis preneur)...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptySam 15 Mar 2014 - 15:10

Nainternaute a écrit:
, gloire à Thorek, que ce nouveau Throng

Merci à toi Nainternaute (je rigole bien sur hein Wink ).  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptySam 15 Mar 2014 - 18:15

Bienvenu  Le Fils du Volcan 486449819 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptySam 15 Mar 2014 - 18:31

Naaaan sans dèc', Thomov le Poussiéreux !  Shocked  Marrant. Amusé (Ouaip je passe dans temps en temps sur le forum CV (shame on me ! Rire) et puis je crois qu'on a une connaissance commune qui s'appelle Esenloï Wink)

Bref bref bienvenue à toi sur ce magnifique forum, c'est rigolo de te voir par ici, et j'espère bien que tu t'y plaira ! Le Fils du Volcan 136879983

Allez, et pour respecter la tradition je lève une chope numérique à ta santé !  Le Fils du Volcan 3663269302 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptySam 15 Mar 2014 - 19:04

Tiens bienvenue ici ! Ton pseudo des gueulards me dit quelque chose...
T' es pas celui qui a une équipe de morts-vivants à Blood Bowl ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptySam 15 Mar 2014 - 20:59

Non lui c'est celui qui montte une sorte de forteresse super classe.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:39

Gromdal a écrit:
Naaaan sans dèc', Thomov le Poussiéreux !  Shocked  Marrant. Amusé (Ouaip je passe dans temps en temps sur le forum CV (shame on me ! Rire) et puis je crois qu'on a une connaissance commune qui s'appelle Esenloï Wink)

Lui-même, content de voir que ma réputation me précède  Cool 

bugman59 a écrit:
Tiens bienvenue ici ! Ton pseudo des gueulards me dit quelque chose...
T' es pas celui qui a une équipe de morts-vivants à Blood Bowl ?

Thorek a écrit:
Non lui c'est celui qui montte une sorte de forteresse super classe.  drunken

Les deux!  Razz J'ai aussi une table modulaire pour Mordheim et une cathédrale du Graal sur le feu, mais on ne peut pas tout faire, pas vrai?  pirat 

Merci à tous pour vos messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:54

Citation :
Les deux!
OK... Match nul Thorek ! On se départage au pierre-feuille-ciseau !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:36

OK papier caillou ciseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:11

Aucun intérêt ce jeu, tout le monde sait que les Nains choisissent toujours la pierre...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fils du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Le Fils du Volcan   Le Fils du Volcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fils du Volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scen] le volcan
» Paroles d'un elfe à son fils .
» Durin Fils de Grugni
» rundin oeuil percant fils de rikungo
» hadhod fier nain du nord fils de vlamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: