Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Concour] Grunrik Grunlisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nain Obscur
Poil au menton
Nain Obscur


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 05/03/2014

[Concour] Grunrik Grunlisson Empty
MessageSujet: [Concour] Grunrik Grunlisson   [Concour] Grunrik Grunlisson EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:44

Voilà ma participation les gars!



GRUNRIK GRUNLISSON


Grunrik Grunlisson, fils de Grunli Drahzharsson, est le roi du fort Drazhar, portant le nom de son grand-père, depuis maintenant cent cinquante années. Il est reconnu comme le plus grand roi du fort depuis le grand seigneur Drazhar, un grand héros Nains ayant vécut durant l'âge d'or du peuple de Grimnir.

Cependant, Grunrik n'a pas toujours été considéré comme un roi. Durant sa jeunesse, lorsque son père dirigeait d'une main autoritaire mais juste le fort Drazhar. A cette époque, son fil était plus considéré comme indigne au trône de son père qu'autre chose. Il était méprisé par les classes ouvrières et nobles, par tous les Nains du fort en réalité... C'était un nain enclin à la bagarre et un ivrogne invétéré se contentant de boire pour devenir complètement soûl, ne prenant pas le temps de savourer la bière naine, la plus célèbre de toutes, celle de Bugman dont sa brasserie n'était située qu'à quelques lieues de là.

Ce fut lorsque la horde Gobeline de la tribu de la lune crochue commandée par le seigneur de guerre Scorzi Nez-pointu assiégea le fort que Grunrik démontra qu'il était digne d'être Nain. Lorsqu'il vit son père se faire massacré dans la salle du trône par deux douzaines de gobelins alors qu'il avait été auparavant affaiblit par un troupeau de squigs enragés ayant éventrés la porte du château que Grunrik sentit monté en lui une colère indicible ainsi qu'une honte telle qu'il n'avait jamais ressentit un sentiment aussi fort auparavant. Il empoigna une hache ornant la salle du trône, une hache qu'il croyait sur le coup servir de décoration . Il s'agissait en réalité de la fierté du fort, la légendaire hache de Drazhar, nommée Khozrun, un nom sans réelle signification si ce n'est, d'après les archives le nom du guerrier Nains ayant tué le champion du Chaos Agron, le nom ayant été donné à cette hache par Drazhar lorsque le propriétaire de cette hache mourut pour sauver la vie du roi Nain. Avec l'aide de cette arme, Grunrik parvint à terrasser aisément les grobi ayant tué son père. Il descendit ensuite à l'air libre, là où le gros de la horde se battait contre les défenseurs Nains. Grunrik rassembla autour de lui de nombreux guerriers et un dernier carré se mit en place autour du dernier successeur du trône et au bout de plusieurs longues heures, Grunrik parvint à trancher net la tête du seigneur gobelin. Privés de chef, les couards grobi détallèrent à toutes jambes, laissant le fort Drazhar dévasté mais ayant un successeur. Au cours des cinquante années suivantes, Grunrik entreprit de reconstruire le fort avec l'aide des Nains survivants. Il obtint l'aide de plusieurs grandes forteresses et le fort finit par retrouver sa grandeur. Ainsi, le roi Grunrik auparavant considéré comme un vaut-rien est désormais un roi nains respecté et aimé de ses sujets.


M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
Grunrik
3
8
4
4
5
3
4
4
10
Type de troupe : Infanterie (personnage) Coût en points : 315 points

Équipement :
Armure du souffle ardent
Khozrun
Bouclier


Monture : porteurs de bouclier


Armure du souffle ardent :
Cette armure à résisté au souffle enflammé d'un dragon de feu empereur et émet une lueur rougeoyant grâce à ses runes.
Le porteur bénéficie d'une sauvegarde d'armure de 4+ ainsi que d'une sauvegarde invulnérable de 2+ contre les attaques enflammées.

Khozrun :
Cette hache appartenait à un guerrier anonyme ayant sauvé la vie du seigneur Drazhar. Elle confère à son porteur une rage indicible et lui permet de visé les points sensibles de ces adversaires et des les frapper avec la force d'un geant.
Le porteur de cette arme bénéficie d'un bonus de +2 en Force ainsi que la règle spéciale coup fatal.


Règles spéciales :


Implacable
Mur de bouclier
Rancune ancestrale
Résolu

Edit: fautes corrigées!


