Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse

4 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo

2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse Empty
MessageSujet: 2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse   2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse EmptySam 10 Mai 2014 - 18:49

Bonjour ! ( c'est une bonne journée que vous le vouliez ou non! C'est un jour où il faut être bon! C'est un jour où il fait bon !  Je vous demande si votre journée est bonne ! Et enfin je vous souhaite une bonne journée tout en vous saluant ^^ )

Cette liste fut fait totalement à l'arrache mais j'ai réussi à tenir et à bloquer horriblement les chaoteux d'en face! Assez longtemps pour que mon allié HL nous permette de pas nous prendre une trop grosse défaite cuisante  Embarassed  ( défaite dû à un mauvais déploiement ... )

Ordin ! La liste !

CHEF! OUI CHEF!

-Thane GB + rune majeur de gromril + AL

-FR + RM d'équilibre + tueuse de sort

-FR + Rune tueuse de sort

-19 guerrier + AL + etmc

-19 guerrier + AL + etmc

-4*10arquebusier

-27martelier + etmc + RUNE MAJEUR DE GROTH LE BORGNE

-1canon + rune de forge + rune de feu

-1canon à flamme + rune de forge

-la faucheuse e gobelin de Malakaï

-18 Drac de fer + etmc + torpille troll

Voila !!

Je vous demande conseille pour l'améliorer et la rendre efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche

MessageSujet: Re: 2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse   2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse EmptySam 10 Mai 2014 - 19:39

Si tu part sur une liste pour ralentir l'adversaire et non lui mettre la misère à toi tout seul, j'aurais plutôt vu les boucliers sur les guerriers. Après tout, ça te permettra de tenir plus longtemps et si ton allié est un HL, il aura de quoi frapper fort  Rolling Eyes L'objectif étant de tenir la ligne, les boucliers te donneront +1 Save et un 5+ de parade au premier tour. Tu tiendras plus longtemps, et tu t'en fiche du résultat de combat, tu es tenace avec la rune des marteliers :)

Un ou deux gyro auraient pu être intéressant, histoire de faire tester l'adversaire pour les marches forcées!

GBB
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: 2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse   2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse EmptySam 10 Mai 2014 - 22:14

Une ou deux runes de lenteur sur tes dracs de fer également, ça les rend plus fort car ils peuvent tirer deux fois de plus s'ils se font charger.

Sinon, rends tenaces tes unités et 4 X 10 arquebusiers, c'est trop car ca te prend trop de place sur la table et empêche forcément un bon déploiement surtout en alliance.
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: 2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse   2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse EmptySam 10 Mai 2014 - 22:22

Ok ça marche !!!

Merci pour vos conseil ils déchirent !  2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse 2371081705 

Je vais donc mettre des bouclier au guerrier, replacer deux unité de arquebusier par des gyro et des runes de lenteurs :-)
bugman59
Roi
bugman59

MessageSujet: Re: 2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse   2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:50

T' as pensé aux boucliers pour les arquebusiers ? Des tireurs à E4/save 4+/invul 5+, ça se prends...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse   2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse Empty

2500pts : 1er Ligne de soutien et de frainage adverse
Page 1 sur 1