TBCSS Glabre
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Canon Orgue, servants, et accessoires... Dim 6 Aoû 2006 - 21:01 | |
| Bonsoir ! ! ! Je me permet de poster ici une photo de mon canon orgue récemment terminé :), j'ai adoré peindre cette figurine, les servants et les accessoires disponibles dans les grappes plastiques sont un vrai bonheur :) Il me reste plus qu'à ajouter un retranchement et ça transformera ce canon en un mini-diorama. Ne soyez pas trop acerbes dans vos critiques, je n'ai pas un excellent niveau de peinture | |
|
Kragg l'intrépide Guerrier des clans
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Lustrie en train de massacrer du skavens Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Canon Orgue, servants, et accessoires... Mar 15 Aoû 2006 - 19:13 | |
| Alors de retour de vacances je vais répondre 1) ton sujet n'est pas dans la bonne section, tu aurais du aller dans la guilde des ingénieurs mais c'est pas trop grave 2) je vois pas trop bien la peinture la photo n'est pas assez grande mais nous le lien 3) Mais ça m'a l'air pas mal du tout | |
|
Harald Durakdammaz Guerrier des clans
Nombre de messages : 91 Localisation : Quelque part dans le Vieux Monde Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Canon Orgue, servants, et accessoires... Jeu 17 Aoû 2006 - 21:35 | |
| Une intervention royale, et tout est de nouveau à sa place La peinture a l'air bien, mais des photos plus grandes seraient intéressantes... Cela dit, pour l'effet sur une table de jeu, cela augure un très bon rendu ! Harald Durakdammaz Grumbakirikson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canon Orgue, servants, et accessoires... | |
| |
|