Dernière édition par Nain Obscur le Lun 17 Mar 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

[Concour] Grunrik Grunlisson Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Grunrik Grunlisson   [Concour] Grunrik Grunlisson EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:11

Sympa le fluff de ton personnage apres il y a pas beaucoup de nouveauté coté règle par contre l'équipement est pas mal. Par contre en terme de présentation je pense qu'il serait bien de supprimer les "size" se trouvant à chaque début de paragraphe‚ ça rendrait la lecture plus agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Concour] Grunrik Grunlisson Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Grunrik Grunlisson   [Concour] Grunrik Grunlisson EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:06

Niveau forme, je trouve ton texte trop gros, reste en taille 12 comme normalement, ça aidera à la lecture. Ensuite, le fluff est sympa, mais assez mal écrit. Je sais que tout le monde n'a pas une âme d'écrivain, mais si tu pouvais au moins corriger les fautes d'orthographe, ça serait sympa.

Sinon, j'aime assez le personnage, quoique il ne soit pas très original, mais peut être est-ce l’originalité justement de faire un truc classique lorsque tout le monde essaye d'être original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nain Obscur
Poil au menton
Nain Obscur


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 05/03/2014

[Concour] Grunrik Grunlisson Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Grunrik Grunlisson   [Concour] Grunrik Grunlisson EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:09

En fait je l'ai fais sur Word et en taille plus petite j'aime pas trop ^^.
Les sizes, je sais pas ce que c'est je vais les corriger!
Concernant les fautes j'ai essayé d'en corriger un maximum, j'essaie d'en faire le moins possible.


Edit: Merci quand même pour les compliments, j'en avais presque oublié les bonnes manières ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Concour] Grunrik Grunlisson Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Grunrik Grunlisson   [Concour] Grunrik Grunlisson EmptyMar 18 Mar 2014 - 1:27

Citation :
En fait je l'ai fais sur Word et en taille plus petite j'aime pas trop ^^.

J'avais compris (y'a qu'en exportant depuis Word que tu as les size qui apparaissent et la possibilité d'avoir un tableau)

Citation :
Concernant les fautes j'ai essayé d'en corriger un maximum, j'essaie d'en faire le moins possible.

Je sais, c'est les fautes que Word ne connaît pas (accord, mots, etc...) qui sont là. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nain Obscur
Poil au menton
Nain Obscur


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 05/03/2014

[Concour] Grunrik Grunlisson Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Grunrik Grunlisson   [Concour] Grunrik Grunlisson EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:42

C'est exactement ça Krankar, d'ailleurs les "size" ont disparus par je ne sais quel miracle!
En parlant des fautes, c'est pour les accords que je bugge un peu, ça m'a fais du bien de regarder un peu les conjugaisons, dire que j'ai horreur de fautes et pourtant j'en fais, quelle ironie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Concour] Grunrik Grunlisson Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Grunrik Grunlisson   [Concour] Grunrik Grunlisson EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:51

Citation :
dire que j'ai horreur de fautes et pourtant j'en fais, quelle ironie!

Oh, tu sais, j'ai beau demander une orthographe irréprochable, en relisant certaines de mes nouvelles, j'ai eu mal aux yeux. Il suffit de se relire pour éviter les fautes d'étourderies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nain Obscur
Poil au menton
Nain Obscur


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 05/03/2014

[Concour] Grunrik Grunlisson Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Grunrik Grunlisson   [Concour] Grunrik Grunlisson EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:09

C'est vrai que maintenant que tu le dis je ne me relis jamais, j'y pense jamais ou j'ai la flemme. Faudrait peut-être que ça change ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[Concour] Grunrik Grunlisson Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Grunrik Grunlisson   [Concour] Grunrik Grunlisson EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:46



J'aime bien son historique, les objets ne font pas trop "bourrins", bien beau tout cela!!!!!

Ps: Relis encore,il reste des fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Nain Obscur
Poil au menton
Nain Obscur


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 05/03/2014

[Concour] Grunrik Grunlisson Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Grunrik Grunlisson   [Concour] Grunrik Grunlisson EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:33

Je te remercie!!! Ça fais vraiment plaisir les commentaires comme ça qui font avancer, c'est vraiment gentil :).
Rahh je corrige tout cela, enfin je vais essayer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Concour] Grunrik Grunlisson Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Grunrik Grunlisson   [Concour] Grunrik Grunlisson EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:35

Avant de faire un comm' plus poussé j'aimerais juste préciser qu'en utilisant les coûts en pts du livre de règle et du nouveau LA j'arrive à 265 pts environ, pas 315. Et j'ai refait le calcul au moins trois fois. Serais-je passé à côté de quelque chose ou tu as oublié de mettre une règle spé ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nain Obscur
Poil au menton
Nain Obscur


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 05/03/2014

[Concour] Grunrik Grunlisson Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Grunrik Grunlisson   [Concour] Grunrik Grunlisson EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:58

Eh ben en fait j'arrive même un peu au dessus de 330pts mais en mettant des objets plus chères de 10pts, donc en gros je peux retirer 10-15pts, je tourne donc autour des 315 pts, ce qui semble un chiffre correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concour] Grunrik Grunlisson Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Grunrik Grunlisson   [Concour] Grunrik Grunlisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concour] Grunrik Grunlisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: