Salut les gens,
Le new LA m'a donné envie de tester une liste Avant Garde, bon je suis ni le premier, ni le dernier à y penser.
Dans l'asso où je joue, on aime bien les scénars à prise d'objo, ce qui peut correspondre à ce genre de liste (c'est juste mon avis hein
)
(213) Thane
Pierre Serment
Rune Majeur de Grungni (inv 4+, inv 5+ contre les tirs dans les 6ps)
Rune Strollaz (Avant garde)
Grande Bannière
Bouclier
(85) ForgeRune
Tueuse de sort N1
Bouclier
(90) ForgeRune
Tueuse de sort N1
Rune de Fournaise (invu 2+ contre le feu)
(325) 18 Brise Fer
Champ
Etendard
Rune de Stoïcisme (Tenace)
(276) 14 Longue Barbes
Arme Lourde
Champion
Musicien
Etendard
Rune de Strollaz (Avant garde)
Rune de Sanctuaire (Resistance magique 1)
(225) 15 Tueurs
Etendard
Rune de Strollaz (Avant garde)
(100) Gyrocopter
(Avant garde)
(100) Gyrocopter
(Avant garde)
(80) Gyrocopter
(275) 14 Drakks de Fer
Champ
Musicien
Etendard
Rune de Lenteur (-1D6ps de charge à l'ennemie)
(70) 5 Rangers
(100) 10 Mineurs
(140) 10 Arbalétriers
Boucliers
Etendard
(140) 10 Arbalétriers
Boucliers
Etendard
[2222]
Perso : 391
Base : 556
Special : 930
Rare : 345
Avec le Thane GB et un forgerune dans les brise-Fers, l'autre forgeRune dans les Longues Barbes.
ça me donne les tueurs, les brise-fers, les Longues barbes et 2 gyrocopters en Avant-garde
Avec un mini-régiment de Rangers en infiltré juste histoire d'emmerder le monde en aidant mes Avant-Gardes
Les mineurs pour être là où on a besoin d'un petit régiment du genre et obligé l'ennemi à les gérer.
Les draks avancent sur un flanc avec le 3 ème gyro pour soutenir l'AG.
Et les 2 régiments d'arbalétriers à l'arrière en soutient, voir dans des bâtiments/décors de ma moitié de table si possible.
La V8 est la fête à la grosse bête / cavalerie monstrueuse et saloperie volante que j'aurai surement du mal à gérer sans machine de guerre.
Mais comme les mdg vont à l'encontre de l'esprit de la liste, j'ai décidé que je devrai me mettre à la place du général de ce Throng envoyé en avant, et donc de faire sans