Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Rhydysann

Aller en bas 
+3
Nainternaute
Lenickson
Rhydysann
7 participants
AuteurMessage
Rhydysann
Glabre
Rhydysann


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014

Présentation Rhydysann Empty
MessageSujet: Présentation Rhydysann   Présentation Rhydysann EmptySam 29 Mar 2014 - 20:31

Bonjour je me présente Rhydysann je joue elfes sylvains et Garde Impériaux et un peut nain
Je lit beaucoup de livre de Black Library etc...
Et je suis sur le forum warrhammer et je joue a Dawn Of War 2
Et c'est tout je crois en tout cas merci de m'm’accueillir parmi vous^

Cordialement Rhydysann
Revenir en haut Aller en bas
Lenickson
Poil au menton
Lenickson


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Rhydysann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhydysann   Présentation Rhydysann EmptySam 29 Mar 2014 - 21:25

Bienvenue parmis nous!  Cool 
Un joueur G.I.!!! Sans doute l'armée de 40k qui me revienne le plus (surtout les Vostroyens)... Tu joues quel régiment?
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Présentation Rhydysann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhydysann   Présentation Rhydysann EmptySam 29 Mar 2014 - 21:47

Loué soit l'Empereur!!!! Que sa divine Lumière guide éternellement l'Humanité dans les méandres du Warp!!!! Ouppsssss, pardon, je m'égare......

Salut à toi ô jeune Nain, que la sagesse des anciens te permette d'avoir mille victoires, que la grandeur de ta forteresse resplendisse sur ton clan, que ton Throng soit toujours  puissant!!!!! Présentation Rhydysann 3663269302 Présentation Rhydysann 3663269302 Présentation Rhydysann 3663269302 Présentation Rhydysann 3663269302 Présentation Rhydysann 478825215 Présentation Rhydysann 478825215 Présentation Rhydysann 478825215 Présentation Rhydysann 478825215 Présentation Rhydysann 478825215 Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Présentation Rhydysann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhydysann   Présentation Rhydysann EmptySam 29 Mar 2014 - 21:49

Dis-donc Lenikson, je percute maintenant que tu vis dans la "Belle Province"!!!!!

"Je me souviens" Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink  et vive le Québec LIBRE!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenickson
Poil au menton
Lenickson


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Rhydysann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhydysann   Présentation Rhydysann EmptyDim 30 Mar 2014 - 5:39

Merci, mon pote. Mais je ne vis à Montréal que depuis deux ans pour le boulot. À la base, je suis de Charleroi (d'où mes étroites accointances avec Thomov/Tomasil)...
J'ai toutefois marié une Québécoise, et je dois dire que la vie ici est plutôt agréable (leurs bières sont sympas. Faut juste s'habituer à la poutine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Présentation Rhydysann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhydysann   Présentation Rhydysann EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:10

Bienvenue dans la forteresse, Rhydysann! On ne fait plus que se croiser décidément  pirat 


PS: oui, Lenickson et moi sommes de vieux camarades de jeu... C'est même mon général Vampire qui a expédié feu son précédent général "LeNick"; d'où son nom actuel  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation Rhydysann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhydysann   Présentation Rhydysann EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:39

Bienvenue !

Citation :
je joue elfes sylvains et Garde Impériaux

Beurk, des elfes... Par contre pour les gardes impériaux, c' est comme les nains, tu va pas avoir trop de mal.... Quoi que, maintenant, y a moyen de faire des armées bourrinage....
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation Rhydysann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhydysann   Présentation Rhydysann EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:39

Bienvenu !!!

 Présentation Rhydysann 486449819  Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Présentation Rhydysann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhydysann   Présentation Rhydysann EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:32

bienvenue a toi cher nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rhydysann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhydysann   Présentation Rhydysann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rhydysann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de R3d
» (Re)présentation
» présentation
» Présentation Le Francgauloisceltic.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: