Que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.... (La Bohême, Aznavour)...
Rassurez-vous, je ne "pête" pas les plombs, voici juste en lien une petite interview (en Anglais) de l'un des piliers de GW à savoir Andy Chambers...
C'est là:
http://realmofchaos80s.blogspot.co.uk/2013/08/the-imperial-knight-interview-with-andy.htmlCe n'est que l'une des interviews disponibles, il y en a d'autres toutes aussi intéressantes!!!!
Pour info pour les glabres du jeu, le Sieur en question fût un membre actif de GW, concepteur de jeux tels que WH40K, Battle Field Gothic etc...
Et aussi la Némésis en terme de batailles de Jervis Johnson (ahhhh, leurs rapports de bataille dans les vieux WD.... soupirs...)...
Profitez-en pour visiter le site, il y a de vraies pépites, notamment des articles sur les "Régiments de renom", bref découvrez et appréciez!!!
Vous y trouverez aussi la communauté du Old Hammer, histoire de retrouver de vieilles sensations perdues (c'est un peu ma madeleine de Proust); le plaisir du petit format, les armées "thématiques", les bandes du chaos qui sont "full mixed" bref, l'occasion de ressortir de vieux livres depuis si longtemps négligés...
En plus, c'est full vieilles figs!!!!
Allez les anciens, qui avouera, comme moi, que c'est grâce à WH que nous avons fait des efforts en Anglais??? Ben oui, à l'époque point de traduction Vf jeunes glabres....
Lorsque je vous disait en titre que je vous parle d'un autre temps...