Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Défi de la guitare !

Aller en bas 
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Défi de la guitare ! Empty
MessageSujet: Défi de la guitare !   Défi de la guitare ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:01

Voilà, j' ai regardé tout les ogrecast de F2C parlant d' ogres avant d' acheter un seul de mes gros.
Pis un coup, il parlait qu' il avait fait un défi avec 6 parties à faire, celui avec plus de point y gagne.

J' ai donc proposer à Krane (pour les anciens Amortleselfs59) d' en faire un en 5 parties, en pts en 20-0, 19-01, 18-02...
Il a accepté. Vu que je suis fan de métal, j' ai créer mes propres règles pour les partie en thème "guitares" donc heavy métal, trash métal, hard rock...

Les scénars sont finis, les règles générales aussi. Par contre, j' ai décidé de créer de 10 à 12 nouveaux OM mais j' en ai que 5, et j' ai plus d' inspiration...

Je demande votre aide pour m' aider à créer des nouveaux OM...

Pour l' instant y a:
-Une guitare démons qui est une brutasse au caque.
-Une guitare qui lance des éclairs.
-Une basse qui est une grosse brutasse au caque elle aussi.
-Un T-shirt de fan de métal qui permet d' être un vrai tarré au caque.
-Une veste en cuir du roi des bikers qui cause la peur, qui a la haine et qui va avoir d' autres effets mais pas finis de voir pour faire sympa.

Bien sûr, les OM doivent respecter la mentalité du gros dur pas gentil qu' est un métalleux (z' inquiétez, c' est qu' un préjugé, ch' ui un super gros fan, et je suis gentil (juste assez gracieux pour avoir casser une vitre arrière de voiture avec ma tête... Savez, les excés de vitesse à vélos et une voiture garer en virage...) mais, les règles du défi sont faite pour rester vraiment en amicale (déjà que je joue jamais sale, sauf en tournoi maintenant, après ce que j' ai vu, je vais faire comme les autres...) donc, bourrin mais pas abusé...

Merci de votre aide pasque l' on galère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de la guitare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rune majeure de defi
» Karak Grom, forteresse du Défi Éternel et gardienne du Col

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: