Ah, merde... Je t' avais promis qu' à la prochaine liste je t' aiderais... J' ai pas vu ton sujet, désolé...
Alors, t' as gagné ou non ?
Bon, je critique quand même...
- Citation :
- 1 Canon orgue avec rune de forge, rune de précision et rune de fournaise
Rune de fournaise (5 pts), rune de précision (25 pts), rune de forge (25 pts) = 55 pts de rune. Le max est de 50...
- Citation :
- 1 baliste avec rune chercheuse de Flakkson
Préfère un canon nain, mais bon, t' avais pas assez de points de toute façon...
Le bon canon c' est: rune de forge et en prime (selon ce qu' il y a en face) rune incandescente...
- Citation :
- 1 ingénieur avec paire de pistolet et rune de pierre
Là, le but de ton ingénieur c' est quoi ? Aider les mdg, et avoir un général.
Autant mettre un forgerune, rune tueuse de sort et pis une rune de pierre et pour finir AL.
Les mdg peuvent avoir les avantages de l' ingénieur sans ingénieur. Avec les runes qui vont bien tu peux te passer de l' ingénieur et avoir de l' anti-magie.
Sinon, tu a l' air de jouer les nains "traditionnels". Je dis traditionnels pas par le fluff, mais par le mode jeu. "Je tire, je tire, je tir, je charge/j' encaisse les charges, fin de la bataille".
Si c' est ça, faut vraiment prendre un canon bien runé pour pas trop chère (juste rune de précision, voir rune de feu en plus...) pour dire de gérer les monstres et chars et pas être obligé de les combattre...
Voilà, à ta prochaine liste je t' aide. Prochain coup, tu m' envois un mp (tu clique sur mon pseudo et tu verra ça:
tu clique dessus et tu me mets le liens du sujet...
J' aime pas ne pas tenir mes promesses...